Aller au contenu

Relation de 11 mois avec mon ex

Messages recommandés

• Réponses 309
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

et en plus ya eu des ajouts d'amis sur son FB alors je te dis pas quand c un mec c ok mais ya eu deux nanas et la ct le drame mais heureusement j'en aoi situé une et ej sais qui c et elle est prise et l'autre j'ai vu elle est mariée ... OUF XD putain je te jure hier soir en voyant ca j"ai cru que j'allais pas dormir de la nuit mais au reveil j'ai eu une révélation

" ah oui cette connasse en fait n'en est pas une je l'ai deja vu je la reconnais c'est la meuf de machin" XD pfiou la paranoïa quand tu nous tiens

ben de lui parler tranquillement et que si tu voit que sa accroche bien , mais vasy doucement , tu peut lui demander d'aller boire un coup dans un endroit neutre genre le café situé en plein millieu du centre ville tu voit ? car parler du permis sa sert a rien , tu lui demandera quand tu l'aura ^^ donc c'est pour sa faut agir avant ^^

ouai mais heureusement pour ca j'avais confiance!!!

moi je dis tu lui envoie un message et pr le permis tu vois apres !! tu vas pas attendre mars! surtout que je sais pas toi mais moi je l'ai pas eu du premier coup!

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...