Aller au contenu

Relation de 11 mois avec mon ex

Messages recommandés

• Réponses 309
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

grave!

moi je pense que le top serait de voir un puy au moins pour nous pas pour ces couples... mais bon ouvre le porte monnaie aussi héhé et vu que je suis sans job en ce moment... ^^

reeeeeeeeeee ! moi quand je voit des couples dans la rue , j'ai la haine mdr mais bon temp mieu pour eu ! et aussi un autre truc , quand vous avais des amies et que sa fait genre 6 ans qui sont en couple vous dite pas que eu c'est super bien ! car combien de fois des amies a moi devant tout le monde il disait que leur couple c'etait la folie genre il etait trop bien et genre quand tu les voyer a la maison , il ce taper dessus tsais .. donc mefier vous mdr personne aime parler de son malheur ^^ et je croit que les tactique sa sert un peut a rien , certe sa va nous aider mais c'est pas 100% fiable donc oui on peut s'aider de quelque truc mais je croit que le mieu , c'est l'instinct ! :)

Je me dis que si je ne tiens pas, je gâcherai tout, c'est pas l'envie qui manque de lui en envoyer un, comme j'ai dit je l'ai supprimé y'a a peine 1 semaine, et le fait de toujours voir les photos ou on est ensemble me rend fou :D (plus ami mais on voit quand même)

2 semaines ca ne sera ni trop ni pas assez, je voulais 3 avant mais 2 me semble juste

ouai je pense pareil... on est la a reflechir a des strategies mais au final l'instinct .... ca fait tout!!! si l'instinct vous dit que c pas encore le moment d'ecrire ben attendez ...

exactement ! tfacon la vie est faite ainsi , on peut rien faire pour la changer puisque on connais pas le futur mais un truc qui est sur , c'est que si il/elle doit revenir vers vous , alor il reviendra ! :) c'est la seul chose qu'on peut ce dire en vrai ^^' aller aller ON TIEN BON LES AMIES ! :)

ahha ca fait du bien de lire tout çà

en plus noel approche ....... et son anniversaire aussi dans moins d'un mois.. je dois lui souhaiter ou pas ?? il va pas bien le prendre si je le souhaite pas c'est pas gentil et depuis il a été gentil avec moi aaaaaaarf

en plus hier soir j'ai encore revée de lui j'en ai marre ^^

Articles du blog en lien avec ce sujet