cybersix Posté(e) le 17 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Je me dis qu'elle ne me contacte pas, même si ca fait qu'un mois, et que si je lui demandais de ses nouvelles dans 3 semaines, le SR serait assez long quand même, car j'ai l'impression que si je ne fais rien, elle ne fera rien, et rien me prouve qu'elle me répondra au final.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxwell Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 On peut pas* ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxwell Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Ben dit toi surtout que si tu fait quelque chose elle peut encore plus ce braquer .. Aprer je ve pas inluencer ton choix hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybersix Posté(e) le 17 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 oui d'accord, mais lui demander ce qu'elle est devenue après 2 mois, c'est pas saouler non? =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybersix Posté(e) le 17 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 pour lui dire (sans que ce soit vrai) qu'on a accepté la rupture et que tout va pour le mieux (pour la bousculer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxwell Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Ben ecoute ya 2 semaine je suis aller la voir et lui dire que j'accepter la rupture et je lui est fait des escuse qui font pas trop pitier et que je vais faire un gros travail sur moi car c'est vrai que quand j'etait avec jla render fou , jlettoufer trop , il y avais des truc que je ne comprener pas .. Genre quel est des amie que a elle enfin jve dire un jardin secret car on a pratiquement que des amie qui ce connaissent tous , enfin je ve pas faire genre qu'on est plein d'amie mais on est super sociable donc elle ma presenter tous les sien et les mien aussi je lui est presenter donc on avais pas de jardin secret lol et du coup c'est vrai qu'il faut que je fasse des effort , elle me la repeter plusieur fois .. Donc je la comprend aussi donc voila ^^ enfin c'est un peut dure a expliquer a traver des message ^^' enfaite le truc c'est que moi j'ai toujour du temp pour voir mes amie et les sien car je suis au chomage et en attente de resultat d'un examin GENDARME volontaire , et elle , elle a cour ses parents son super strict donc elle a des heue pour rentrer cher elle donc pas tellement de liberter alor que moi j'avais que sa donc si moi en plus j'etait la pour lui faire des reflexion a chaque fois quel voulais voir des pote ( garcon ) ben sa le fesait pas .. Car elle a plus de pote mec que fille , et moi j'arriver pas a comprendre sa avant lol maintenant je comprend mieu avec du recul .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxwell Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Et j'etait aussi un navire a l'abandon quand j'etait avec elle , genre je me bouger jamais , jme laisser bouffer par la routine d'ou le faite qu'il fait que je change , je fasse du sport et que je travail en attendant les resultat ! Du coup interim pour le moment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybersix Posté(e) le 17 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 et tu ne comptes pas lui demander des nouvelles dans quelques temps? histoire de lui montrer que tout va mieux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 cybersix je pense que deux mois c'est pas du TOUT embeter ma personne que de lui écrireparfois aussi faut le faire comme on le sent car a cogiter comme çà a elaborer des strategies et tout c'est meme plus naturel et on se prend la tete .... mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/si-vous-avez-le-courage-de-me-lire-t39277.html http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-le-revois-la-semaine-prochaine-apres-un-mois-sans-le-voir-t39738.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybersix Posté(e) le 17 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 oui en plus je vois pas pourquoi je me prends la tête, comme j'ai dit, elle va peut être même pas répondre et ca va être pire :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 ben ouai ....en plus les gens detestent qu'on se prenne la tetemoi il me l'a reproché alors faut qu'on arrete! mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/si-vous-avez-le-courage-de-me-lire-t39277.html http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-le-revois-la-semaine-prochaine-apres-un-mois-sans-le-voir-t39738.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 cybersix si tu as du courage je veux bien que tu me donnes à ton tour ton avis sur mon histoire car là j'avoue que le dimanche soir c'est dur ... je pete un peu un cable j'ai tellement envie de ^peter mon SR pour lui parler mais je sais que je dois pas :( mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/si-vous-avez-le-courage-de-me-lire-t39277.html http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-le-revois-la-semaine-prochaine-apres-un-mois-sans-le-voir-t39738.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybersix Posté(e) le 17 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Raconte moi ton histoire exacte que je puisse te dire mon ressenti! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxwell Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 ecoute cybersix , tous ce que je peut te dire c'est que je ferait tout au feeling ! ^^ si je lui envoi un msg c'est que je suis pret a lui envoyer un msg tu voit :) en plus avec des amie en commun on avait le projet de faire le nouvel an au ski .. AU MON DIEU mdr je ne pensse pas y aller car j'ai peur de ne pas etre pret a passer 1 semaine avec elle enfin meme si on sera plusieurs amie , sa va faire vraiment bizarre et la quand tu va pas bien tu peut pas rentrer cher toi , te mettre dans ton lit et reflechir tranquillement .. donc dure dure , cyber six dit toi que dans ta vie tu fait toujour les bon choix ! et que si ta vraiment envie de lui envoyer ce msg , envoi lui ou sinon abstient toi , attend peut etre qu'un jour sa sera ton ex qui ce pausera cette question lol ! ( doit je lui envoyer un message ou non ) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxwell Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 ellichoupi , si tu le veut , je peut moi aussi te conseiller :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés