Aller au contenu

Relation de 11 mois avec mon ex

Messages recommandés

si si tu peux tenter ta chance mais attend un peu. moi je compte faire çà d'ici 2-3 semaines... voir .. tater le terrain je ne sais pas... mais peut etre aussi que d'ici là tu n'en auras plus envie!

• Réponses 309
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ca fait 1 mois et essayer de la recontacter, j'ai le sentiment que c'est trop tôt, et je n'ai pas non plus de raisons principales de l'appeler en mode que tout va bien et que j'ai enfin compris les raisons. L'appeler peut être pour des raisons comme j'ai le permis ou autre pourrait être bien mais ca me ferait attendre 4 mois, et je ne sais pas si j'attendrai jusque là :(. Je suis sur que y'a des mots qui font revenir mais je ne les ai juste pas :D

il faut reprendre le contact aussi quand tu te sens pret... quand tu as compris ce qui c'est passé. tant que ce n'est pas le cas ne recontactes pas. moi çà fait un mois et demi que c'est fini et je commence vraiment a prendre du recul... c'est long.. prend ton temps

un sms pas intrusif... coucou je pensais a toi comment vas tu?

il y a des videos sur le site pas mal pr comment recontacter au bout d'un moment de SR

non mais personne n'oublie jamais. je pensais à toi. tu as le droit de te demander ce qu'elle devient c'est humain^^

bon le je pensais a toi n'est pas obligatoire mais ca permet que le message soit moins court

c'est le plus dur de faire comprendre qu'on a changé et qu'on a compris>... je sais pas si c'est vraiment faisable a part si on le voit et qu'il voit qu'on a vraiment changé de lui meme

Non mais dire que j'ai accepté la rupture et que grâce à cette relation je me suis rendu compte de pleins de choses, non? Si elle répond à mon sms d'abord à demander ce qu'elle devient, car c'est possible qu'elle ne réponde pas! (et aussi la peur de dire bah écoute je sors avec quelqu'un!)

oui proposer de se voir ..c'est le seul moyen mais j'avoue se taper 80 km c'est deja lui montrer que tu en as apres elle ...

pas evident

Bah, je pensais dans 3 semaines lui demander ce qu'elle devient, et je lui raconte un peu moi aussi si ca l'intéresse et dire que j'ai enfin compris etc (pour essayer de la récupérer :D). Mais y'a t'il une chose à faire si admettons elle ne répond pas? et indirectement essayer de la voir?

si elle ne repond pas attend 4 jours et recommence

si toujours pas refait un silence radio

et eventuellement reessaye une derniere fois mais apres oublie ////

Ca a l'air si simple comme ça! Merci pour ces conseils en tout cas, j'espère sincèrement que ca marchera, j'ai qu'une envie c'est de le faire maintenant, mais je gâche tout si je le fais. Je sais pas comment elle le prendra sachant que je l'ai supprimée, mais après le sms à envoyer 4 jours après si elle répond pas, je me demande vraiment quoi envoyer après (je m'attends au pire donc voilà) C'est chiant quand quelqu'un vous oublie et qu'elle ne vous a rien reproché au final

Articles du blog en lien avec ce sujet