lilissa Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 oooh! paulmarie, tu y a été fort, avec la reservation de resto!!!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prime Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Je ne sais pas si c'est pathétique. 4 mois de coloc forcé, je garde le sourire, je suis charmante, je suis serviable. ma sœur m'a dit une fois "mais c'est quoi ce cinéma", tout ça pour que mes enfants n'en souffrent pas.Il vient de se trouver une nouvelle copine, et je lui dit que c'est cool, je suis contente pour lui. A tous les coups il va vouloir emprunter ma voiture pour aller la voir tous les soirs, et cucul comme je suis je dirais certainement oui.(ce que je rêve de lui dire : barre toi chez ta copine, et vient tous les matins à 6h30 pour les enfants, t'as cas utiliser les autolib)Je pense que je suis pas mal dans le pathétisme. http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-t40563.htmDeux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés