solenn Posté(e) le 1 décembre 2013 Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 moi, j'allais oublier le must du must: j'ai créé un faux profil sur le site de rencontre qu'il fréquentait juste pour savoir ce qu'il faisait (et oui, mon ex ne me parle plus, m'ignore et m'a bloqué sur facebook, sur son portable, de tout alors que l'on ne s'est jamais disputé quand on était ensemble et ni après la rupture sauf la fois où ma colère est sortie car il me menait en barque en me faisant espérer pour rien et où je l'ai traité de minable, pauvre type, prédateur) Je l'ai donc ferré, et puis sous couvert de l'anonymat, je lui ai dit ses quatre vérités!! Voilà, mais j'ai pas honte, j'étais juste très malheureuse! J'ai une très bonne excuse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nounouille Posté(e) le 1 décembre 2013 Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 Faire presque 1000 km en voiture sous la neige pour aller voir un ex je l'ai déjà fait. Le seul que j'ai jamais voulu récupérer (avant mon copain actuel que je veux récupérer encore plus). Et cette surprise l'avait vraiment bluffé. Il était alors encore accro à celle pour qui il m'avait quittée. Mais finalement il a voulu revenir au bout de 6 mois mais c'était trop tard. Là 3 ans plus tard, il continue à m'en parler et vouloir se remettre avec moi, m'appeler ma chérie...Mais avec mon copain actuel je pratiquerais le SR sans violer d'interdit (j'espère y arriver en tout cas...) car je sens qu'au niveau personnalité c'est la solution qu'il faut pour lui. Selon les hommes, les moyens d'y arriver sont différents je pense.La preuve avec Loucitrons lol http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-m-aime-mais-me-quitte-t39764.htmlJ'veux pas que tu t'en ailles, Que ton odeur, que ta voix, ne soient plus à moiMême si tu as à coeur d'être perdu dans tes rêves, Aujourd'hui, tu sais que je suis là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nounouille Posté(e) le 1 décembre 2013 Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 En tout cas toutes nos réactions me font rire mais elles sont si compréhensibles ! http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-m-aime-mais-me-quitte-t39764.htmlJ'veux pas que tu t'en ailles, Que ton odeur, que ta voix, ne soient plus à moiMême si tu as à coeur d'être perdu dans tes rêves, Aujourd'hui, tu sais que je suis là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkenciel Posté(e) le 4 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 - Lui balancer un sac de patates dans la figure en lui disant "tu achètes deux kilos de patates et tu me largues ! Mais qu'est-ce que je vais pouvoir foutre de deux kilos de patates toute seule?!" = Le ridicule dans toute sa splendeur ! mdr!!!! et ? tu as reussie a finir les 2kg de patates seule lol Tu ne sais jamais a quel point tu es fort jusqu'au jour ou être fort devient ta seule option. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
endorphine Posté(e) le 6 décembre 2013 Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 Lol je les ai mangé avec une copine et je lui ai gracieusement offert la fin :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabinesg1 Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 pas plus tard qu'hier j'ai croisé na next (elle a 28ans lui 41!) par hasard en voiture. je l'ai suivi, j'ai klaxonné, insulté. je voulais qu'elle s'arrête pour lui dire ce que je pense d'elle.quand elle a compris qui j'étais, elle a flippé et bien sûr ne s'est pas arrêté! elle a vite téléphoné à mon ex. je me suis jetée av lui et je lui ai dit qu'il s'en tirait trop bien av le mal qu'il avait fait et que j'avais la haine! je ne regrette rien et si je la recroise ce sera la même chose.j'ai été tellement mal pendant que lui passait du bon temps! il est hors de question que je laisser passer ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diane99 Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 pas plus tard qu'hier j'ai croisé na next (elle a 28ans lui 41!) par hasard en voiture. je l'ai suivi, j'ai klaxonné, insulté. je voulais qu'elle s'arrête pour lui dire ce que je pense d'elle.quand elle a compris qui j'étais, elle a flippé et bien sûr ne s'est pas arrêté! elle a vite téléphoné à mon ex. je me suis jetée av lui et je lui ai dit qu'il s'en tirait trop bien av le mal qu'il avait fait et que j'avais la haine! je ne regrette rien et si je la recroise ce sera la même chose.j'ai été tellement mal pendant que lui passait du bon temps! il est hors de question que je laisser passer ça! :shock: je ne connais pas ton histoire, je ne doute pas que tu souffres, mais tu y vas fort, va falloir te poser un peu, et t'en prendre à elle n'arrangera pas ta situation. si tu veux aller mieux, tu devrais ignorer son existence, y être indifférente. là tu t'en prends à une personne étrangère à ton mal-être. ce qui te fait souffrir est que ton ex t'a quittée. ça ne te sert à rien d'être violente avec sa next, elle n'a rien à voir avec ton histoire avec ton ex. respire et calme-toi avant de commettre des actes que tu pourrais regretter ensuite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Je suis allée dans son immeuble et j'ai observé ses fenêtres depuis la cage d'escalier d'en face pendant plus d'une heure...Il n'était pas chez lui .. Il a fini par passer en coup de vent .... Je lui avais envoyé un SMS deux heures avant Je l'ai vu avec son téléphone et il ma jamais répondu ...La j'ai atteint les sommets ........ mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/si-vous-avez-le-courage-de-me-lire-t39277.html http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-le-revois-la-semaine-prochaine-apres-un-mois-sans-le-voir-t39738.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabinesg1 Posté(e) le 8 décembre 2013 Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 diane99oui c'est vrai tu as raison, j'ai pêté un cable ça a fait des histoires! je souffre terriblement de cette rupture.je suis assez impulsive.franchement ce connard ne mérite que je sois aussi mal pour lui ! il faut que je me calme je sais. mais j'ai la haine en moi et c'est pas facile à géreron était ensembles depuis 22 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 8 décembre 2013 Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Pour vous faire rire un peu:j'ai dit à mon ex que j'allais draguer sa next.On dit vraiment n'importe quoi quand on est désespéré.La seule rép de mon ex "elle est pas bi et toi non plus"...Haha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agentorange Posté(e) le 9 décembre 2013 Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 Nolah , c'est pas pathétique ça .C' est juste complètement barré . Je suis mort de rire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilissa Posté(e) le 9 décembre 2013 Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 haha, nolah! trop fort!!!! je suis moi aussi morte de rire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 9 décembre 2013 Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 :) tant mieux si j'ai pu vous faire rire avec ma betise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulemarie Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Moi j'ai 1 - publié son numero de telephone sur un site gai2 - resserver dans son resto une table pour 25 personnes pour un anniversaire en appelant plusieurs fois dans la semaine reservant le menu, m'enquérant de leur capacité à gérer (resto de 35 places)3 - Je l'ai insulté4 - j'ai fait un SR de 6 mois5 - Il est revenu6- Je l'ai envoyé chier car j'etais en colere qu'il n'ai rien fait7 - J'ai regrette8 - Il a trouvé quelqu'un9 - Il est branque d'elle10 - msg agressif : je ne veux plus jamais avoir de contact de ma vie avec toiJe l'aime encore.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulemarie Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 a oui et entre temps je l'ai supprimé puis réajouter plusieurs fois sur facebook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés