Aller au contenu

Messages recommandés

histoire de se sentir moins seul(e)s , histoire de dédramatiser tout ca , et puis aussi histoire de rire un peu :lol:

Quelle est la chose la plus pathetique que vous ayez fait pour le recupere, votre pire "interdit" ?? qui vous met bien la honte aujourdh'ui :mrgreen:

Tu ne sais jamais a quel point tu es fort jusqu'au jour ou être fort devient ta seule option.

• Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut arkenciel!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Passer tous les jours devant chez elle en espérant la croiser "au hasard" hahaha et je le fais encore assez souvent, juste pour le plaisir de lui dire "Désolé jsuis occupé pas le temps de parler là !" :D

Pour le moment ça s'est encore jamais produit par contre :mrgreen:

je suis encore passée en bas de chez lui cet apres midi .... mais il n'etait pas là... pas sa moto devant donc... je suis partie ... la bonne excuse que je me suis donnée en faisant çà c'est que yavait une expo peinture à coté ... mais c'etait nul....donc je l'aurais croisé j'aurai donné çà comme alibi.... arf pathetique ...

je l'ai innondé de messages.

envoyer des chansons d'amour.

je suis allée chez lui, j'ai cogner. il a ouvert. quand il a vu que c'était moi, il a fermer la porte... je suis rester là, a cogner au 30 secondes, durant 30 minutes, jusqu'à ce qu'il ouvre, écoeuré....

rendu là, j'ai pleurer, dis des "je t'aime" pathétique...

il m'a repris malgré tout.....

je l'ai innondé de messages.

envoyer des chansons d'amour.

je suis allée chez lui, j'ai cogner. il a ouvert. quand il a vu que c'était moi, il a fermer la porte... je suis rester là, a cogner au 30 secondes, durant 30 minutes, jusqu'à ce qu'il ouvre, écoeuré....

rendu là, j'ai pleurer, dis des "je t'aime" pathétique...

il m'a repris malgré tout.....

Il t'a repris? Éspoir! He he he

"...a realist masquerading as a cynic, who is secretly an optimist." -- du film Hitch (
)

MOI

1. J'ai contacté la next (voyez mon post)

2. J'ai innondé son téléphone de SMS chaque jour pendant 2 mois. Je ne l'ai pas supplié mais je lui ai dit tout ce que j'avais sur le coeur. C'est un roman bien écrit.

3. Lettre de 22 pages.

4. Lettre de 7 pages.

5. 25 e-mails ici et là

6. Pas trop d'appels. Moins que 20 depuis la rupture en mai.

7. Un cadeau pour nos 10 ans

LUI (et je l'ai repris!)

1. Cadeau

2. Fleurs

3. E-mails

4. Harcelement SMS

5. Harcelement au tel (j'ai même bloqué son numéro, mais je l'ai débloqué une heure plus tard)

6. Il s'est pointé à mon travail

7. Il se pointait à mes cours

"...a realist masquerading as a cynic, who is secretly an optimist." -- du film Hitch (
)

soit 4h et 80 euros en comptant le retour .. et bien sur il ma dis sa par telephone hein, donc je suis rester 3 min dans sa ville mdr .. et on etait mm pas separer lorsque cela est arrivé juste en dispute !!
Tu ne sais jamais a quel point tu es fort jusqu'au jour ou être fort devient ta seule option.

• 2 semaines après...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...