Samyy31 Posté(e) le 22 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 Tu as tout à fait raison, je ne lui adresse aucun message jusqu'à lundi, ensuite petit à petit nous allons nous voir, jusqu'au samedi soir resto/ciné j'espère bien en profiter, en espérant l'avoir fais cogiter un peu pendant la semaine ! Elle verra aussi mon ignorance totale de sa nouvelle relation car je n'aborde jamais le cas et je ne montre aucun signe de curiosité, pis si cela ne marche pas je prendrai mon mal en patience !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 25 novembre 2013 Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 Oui tu as raison c'est bien Oui je suis d'accord moi je me suis négligée pendant la relation et c'est bien le problème et il me le reprochait je pense que c'est aussi une des raisons pour lesquelles il ma quitte ....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés