ellichoupi Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 bien sur! moi j'ai un ex qui au bout de 15 jours m'avait remplacé mais qui n'a pas arrete de vouloir revenir vers moi mais apres moi j'etais prise! ca veut rien dire d'avoir quelqu'un ... parfois c'est un pansement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samyy31 Posté(e) le 18 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Je l'espère vraiment j'aime tellement cette fille, merci ça redonne espoir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samyy31 Posté(e) le 18 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Du nouveau... Elle m'a dit être perdue dans ses sentiments ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 bon ca veut dire qu'elle n'est pas sure d'elle pour l'autre me c'est plutot positif! rien n'est perdu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samyy31 Posté(e) le 18 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Elle m'a re précisé qu'on allait se voir sans que personne ne le sache, mais moi elle me parle amicalement tandis que lui des je t'aime et compagnie fin pas besoin d'un dessin quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 tu verras bien tente le tout pour le tout sinon tu auras des regrets elle a le je t'aime beaucoup trop facile!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samyy31 Posté(e) le 19 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 D'accord je ferais ce qui est prévu on verra bien après ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samyy31 Posté(e) le 19 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Aujourd'hui nous parlions et je lui ai mits seulement un petit coeur elle a immédiatement changé de sujet .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 20 novembre 2013 Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 va pas trop vite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samyy31 Posté(e) le 20 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 D'accord je devrais prendre mon temps, je la vois lundi en fin de compte espérons que tout se passe pour le mieux.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 20 novembre 2013 Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 croisons les doigts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samyy31 Posté(e) le 21 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 Elle s'est bien rapprochée de l'autre mais plutôt virtuellement il se parle très très très bien sur facebook, mais ne font rien physiquement ne se voit pas etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samyy31 Posté(e) le 22 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 Hier nous parlions et d'un coup elle m'a dit désolé mais ne pense pas trop à moi même si je suis très proche de lui je resterai toujours là, donc je commence vraiment à douter de mes chances de reconquête, j'ai vraiment peur de ne pas pouvoir la récupérer.... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etouicafaitmal Posté(e) le 22 novembre 2013 Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 C est avéré et malheureux mais quand on commence a lacher prise et a prendre du temps pour soi, c'est souvent la que l autre refait surface. Surment qu ils leurs faut aussi du temps pour digérer. Prends ce temps pour être égoïste pour ne penser qu a ta gueule!!! Tu verras sa fait du bien, on a tendance a un peu se négliger quand on et en couple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés