Samyy31 Posté(e) le 17 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Non c'est pas fait ça stagne vraiment et je pense avoir une chance sinon elle me dirait non.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 bien alors faut agir maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samyy31 Posté(e) le 17 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Le premier moment de liberté elle me l'a réservé je vais mettre le maximum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 genial good luck en tout cas!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samyy31 Posté(e) le 17 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Merci beaucoup, je te tiendrai au courant!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 yes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samyy31 Posté(e) le 17 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Et ta situation à toi avance, sans indiscrétions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 tu peux lire mon histoire si tu veux c'est dans ma signature! c'est pas de l'indiscretion on est tous la pour en parler! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samyy31 Posté(e) le 17 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Oui je l'ai lu je voulais juste savoir si tu as vu su y remédier ? Tu es aussi une personne plutôt mature ça fait plaisir de savoir que mon histoire t'intéresse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 je continues le SR j'en suis a mon 9 eme jour il la recassé tout a lheure pour une futilité j'ai pas répondu.... on est la pour tous se soutenir alors si on peut tous s'aider ... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samyy31 Posté(e) le 17 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Continue, occupe toi plus de toi, tout passe par le mental !! Le but est que nous quittions tous le site a la fin, c'est beaucoup de mieux de se réfugier auprès de la personne qu'on aime plutôt qu'à travers un site internet, enfin c'est mon avis, ce qui est sur c'est que peu importe l'âge il faut être solidaire !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 oui.... m'enfin en attendant moi c'est pas gagné lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samyy31 Posté(e) le 18 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Chaque situation est unique mais en s'y accrochant ça peut finir par payer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 en tout cas je me battrai :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samyy31 Posté(e) le 18 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Pour en revenir à ma situation penses-tu que même si elle a entamé une pseudo relation avec l'autre elle puisse finalement changer d'avis et revenir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés