ellichoupi Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 bon c'est bon signe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samyy31 Posté(e) le 17 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Mais elle discute aussi avec l'autre sur Facebook :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 DECO TOI tu dois pas trop lui parler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samyy31 Posté(e) le 17 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 D'accord, là elle est venu en sms donc je ne réponds pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 oh serieux mais elle est a fond! faut que t'eclaircies cette histoire avec l'autre mec c'est trop bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samyy31 Posté(e) le 17 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Elle l'aime parce qu'il est près d'elle je pense, vu j'étais loin sur paris ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 bon ben faut vous voir et que ca traine pas je pense vu qu'elle t'écrit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samyy31 Posté(e) le 17 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 On a prévu le week pro car celui là elle est en famille, je compte l'emmener au resto pis cine et tout lui dire après est ce bon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 ouai c pas mal mais le cinéma c'est pas le meilleur moyen pr vous rapprocher vaux mieux bien parler d'abord non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samyy31 Posté(e) le 17 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Resto italien, je ne sais pas cinéma je pourrais me mettre près d'elle pis c'est dans le noir, je comptais lui offrir quelque chose et lui dire ce que j'ai sur le coeur après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 attend pr le cadeau voir ce qu'elle dit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samyy31 Posté(e) le 17 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Je voudrais un cadeau du genre une promesse que je serai toujours là car elle m'a avoué avoir peur que je la laisse.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 ah ok! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samyy31 Posté(e) le 17 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Elle m'a dit de ne dire à personne qu'on se voyait seul, pourquoi donc est ce mauvais? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 mmh je sais pas :( peut etre car elle sort deja avec ce mec? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés