Samyy31 Posté(e) le 17 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Ah excuse moi j'ai cru que mes messages ne s'en voyaient pas, c'est de la discussion rapide ici non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 euhm si ca passait ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samyy31 Posté(e) le 17 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 J'ai envie de faire un silence radio cette semaine, penses-tu qu'il sera bénéfique sans pourtant qu'elle se rapproche beaucoup plus du "Next" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 ca ne peut pas faire de mal tu lui manquera sans doute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samyy31 Posté(e) le 17 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 D'accord merci, ça fait seulement deux heures et elle m'a envoyé un "Allo" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 deux heures que tu lui parlais plus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samyy31 Posté(e) le 17 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Oui il y a deux heures je ne lui ai pas répondu s'en est suivi un "Allo" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samyy31 Posté(e) le 17 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samyy31 Posté(e) le 17 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Tu n'aurais pas un msn ou numéro pour discuter plus rapidement ? Car tu es la seule personne qui s'y intéresse donc autant en discuter par conversation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samyy31 Posté(e) le 17 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Elle vient actuellement de m'envoyer un message sur facebook " Tu es mort ou quoi ? " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 ah ben ecoute c'est bon signe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samyy31 Posté(e) le 17 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Elle m'a ré envoyé un message... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samyy31 Posté(e) le 17 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Dois-je maintenir le silence radio ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 non faut etre poli et repondre mais tu n'es pas censé aussi etre derriere ton ordi et ton portable donc prend ton temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samyy31 Posté(e) le 17 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Il lui a fallu moins d'une minute pour répondre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés