Elena0112 Posté(e) le 17 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 jusqu'à maintenant je ne l'étais pas et on continuait à se voir de tps en tps ...avant le drame ! je vais essayer de tenir le SR mais ça va pas être facile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elena0112 Posté(e) le 19 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 grande discussion ce soir avant SR, le tout à sa demande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nila Posté(e) le 20 novembre 2013 Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 alors cette discussion? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elena0112 Posté(e) le 21 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 très productive... Il m'a expliqué qu'il voulait que son ex "accepte" que tout soit fini et qu'ils fassent les démarches pour le prouver (pacs, bail...)...lui ne souhaite absolument pas se remettre avec mais ne peux pas porter le poids de la culpabilité seul...la culpabilité d'avoir échoué à construire la famille parfaite... Pour cela il a besoin de temps mais souhaite revenir vers moi dès que possible... ce fut une soirée pleine de tendresse et de confessions, qui m'a redonné grand espoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nila Posté(e) le 21 novembre 2013 Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 prennez votre temps et ça ira! ;-) garde tes distances et ton SR pendant ce moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elena0112 Posté(e) le 21 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 Je compte bien tenir cette fois, il en a besoin et c'est la seule façon que j'ai de l'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés