Aller au contenu

Elle ne m'aime plus ... et moi je ne veux qu'elle

Messages recommandés

[quote="Darklight"]C'est vraiment trop difficile ...

Je dis les choses sincèrement, ou je ne les dis pas. Quand je dis à quelqu'un que je l'aime, je l'aime. Pas a moitié, pas en partie. Je l'aime. Quand je dis à quelqu'un que je veux faire mon avenir avec, ce n'est pas pour le mettre au placard 3 jours après. Bien sûr, je vais tenir ce SR, bien sûr j'espère beaucoup de chose, chaque seconde. Mais pour le moment, je ne me sens pas de tourner la page ... Peut-être ça viendra avec le temps, peut-être non.

Mais je la connais. Si je pars et que je coupe tout ce qui me rattache a elle, elle va se dire que je la deteste et je ne serais qu'un souvenir douloureux. Et quand je reviendrais, je ne serais qu'un souvenir douloureux.

Je ne lui parlerais plus, je ne l'aiderais plus, et je la laisserais faire ses choix. Mais couper tout ce qui me rattache à elle alors que je l'aime à la folie ... c'est trop difficile ...[/quote]
c'est dur de plus lui dire je t'aime ? moi elle ne veut plus que je lui dise je t'aime elle me dit que c'est du harcélement , c'est dur mais je lui dit plus mais je l'aime encore plus qu'avant et je lui ai dit

• Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Darklight"]C'est vraiment trop difficile ...

Je dis les choses sincèrement, ou je ne les dis pas. Quand je dis à quelqu'un que je l'aime, je l'aime. Pas a moitié, pas en partie. Je l'aime. Quand je dis à quelqu'un que je veux faire mon avenir avec, ce n'est pas pour le mettre au placard 3 jours après. Bien sûr, je vais tenir ce SR, bien sûr j'espère beaucoup de chose, chaque seconde. Mais pour le moment, je ne me sens pas de tourner la page ... Peut-être ça viendra avec le temps, peut-être non.

Mais je la connais. Si je pars et que je coupe tout ce qui me rattache a elle, elle va se dire que je la deteste et je ne serais qu'un souvenir douloureux. Et quand je reviendrais, je ne serais qu'un souvenir douloureux.

Je ne lui parlerais plus, je ne l'aiderais plus, et je la laisserais faire ses choix. Mais couper tout ce qui me rattache à elle alors que je l'aime à la folie ... c'est trop difficile ...[/quote]
moi je refait un sr a partir de ce soir , je viens de la voir elle et nos filles et je doit attendre qu'elle me dise quand revenir chez elle pour les voirs , ce qui veut dire pas avant le week end prochain voir peut etre plus , ca va etre dure mais bon j'ai pas le choix et de toute maniére elle répond pas a mes sms si cela ne parle pas de nos filles , et sur Facebook elle ma retiré de sa liste d'ami , je peut voir seulement les trucs qu'elle m'autorise c'est a dire rien sauf les photos de nos filles , avant je pouvais voir sa liste d'ami , maintenant je peut plus , je peut donc pas voir si elle est ami avec des mec :cry:

bonne soirée a toi

J'ai pris conscience. Je ne vais pas l'attendre. J'ai encore de l'espoir, mais j'ai une vie, et elle n'est plus dedans.

Le jour ou elle reviendra, je serais là, en attendant, j'ai une vie déjà bien remplie et un peu de temps pour moi n'est pas de trop.

Merci pour vos conseils ! Mon SR continue, et je suis pret à le continuer

SR - Jour 2 : Done

j'aimerais avoir vos réponses les mecs , si vous arrivez a reconquérir vos ex mais entre temps elle a eu des relation sex avec des mecs , comment aller vous réagir ? moi perso si par miracle je recupére mon ex et qu'elle a eu du sex avec un autre et bien je pense que je ferais un bloquage et rien qu'a l'idée cela me donne la gerbe

[quote="Darklight"]J'ai pris conscience. Je ne vais pas l'attendre. J'ai encore de l'espoir, mais j'ai une vie, et elle n'est plus dedans.

Le jour ou elle reviendra, je serais là, en attendant, j'ai une vie déjà bien remplie et un peu de temps pour moi n'est pas de trop.

Merci pour vos conseils ! Mon SR continue, et je suis pret à le continuer

SR - Jour 2 : Done[/quote]
aller moi je commence le mien ce soir , on se donne tous rdv dimanche pour faire une mise au point ;)

Je sais pas vraiment pour être honnête, on est plus ensemble donc libre à elle de faire ce qu'elle veut, mais j'ai juste le sentiment que si c'est pas moi qui vient vers elle, elle ne le fera pas, elle est trop fière, c'est trop tôt que je la contacte car je sais qu'elle sait que je m'y suis pas encore fait à l'idée :)

Je me pose exactement la même question ...

Au final, j'ai fini par la supprimer de mon Facebook. C'est trop difficile de la voir épanouie pendant que je souffre le martyre. J'entame la semaine sous un nouveau jour : Je dois devenir meilleur... ce qui implique de chercher ce que veux dire meilleur :p

je penser commencer un peu de sport, un régime un peu plus équilibré. Je dois me remettre en forme, 2 ans de laissé aller et j'ai le bide qui pousse comme un beau bébé.

Je vais aller voir un tabacologue quand je serais pret, pour arrêter de fumer aussi.

Je pense que je vais aussi essayer d'être plus attentionné envers les gens, plutot que de ne m’intéresser à eux par interet.

Non, aujourd'hui , le nouveau darklight sort de son trou et va changer la façon de voir le monde, tel un messi, il tendra les bras pour reprendre le petit agneau quand il tombera du ciel.
Bon ça fait beaucoup :p mais je suis déterminé !

[quote="Darklight"]Je me pose exactement la même question ...

Au final, j'ai fini par la supprimer de mon Facebook. C'est trop difficile de la voir épanouie pendant que je souffre le martyre. J'entame la semaine sous un nouveau jour : Je dois devenir meilleur... ce qui implique de chercher ce que veux dire meilleur :p

je penser commencer un peu de sport, un régime un peu plus équilibré. Je dois me remettre en forme, 2 ans de laissé aller et j'ai le bide qui pousse comme un beau bébé.

Je vais aller voir un tabacologue quand je serais pret, pour arrêter de fumer aussi.

Je pense que je vais aussi essayer d'être plus attentionné envers les gens, plutot que de ne m’intéresser à eux par interet.

Non, aujourd'hui , le nouveau darklight sort de son trou et va changer la façon de voir le monde, tel un messi, il tendra les bras pour reprendre le petit agneau quand il tombera du ciel.
Bon ça fait beaucoup :p mais je suis déterminé ![/quote]
bonjour , c'est marrant nous sommes nombreux aussi a se mettre au régime :lol: et je vais m'inscrire en janvier a la salle de musculation pour me défouler et calmer mes nerfs

[quote="Darklight"]Je me pose exactement la même question ...

Bon ça fait beaucoup :p mais je suis déterminé ![/quote]
moi aussi j'ai pris du bide , je me suis laisser aller en 9ans, en mai dernier je faisais 115kg et depuis juillet quand elle m'a quitter j'ai perdu 18 kg , mon objectif est de retrouver mes 77kg lors de notre rencontre . je vais aussi changer mes fringues , je vais tout faire pour la reconquérir . bon courage a toi

Je suis de tout coeur avec toi. Mais fait ton sr et patiente. Ce sera dur mais il faut que tu passe par la pour retrouver tes propre sensation et te sentir toi meme. Je vie la meme chose que toi, c'est tres dur mais il faut que tu soi fort, de toute façon si elle est avec un autre tu ne pourras rien faire pour le moment. Elle doit s'enterrer dans cette relation pour voir ce qu'elle a peu etre perdu. Courage.