Aller au contenu

Elle ne m'aime plus ... et moi je ne veux qu'elle

Messages recommandés

• Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@dref : Oui je sais ce que je risque. Je ne ferais rien avant d'avoir la certitude que tout est terminé définitivement. Je veux faire ressentir la même souffrance à ce mec. Je veux qu'il sache ce que ça fait de perdre ses moyens. Je le confronterais, ça c'est sûr, de la a dire que je serais violent, c'est une éventualité.

@linouche : Oui, je m'efforce depuis 2 jours, mais pour dire vrai j'ai franchi beaucoup d'interdit. Rien qu'hier. Je reçois toujours ses messages, mais je n'y répond plus. Je la vois connectée sur Facebook, mais je ne lui parle pas. J'essaye de garder mes distances tout en ne partant pas définitivement.

20 &ns elle est jeune encore elle veut peu etre profiter,, et bien sur que jte comprend moi j'ai bataillé pour le recupérer j'ai fait ts les interdits possibles, la grosse chiante, les déclarations, en gros j'ai fait n'importe quoi,sa a durer 3 ans tu imagine, et la il est en couple depuis 4 mois,il ma completement zaper, je lai perdu pour toujours et pourtant je l'aime comme une folle smatin jme suis encore reveillé en pleur pour te dire car je c qu'il etais avec cette nuit pfff si jte dit tous sa c pour ton bien ne lui cour plus apres

Non vraiment. C'est la dernière chose que je veux. Je veux au moins m'assurer qu'elle aille dans le bon chemin et lui laisser la possibilité de me dire les choses qu'elle a sur le coeur, que je puisse les lire, sans pour autant y répondre.

Si demain elle se détruit, je ne peux pas laisser faire les choses parce que j'aurais décidé de trop m'éloigner.

Je vis la même chose. Prend tes distances, elle a besoin de liberté, laisse la vivre.

Ne cherche pas a savoir si elle est avec ce mec, vous n'êtes plus ensemble elle n'a plus de compte a te rendre, et toi non plus ;)

Si elle doit se rendre compte qu'elle t'aime encore elle s'en rendra compte. Soit patient, pense a toi avant tout comme elle doit penser a elle en ce moment. Respecte son choix si elle se trompe tu n'y seras pour rien.
Moi aussi j'ai envie de la protéger, de détruire ceux qui lui feront du mal. Je me suis énormément battu pour la garder, la comprendre. Elle sait ce que je peut lui apporter c'est le plus important je crois.
Soit bienveillant avec toi même avant tout, pense a toi.

Je vais te faire part d'une de mes conviction a propos de ce que tout le monde appelle ici "la reconquête".

Je pense que ça marche, avec mes ex j'ai eu des possibilité de retour a chaque fois. Cela provient du fait que je suis toujours rester en bon terme avec elle. Pas de contact pendant une longue période, et on ne s'est jamais quitté fâché. Ensuite quand tu les revois tu es détaché complètement, tu as changé, tu suscites de l'intérêt grâce a tes changements, a la distance que tu as mit.

Et a ce moment la quand vous vous revoyez il peut se passer le truc magique qu'il s'est passé la première fois que vous avez parlé. Cela marche bien sur si les deux personnes n'ont rien a reproché de grave a l'autre et que la rupture est lié au couple (routine, problème de communication, besoin d'autre chose pour le largueur...).

Il ne faut surtout pas que tu ai peur de la laisser partir. Si vous devez vous retrouver alors vous vous retrouverez mais pour cela il faut que l'un comme l'autre vous ayez fait le deuil.

[quote="jolicoeur"]Je vis la même chose. Prend tes distances, elle a besoin de liberté, laisse la vivre.

Ne cherche pas a savoir si elle est avec ce mec, vous n'êtes plus ensemble elle n'a plus de compte a te rendre, et toi non plus ;)

Si elle doit se rendre compte qu'elle t'aime encore elle s'en rendra compte. Soit patient, pense a toi avant tout comme elle doit penser a elle en ce moment. Respecte son choix si elle se trompe tu n'y seras pour rien.
Moi aussi j'ai envie de la protéger, de détruire ceux qui lui feront du mal. Je me suis énormément battu pour la garder, la comprendre. Elle sait ce que je peut lui apporter c'est le plus important je crois.
Soit bienveillant avec toi même avant tout, pense a toi.

Je vais te faire part d'une de mes conviction a propos de ce que tout le monde appelle ici "la reconquête".

Je pense que ça marche, avec mes ex j'ai eu des possibilité de retour a chaque fois. Cela provient du fait que je suis toujours rester en bon terme avec elle. Pas de contact pendant une longue période, et on ne s'est jamais quitté fâché. Ensuite quand tu les revois tu es détaché complètement, tu as changé, tu suscites de l'intérêt grâce a tes changements, a la distance que tu as mit.

Et a ce moment la quand vous vous revoyez il peut se passer le truc magique qu'il s'est passé la première fois que vous avez parlé. Cela marche bien sur si les deux personnes n'ont rien a reproché de grave a l'autre et que la rupture est lié au couple (routine, problème de communication, besoin d'autre chose pour le largueur...).

Il ne faut surtout pas que tu ai peur de la laisser partir. Si vous devez vous retrouver alors vous vous retrouverez mais pour cela il faut que l'un comme l'autre vous ayez fait le deuil.[/quote]
C'est très dur ... et je sais qu'elle est avec ce mec ...

J'ai du mal a comprendre comment on peut tourner la page en 2 jours ...

J'aimerais tellement qu'elle m'appelle pour me dire "Je t'aime, reviens, je t'en pris", ma pire des craintes, c'est qu'elle parte, et qu'elle dise qu'elle est heureuse sans moi ... La reconquerir ... c'est admettre que j'ai échoué la première fois ...

Je vais prendre mes distances avec elle ... mais je ne peux m'empêcher d'y penser, quoi que je fasse et c'est une torture chaque jour ...

Je partage ta souffrance. Je pense pas qu'elle est tourné la page en deux jours. Tu n'es pas sa tête.
Allez courage, je sais que c'est dur, je suis dans le même cas (mais pour me remonter le moral, je me dis que lui n'est rien comparé a moi). Mes potes me l'ont dis notamment des filles.

Ai confiance en toi, franchement fait tout pour avoir confiance en toi. La douleur va rester mais ton estime de toi même va remonter. Supprime son numéros, son Facebook. ça te forceras a prendre tes distances, c'est radical!

Et surtout courage, ce qui ne te tu pas te rend plus fort !

[quote="jolicoeur"]Sérieux laisse la, c'est dur mais force toi. C'est pour ton bien et le siens aussi. Si tu es présent jamais elle ne se rendra compte qu'elle t'aime ![/quote] :-1

Cybersix je suis pas d'accord tout s'oublis !
Après quand on repense a une relation on est nostalgique 2min mais c'est tout les sentiments quand ils partent tu a pu cette boule au ventre cette envie de pleurer attendre le moindre signe!

Darklight force toi à essayer de tourner la page si elle dois revenir un jour elle reviendra mais faut que tu arrete d’espérer et te faire du mal..

C'est vraiment trop difficile ...

Je dis les choses sincèrement, ou je ne les dis pas. Quand je dis à quelqu'un que je l'aime, je l'aime. Pas a moitié, pas en partie. Je l'aime. Quand je dis à quelqu'un que je veux faire mon avenir avec, ce n'est pas pour le mettre au placard 3 jours après. Bien sûr, je vais tenir ce SR, bien sûr j'espère beaucoup de chose, chaque seconde. Mais pour le moment, je ne me sens pas de tourner la page ... Peut-être ça viendra avec le temps, peut-être non.

Mais je la connais. Si je pars et que je coupe tout ce qui me rattache a elle, elle va se dire que je la deteste et je ne serais qu'un souvenir douloureux. Et quand je reviendrais, je ne serais qu'un souvenir douloureux.

Je ne lui parlerais plus, je ne l'aiderais plus, et je la laisserais faire ses choix. Mais couper tout ce qui me rattache à elle alors que je l'aime à la folie ... c'est trop difficile ...