Anonymous Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 [quote="Darklight"]Bonsoir ... 2 ans. 2 ans que nous nous aimons, 2 ans pendant lesquels nous nous sommes promis notre avenir, nous nous sommes aidés ... Et pourtant, il y a un mois, elle s'est de plus en plus rapprochée d'un mec, qui lui donnait ce que je ne lui donnais plus, de la tendresse, de l'écoute ... j'ai vu ça ... je n'ai pas pu controler ça ... Pendant ce mois d'octobre, elle s'est confié à un mec qu'elle connaissait depuis 3 mois, qui lui à clairement conseillé de me quitter et de passer à autre chose ... d'aller avec cet autre mec ... Et aujourd'hui, c'est presque chose faite. Dimanche, nous nous sommes séparés. Nous avons pleurer, nous avons parler, mais ses sentiments n'étaient pas clairs et elle voulait du temps seule pour savoir ... Hier, nous avons parler, elle m'a avoué qu'elle ne m'aimait plus, mais qu'elle ne savait pas si elle aimait l'autre ... le soucis c'est que quand elle dit "je sais pas", impossible de savoir si c'est réèl ou juste qu'elle ne veut pas répondre ... alors je lui ai avoué mes sentiments, pendant 10 minutes. Je ne suis pas quelqu'un de proche, je suis même assez timide. J'ai beaucoup de mal a m'engager, et lui dire ce que je voulais avec elle ... c'était fort, bien plus fort ... Je veux passer ma vie avec elle, et j'en suis persuadé. Je veux qu'elle m'aime comme au premier jour, je veux la proteger de ces gens qui veulent son mal. Je veux la prendre dans mes bras, l'embrasser, me marier avec elle ... je ne veux pas la perdre, je ne veux plus la perdre ... Ce soir, elle va en soirée avec ce fameux autre mec, je ne sais pas ce qui va se passer, et j'ai terriblement peur ... même si elle m'a dit qu'elle ne m'aimait plus, je ne peux pas le croire, on ne peut pas refouler ses sentiments en une semaine... j'ai encore l'espoir qu'elle se dise "j'ai fait une boulette." ... mais la peur d'entendre "Je vis très bien sans toi" ... Mais si ça ne se passe pas comme ça ? Que faire ? Je n'ai pas débuté mon SR, ça me fendrait le coeur, mais si c'est necessaire, alors je le ferais ... la situation est tellement compliquée ... Et pendant cette soirée ? Que dois-je faire ? Merci par avance ... Ce forum est une bénédiction qui tombe du ciel pour moi qui ai besoin d'aide ...[/quote] bonjour , moi je serais aller démonter la tete du mec :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 [quote="Darklight"]Merci pour vos réponses ... J'ai pris le temps de me poser les questions ... hier je lui ai envoyé un sms pour en gros savoir si ils étaient ensemble ... pas de réponse directe, je suppose donc que c'est le cas. .[/quote] également pour moi , mon ex me dit pas si elle a un mec . hier soir j'était chez elle lorsqu'elle a eu un coup de téléphone j'ai un peut écouter , j'ai compris qu'elle était inviter chez quelqu'un , qu'a la fin du coup de fil elle a dit "bisou" sachant que sa famille est a 80km de chez elle et que la ou nous habitons elle a pas d'ami sauf ses collègues de taf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 [quote="Darklight"]Second jour de SR, toujours très difficile. Hier soir, j'ai eu une crise d'angoisse. quote] je suis passer par la avec les crises d'angoisse ,surtout en pleine nuit . j'ai moins de crise d'angoisse voir pratiquement plus mais il m'arrive de pleuré assez souvent . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybersix Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Je suis un peu dans le même cas que toi, sauf que je fais un SR depuis 1 mois et toujours rien, le problème c'est que je ne sais pas quand je devrai la recontacter, si ca peut t'aider (car on a une histoire similaire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darklight Posté(e) le 17 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 @dref : Je pense que je vais le faire, quand j'irais mieux, si je passe à autre chose ou si il lui fait du mal. C'est une étape obligatoire. J'ai un code de l'honneur, on ne fait pas des avances à quelqu'un qui est en couple. Et crois moi que bon nombre de mes amis veulent m'accompagner. Merci de ton soutient, je te souhaite le meilleur pour ton histoire @Cybersix : Et je n'en suis qu'au deuxième jour ... un mois c'est un bon chiffre pour moi, je pense que je vais tabler sur un mois aussi. Mais je dois être plus fort, meilleur, et surtout je vais attendre que ça change de son coté avant d'agir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 [quote="Darklight"]Eh bien, disons que j'ai commis a peu près tout les interdits possibles en moins d'une semaine ... J'ai cherché à savoir d'ou venait la boulette. Je me suis trop reposé sur nos 2 ans, et je me suis dis que ses promesses n'étaient pas des promesses en l'air et qu'elle ne m'abandonnerait pas. Erreur. Je suis en alternance, les cours sont vraiment très difficiles, et pour le taff, j'ai 3h de transports par jour. Je pense que j'étais tellement pris par ça que je n'ai pas su me montrer proche. De moins en moins, je la prenais dans mes bras, il n'y avait plus beaucoup de tendresse... J'ai eu un problème médical délicat, et suite à opération, pour le lit, c'était beaucoup plus galère pour moi. On a eu une période d'abstinence de 3 mois, avant de reprendre. Je pense que le manque affectif à commencé ici. Le rapprochement je l'ai vu, le soir c'était SMS sur SMS pour cet autre. J'ai laissé faire, je ne voulais pas l'étouffer. Mais peu avant notre rupture, je lui ai dis que je me sentais délaissé et que quand nous étions tout les 2, je voulais que ce sois elle, moi et pas elle moi et l'autre. J'ai agis trop tard. J'aurais du me montrer plus présent, mais on ne se rend compte de l'importance des choses que quand on les perd hm ? Ces questions je lui en ai fait part malheureusement. Nous avons discuté pendant 3h jeudi dernier. Elle m'a finalement dit qu'elle s'était lassée à cause de la routine. Elle ne ressentait pas la même chose pour moi qu'avant. Pire, elle pensait à un autre quand j'étais avec elle. Mais je pense sincèrement qu'elle m'aime encore. Je l'ai beaucoup aidé, pour son bac, pour ses études. Je ne peux pas croire qu'elle ait oublié ça en une semaine. Non. Depuis hier, j'ai tenu mon SR. C'est vraiment difficile, j'ai vraiment envie de la voir, j'ai vraiment envie de lui parler. Mais c'est totalement vrai et logique, si je suis encore là, elle ne se rendra pas compte de la perte. Je n'irais pas la voir, et je n'y ait pas été. Je n'ai pas répondu. Je ne le ferais pas. En tout cas, pas tant qu'elle ne se rendra pas compte de ses sentiments ou qu'elle sera encore avec cet autre. Je pense que je vais laisser 1 mois le temps qu'elle réfléchisse, et moi aussi. J'ai vraiment besoin d'elle, je suis convaincu qu'elle a besoin de moi, mais il faut qu'elle s'en rende compte. Ca va être dur, mes amis m'apporte tout le soutien possible, même les siens me l'apporte, c'est pour dire. Du courage du courage ! Et a propos de ce message ? Qu'est-ce que ça peut sous entendre ? Merci, merci mille fois[/quote] moi aussi depuis que mon ex m'a quitter je repense sans arret a toutes les erreurs que j'ai fait , par exemple je suis pas aller au cours de ses 2 grossesses avec elle au cours d'accouchement , jamais aller avec elle enmener nos filles a la créche , plusieurs fois elle m'avais envoyer des signes et j'ai rien vue ou alors rien voulu vouloir , ca me travaille la nuit , je repense a tout ca et je me dit que je suis le seul responsable d'avoir tuer notre couple (9ans) quand meme , c'est pas une amourette . je garde espoir sinon autant me jetter sous un train . mais la c'est dur parceque elle sors de plus en plus souvent alors qu'avant nous étions enfin moi j'était casanier , une érreur de plus . JE te souhaite de réussir a reconquérir ton ex meme si cela va etre dur en attendant surtout avec les fétes de fin d'année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybersix Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Comme je t'ai dit j'ai fait un mois mais toujours aucune nouvelle, à part la dernière discussion assez difficile y'a 3 semaines. Ensuite j'avais envoyé un sms d'excuse il y'a 2 semaines, donc pas trop de nouvelles depuis, et j'ai supprimé son facebook, donc je pense que maximum 2 mois c'est ok, et lui demander ce qu'elle est devenue. Est-ce une bonne idée tu penses? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darklight Posté(e) le 17 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Oui je me souviens avoir lu ton histoire ... Comment tu as tenu les premiers jours ? Pour te changer les idées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybersix Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Je vais être honnête avec toi, j'ai déprimé, j'ai pleuré, j'ai tout fait, mais je ne me change toujours pas les idées, je vis avec et j'essaie d'être patient pour lui demander de ses nouvelles, je vais essayer de tenir 3 semaines de plus, et j'espère qu'elle répondra (et c'est possible qu'elle soit avec un autre mec maintenant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 [quote="Darklight"]@dref : Je pense que je vais le faire, quand j'irais mieux, si je passe à autre chose ou si il lui fait du mal. C'est une étape obligatoire. J'ai un code de l'honneur, on ne fait pas des avances à quelqu'un qui est en couple. Et crois moi que bon nombre de mes amis veulent m'accompagner. Merci de ton soutient, je te souhaite le meilleur pour ton histoire @Cybersix : Et je n'en suis qu'au deuxième jour ... un mois c'est un bon chiffre pour moi, je pense que je vais tabler sur un mois aussi. Mais je dois être plus fort, meilleur, et surtout je vais attendre que ça change de son coté avant d'agir[/quote] en éffet les mecs qui profite des femmes qui ont des doutes sur leur couple me met hors de moi , mais en meme temps si nous cassons la tete des mec de nos ex je pense que cela aurais un éffet tres négatif , c'est pas simple . moi j'ai menacer mon ex de péter la tete a son mec enfin si elle en a un , résultat y'a 2 semaines elle a déposer une plainte contre moi , heureusement je suis tomber sur des gendarmes cool qui ont vue que j'était a bout et je pense que se sont eux qui persuader mon ex de retiré sa plainte . et quand j'y repense j'ai quand meme honte d'avoir tenue ses propos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 [quote="cybersix"]Je vais être honnête avec toi, j'ai déprimé, j'ai pleuré, j'ai tout fait, mais je ne me change toujours pas les idées, je vis avec et j'essaie d'être patient pour lui demander de ses nouvelles, je vais essayer de tenir 3 semaines de plus, et j'espère qu'elle répondra (et c'est possible qu'elle soit avec un autre mec maintenant)[/quote] bonjour désolé j'ai pas lu ton histoire , depuis combien de temps était tu avec ton ex ? parceque moi 9Ans et je le prendrais tres mal qu'elle me remplace quelques moi apres notre rupture . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linouche Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 le seul conseil que je peux te donner surtout a ce stade fait le Mort!!!!ne cours surtout pas apres elle je c sque c, on est juste la roue de secour, laisse la faire, laisse lui ltemps qu'elle realise si vraiment se qu'elle fait c le bon choix mais stop t email, t messages lui dire sque tu ressend crois moi sa ne sert a rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybersix Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Ah moi ca faisait 11 mois, mais elle a décidé ça en 2 semaines, et elle m'aimait par dessus tout avant, donc je n'ai jamais vraiment compris, a la fin elle est devenue froide, m'a zappé direct et se fiche totalement de ce que je suis devenu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linouche Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 et arrete de te dire dans un mois je la recontacte deux moi,, au final t'avance pas tu restes dans l'attente faut prendre du recul se forcer a se dire c bon je vis sans elle maintenant malgres mon amour pour elle te dire que c vraiment fini car si elle doit revenir elle reviendra ne calcul pa tout tarrivera pa a avancer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linouche Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 elle a quel age,? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés