Aller au contenu

C'est parti : MON SR ! [HAPPY ENDING]

Messages recommandés

Samedi 23/11/13

11e jour après la rupture, 10e jour de SR :

Pari réussi, je ne suis pas aller sur son facebook de la semaine !

Bon du coup j'y suis allé ce soir ... ne me jeter pas de pierres, nous avons passés trois ans de notre vie ensembles, je ne peux pas l'ignorer totalement du jour au lendemain, il faut quand même que je sache ce qu'elle fait sans moi .. même si je considère facebook comme la "vitrine bienheureuse" de notre vie ... je peux pas m'empêché d'avoir un pincement au cœur en voyant ce qu'elle fait, même si c'est anodin, elle s'amuse, elle est sa famille sont allés chercher leur nouveau chiot, celui dont elle me parle depuis des mois, elle dit avoir aussi perdus la plupart de ses numéros, et si j'étais dedans, ne voudrait-elle jamais faire l'effort de le récupérer par un quelconque moyen pour un jour peut être me parler, rien qu'un petit message ? ...

Je me fais du mal à satisfaire ma curiosité.

Je suis allé voir 2 tatoueurs aujourd'hui, pas de place avant juillet pour l'un, janvier pour l'autre, nouvelle déception, moi qui était si pressé après plus d'un an de réflexion !

A demain.

“Il ne faut attendre son bien que de soi-même.”

• Réponses 297
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai lu ton histoire et je te souhaite beaucoup de courage ! Dans ton cas je pense que le SR est la seul solution pour te protéger en priorité et ensuite pour la faire réfléchir... Il faut respecter leur choix malheureusement si elle ne revient pas, on est jeune...Mon ex a eu peur de s'engager aussi ou du moins c'était plutôt une peur des sentiments, il doutait tjrs sur ce qu'il ressentait, il se disait bloqué, pas pret =| (22 ans)

Dimanche 24/11/13

12e jour après la rupture, 11e jour de SR :

J'ai fais une liste : "17 choses que je n'aime pas chez toi", où j'y énumère chaque chose que je n'aime pas dans son caractère, ses habitudes, sa personnalité, etc. Ainsi quand elle me manquera ou que je penserais à elle, à nos souvenirs, je lirais cette liste pour me sentir mieux, pour arrêter d'idéaliser notre relation. Je pense que ça va beaucoup m'aider.

A demain.

J'espère dans mon cas que mon avenir avec elle n'est pas terminé, je suis encore fou amoureux, j'ai l'impression que tout ça n'est qu'un jeu et que le but est de la récupérer, je pense que dans une certaine mesure voir ça de cette façon permet de mettre une sorte de barrière émotionnelle pendant que le temps fais son oeuvre en me calmant.

A voir que je me prenne pas un retour de bâton émotionnel dans la tronche.

tu sais, tu n'as pas tout à fait tort quand tu dis un jeu. lugubre certes, mais un jeu.

La vie est un jeu dont trop de gens ont inventés les règles.

L'avenir n'est pas et le passé n'est plus. Il n'y a que l'instant qui importe et si les gens retenaient ça, ils resteraient à se parler d'amour au lieu de courir la chimère.. qu'y a t'il à trouver d'autre sur cette Terre? Franchement, rien. Tout est illusion, illusion d'un demain, d'une immortalité, illusion dont nous sommes les hologrammes plus ou moins consentants. Mais trêve de Philosophie à deux balles... je te souhaite le meilleur avec un Etre incarné en femme puisque c'est ton orientation mdr, mais quelle qu'elle soit du moment que dans chaque instant vous vous aimiez... bonne nuit.

C'ést très philosophique tout ça ahah sinon oui je suis d'accord il faut ptofiter de l'instant présent mais ne pas oublier non plus de prévoir son futur, l'anticiper. Je pense que c'est cette anticipation du futur qui fait peur au gens et qui les détourne de profiter du moment présent en qe créant des problèmes.

Lundi 25/11/13

13e jour après la rupture, 12e jour de SR :

Quand je pense à tout ça, j'ai l'impression que tout ça n'est qu'un jeu, et que le but est de la récupérer. Je pense que dans une certaine mesure voir ça de cette façon permet de mettre une sorte de barrière émotionnelle pendant que le temps fais son oeuvre en me calmant.

A voir que je me prenne pas un retour de bâton émotionnel dans la tronche.

Je suis fatigué, je me suis endormi avec mon ordi sur les genoux.

A demain.

Mardi 26/11/13

14e jour après la rupture, 13e jour de SR :

Deux semaines.

Ça ne va pas. J'ai l'impression que ça ne fonctionne pas, qu'elle me glisse entre les doigts.

Il faut que je fasse quelque chose.

J'étudie les possibilités, j'analyse notre relation.

J'ai aussi fais une nouvelle liste : "Les 20 choses que j'aime chez moi".

A demain.

honnêtement jerome j'ai de la peine et ca me touche, je te souhaite un tres grand courage et de la patience, pour moi ca fait 09 mois pour la separation et elle reste toute fraiche encore dans ma tete c'est comme hier!!!!!! garde ta patience mon gar!!!!! c'est un defi certe, ce n'est pas facile oui je te comprend, ne te rends pas malade pour elle, pleure pour celle qui pleure pour toi et pas pour celle qui est partis, estime toi heureux tu ne lui as donner que de l'amour, tu es plus honorable qu'elle................... laisse le temps qu'il faut travailler pour tou

Laisse la partir... Il est très probable qu'elle ne revienne jamais... Je réalise après 1 mois et demi que mon ex ne ferait plus jamais parti de ma vie. Ça me donne envie d'hurler, de m'arracher le cœur. Pour me calmer je continue d'espérer secrètement alors que lâcher réellement prise au fond de soi est le cap le plus énorme pour aller mieux. Mais C'est Horrible c'est plus fort que moi. Mon amour coule dans mes veines et je sais pas m'en débarrasser. Pourtant quand je te lis je me rends compte que Mon ex aurait sûrement été incapable d'écrire ça sur moi et que je mérite un bon petit gars qui m'aimera réellement. Courage.

Moi on s'est très peu parlé mais malheureusement parlé quand même. Aujourd'hui j'en suis qu'à mon deuxième jour de SR au final. Quel temps perdu.... Ne lâche pas, crois moi tu regretterai comme je regrette maintenant.

Tu verras qu'à 19 ans la vie va te réserver tellement de surprise. De bonnes comme de mauvaises. Cette situation te fait grandir ! (J'ai aussi du tourner la page contre ma volonté a 19ans après 3ans avec mon premier amour. Aujourd'hui c'est un autre garçon que je pleure pour 1 an de relation).

Vos deux commentaires vont dans le même sens, accepter la séparation (fait) et vivre nos vies séparément (ce que je ne suis pas encore prêt à faire). Je sens que je vais mieux de jour en jour, j'ai la sensation de me détacher d'elle de plus en plus.

J'ai une idée en tête, que je décrierais dans mes articles au moment où je la réaliserait, cette idée se réalisera sur un mois environ. Si d'ici janvier il ne se passe rien, j'arrêterai de me battre pour notre relation. Et je pourrais passer à autre chose plus facilement en me disant que j'ai fait tout ce que j'aurais pu faire.

Mercredi 27/11/13

15e jour après la rupture, 14e jour de SR :

Etant donné son ignorance TOTALE depuis notre rupture, elle aurait pu au moins prendre des nouvelles vu l'état dans lequel elle m'a mit ?

Bref, j'ai décidé d'agir, si je continue je sens bien que rien de plus ne se passera, il faut que je la fasse réfléchir, la faire cogiter à tout ce qui se passe.

J'ai quelques idées que je mettraient en oeuvre prochainement.

Il faut que mon action aille dans le sens d'un questionnement chez elle, il suffit peut-être de peu de chose, après tout, il n'a fallu qu'une infime quantité d'énergie pour perturber l'équilibre et déclencher le Big Bang de l'Univers ...

Cela devrait s'étendre sur un mois, passé janvier, je pense que je me ferais une raison et devrait tourner la page, sachant que je me serais battu et aurais fait tout mon possible pour notre relation.

A demain.

Articles du blog en lien avec ce sujet