Aller au contenu

C'est parti : MON SR ! [HAPPY ENDING]

Messages recommandés

• Réponses 296
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non ce n'est pas une relation pansement parce que ce n'est pas ce que je veux. Et ça se ressent, au fond de nous.
Et je ne marche pas comme ça. J'aime la sincérité et les émotions. J'aime les relations longues, posées, pas les relations courtes et volatiles. Ce n'est pas pour moi. Je ne me lance pas dans une relation comme ça.

Voilà comment je le sais. :)
Modifié par Jeromesa

Foutez-leur la paix avec vos questions mal placés. Je me doute bien qu'ils en ont longuement discuté. Le temps fait les choses et parfois on trouve mieux qu'avant, mieux que jamais. Parfois on s'y attend pas parce que on était pas là pour ça, mais ça arrive et souvent c'est de très bon signe. Moi je leur souhaite beaucoup de bonheur et si j'avais une question ça serait plus du genre de leur projets ensemble que savoir si c'est un pansement.

Bonne route à vous deux! ;)

[quote="Perdu75"]Je vois pas ske il y a de deplacer dans notre question???
Peu etre quil a cette nouvelle relation pour occuper son esprit et pas passer a son ex....

Je pense que cest lui qui est le mieux placer pour repondre et pas toi. :)[/quote]
Je ne vois pas où j'ai répondu à sa place... :roll:

[quote="Netsky"]Foutez-leur la paix avec vos questions mal placés. Je me doute bien qu'ils en ont longuement discuté. Le temps fait les choses et parfois on trouve mieux qu'avant, mieux que jamais. Parfois on s'y attend pas parce que on était pas là pour ça, mais ça arrive et souvent c'est de très bon signe. Moi je leur souhaite beaucoup de bonheur et si j'avais une question ça serait plus du genre de leur projets ensemble que savoir si c'est un pansement.

Bonne route à vous deux! ;)[/quote]
:-Party :-Party