Aller au contenu

C'est parti : MON SR ! [HAPPY ENDING]

Messages recommandés

Dimanche 17/11/13,

5e jour après la rupture, 4e jour de SR :

Matinée difficile je me réveil une première fois à 8h avec le coeur qui bat à 100 à l'heure, je peine à me rendormir, rebelote à 9h, je me rendors, une dernière fois à 10h puis je me lève à 11h. Je pense que cela est dû au fait que ça faisais plusieurs mois que je n'avais pas passé la nuit samedi/dimanche sans elle, j'ai dû faire des sorte de crise d'angoisse.

Bref, autant dire que la journée de commençais pas bien.

Bon cet après midi, il faut que je change d'air, pas envie de sortir, il fait moche, je n'ai toujours pas annoncer la nouvelle à mes amis qui la connaissent, cela pourrait entraver mes chances qu'elle revienne s'ils allaient lui parler. Que faire ? Tiens on va faire un grand ménage dans ma chambre, elle en à bien besoin ! Je déplace les meubles, change de draps, nettoie de fond en comble, et réorganise la disposition des meubles (il parait que ça aide, mouais).

Je décide enfin de me mettre célibataire sur faceboook, je m'attendais à pire, ça m'a fait bizarre mais sans plus.

Ce soir, je la supprime de mes amis, je pense qu'elle n'y sera pas insensible (elle voulait qu'on reste de bon amis, non mais t'y crois vraiment à ça ?) comme ça elle le verra se soir, et elle aura tout le temps de mijoter ça pendant sa semaine à l'internat.

Vos réactions ?

Modifié par Jeromesa
“Il ne faut attendre son bien que de soi-même.”

• Réponses 297
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Voilà je l'ai supprimée, j'ai le cœur qui bat à 100 à l'heure, putain. J'espère qu'elle réagira.

Ca lui fera quelques chose c'est sur !

Tu as eu du courage c'est bien continu comme ça !

J'espère qu'elle réagira, de toute façon je ne pouvais plus voir son profil comme ça, elle à l'air de s'amuser, bref, ça m'aidera de toute façon, si ce n'est pas à la récupérer, à l'oublier.

Cela ne dérange personne que je fasse une sorte de journal quotidien à la manière du précédent post ?

Non au contraire ça va te faire du bien d'écrire chaque jour moi j'essay de passer sur ton les poste qui sont actif !

après tu a le poste " novembre groupe soutien SR" qui est super bien !!

on rigole on poste nos SR jour apres jours etc

On te soutiens tous!

¤ Ferme les yeux juste un instant, rêver d'ailleurs, penser à toi. Une autre histoire ¤

Non au contraire ça va te faire du bien d'écrire chaque jour moi j'essay de passer sur ton les poste qui sont actif !

après tu a le poste " novembre groupe soutien SR" qui est super bien !!

on rigole on poste nos SR jour apres jours etc

On te soutiens tous!

D'accord, merci :roll:

Lundi 18/11/13,

6e jour après la rupture, 5e jour de SR :

Je passe l'après midi sur JRME, je discute avec les gens sur le forum, on échange, cela me permet d'oublier mon problème, je ne me sens moins mal que les jours précédent.

Je réfléchis. Qu'est ce que je veux ? Je sais qu'il ne faut pas que je l'attende, que je me reconstruise, seul, en maintenant le SR, et qu'éventuellement, si elle revient j'aurais tout gagné, je serais ressorti grandi de cette rupture, et je l'aurais retrouvé. Mais mon coeur pense tout autre, il s'en fou que je me reconstruise, il cris fort son nom qui résonne dans mon âme, je la veut près de moi, je n'en peut plus, dès que je pense à elle mon coeur s'emballe, qu'elle revienne, le SR passe, mais son mutisme me détruit.

Hier soir je l'ai, comme je l'avais annoncé, supprimé de mes amis facebook, elle ne peut plus rien voir de mon profil, mais moi je peut très bien voir le sien qui reste assez "ouvert" au public, je dois résister, mais j'ai craqué hier soir, je suis allé voir et elle à l'air de s'amuser avec ses copines, ça me tue. Comment peut elle s'amuser comme ça, comme si rien ne c'était passé, est-ce une façade ? Je suis mal, j'attends toujours un signe de sa part, de mécontentement, elle voulait qu'on reste "bon amis", je la supprime, et ? Rien, pour l'instant. Je croise les doigts.

A demain.

Modifié par Jeromesa

Facebook c'est qu'une facade ... elle sais aussi surment que tu va aller voir donc elle va pas deprimer dessus allé courage!!

Bien sur que Facebook est notre façade "bien heureuse" mais ça me fait du mal, j'ai décidé d'arrêter, ça risque d'être peut être plus dur à tenir ça que le SR finalement.

Non je peux pas je m'en sers beaucoup dans mes études on a un groupe pour la promo de cette année et on s'échange pleins d'infos, en plus j'ai la page fan de ma chaine youtube, et enfin j'aime bien ce voyeurisme offert par facebook ^^

Mardi 19/11/13

7e jour après la rupture, 6e jour de SR :

Voilà, une semaine de rupture.

Je pense que je me remettrais de cette rupture, une semaine déjà qu'elle m'a quitté. Mais j'ai déjà des projets, des idées de choses à réaliser qui me prennent, je commence à me retrouver moi même.

Mais je ne suis pas encore prêt à tourner la page sur elle.

Je suis sur la bonne voie ..

A demain.

Mercredi 20/11/13

8e jour après la rupture, 7e jour de SR :

Bon, une semaine de SR, sans tentative message de sa part, RIEN, j'attend.

On m'a dit qu'il y avait des jours avec, et des jours sans. Aujourd'hui, c'est un jour sans.

Je déprime, je rumine, j’essaie de remonter la pente, même si je fais avancer mes petits projets, ça va pas.

En début de semaine, je me suis lancé le défi de ne pas aller sur son profil de toute la semaine, c'est très dur de résister à la tentation de savoir ce qu'elle fait maintenant. Il faudrait que je la bloque, mais j'aurais l'impression de faire un trait sur elle, et je ne suis pas prêt à abandonner ...

Mon objectif reste le même : continuer mon SR pendant 1 mois, si elle m'a envoyer un message entre temps pour prendre des nouvelles, c'est parfait, je n'aurais plus qu'à attendre que le mois de SR se termine pour lui répondre, dans le cas contraire, si elle n'envoyais pas de message, et bien le SR devrait continuer ... 1 mois de plus, 2 mois ...

Mais d'ici là peut être mes objectifs auront changés.

Dans le plus beau film que je me fais, elle reviendrais sur sa décision, la distance aurait créé le manque, l'aurait fait réfléchir et l'aurait fait changer d'avis, ensuite il n'y aurait plus qu'à recréer l'attraction perdue, changer les choses, ne pas repartir comme avant, commencer une NOUVELLE histoire, réaliser toutes les idées qui me sont un jour passer par la tête avec elle, mais que je lui ai jamais demandé de faire à cause de .. eh bien bonne question, je ne sais pas en fait, peut être la peur de la surprendre, si c'est bien ça, c'est tout le contraire de ce que je veux aujourd'hui, je VEUX la surprendre !

Ce soir, on a su m'éclairer, voici les "règles d'or" d'un couple qui dure :

- régulièrement alimenter le couple de surprises, de nouveautés, de rompre avec la routine, de faire comme si on se retrouvait dans les premiers jours ;

- ne jamais devenir fusionnel, toujours garder sa part d'indépendance et rester en quelque sorte mystérieux aux yeux de l'autre. Ce n'est que comme cela que se maintient le désir ;

- conserver une sexualité épanouie ;

- enfin, avoir des projets communs, pour que le couple "évolue".

"Éviter la lassitude dans le couple : ne pas se connaitre. Il faut tout faire pour demeurer un inconnu le plus longtemps possible aux yeux de l'autre."

Merci à N. pour sa grande aide à me poser les vraies questions.

A demain.

Modifié par Jeromesa

Jeudi 21/11/13

9e jour après la rupture, 8e jour de SR :

Après le petit coup de blues d'hier, je repars aujourd'hui des idées pleins la tête.

Il faut éviter de penser à elle, je met toute mon énergie dans mon projet, j'organise mon weekend, pas un jour de répit, pas un moment pour penser à elle, il faut que je m'occupe.

Samedi je vais voir les tatoueurs pour leur proposer de dessiner mon projet ( ;-) ), dimanche je vais au salon de l'étudiant avec mes amis me renseigner sur ma poursuite d'étude.

Bref, voilà que tout est organisé, je suis entouré, et j'ai la tête pleine de projet, tout ce qu'il faut pour bien se reconstruire.

A demain.

Vendredi 22/11/13

10e jour après la rupture, 9e jour de SR :

Je continu le sport, musculation en l’occurrence, je reprend goût à l'écriture, une autre chose que j'avais oublié.

J'ai l'impression que plus les jours passent, plus le temps m'éloigne d'elle. Je veux qu'elle revienne, je sais qu'il est encore trop tôt, que je dois attendre encore quelques semaines avant de tenter quoi que ce soit ... mais j'ai besoin d'elle pour avancer avec sérénité. Alors on continue le SR, de toute façon, elle ne m'a envoyé aucun message depuis le début ...

Des idées folles me viennent, toutes ces idées apparues un jour dans mon esprit alors que j'étais avec elle, et que j'ai renié au nom de quoi au juste ? La peur de sa réaction ? Quelle belle connerie ! J'envie de faire du saut à l'élastique avec elle, de jouer un piano à 4 mains avec elle, d'écrire avec elle, de dessiner, au fond on qu'est ce qu'on a à perdre ? Je ne sais pas jouer du piano, je ne sais pas dessiner, mais bordel qu'est ce que j'aurais aimé partager ça avec elle, qu'est ce que j'ai été con !

A demain.

Articles du blog en lien avec ce sujet