Aller au contenu

C'est parti : MON SR ! [HAPPY ENDING]

Messages recommandés

• Réponses 296
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai remis mon histoire car je prépare un article spécial.

Non, je ne l'ai pas récupérée. C'est vrai que nos histoires se reqsemblent, n'hésite pas à lire mon journal pour voir comment j'ai pu gérer la situation et comment évoluent nos sentiments avec les temps. Et tu trouveras surrement des réponses aux milliers de questions que tu te pose en ce moment.

______________________________________________________________________________________________________

[color=#BF0000][b]HAPPY ENDING :[/b][/color]
______________________________________________________________________________________________________

[b][color=#0080FF]Lundi 30/12/13[/color]
48e jour après la rupture.
_______________________________[/b]

Les lois de l’attraction.

[b][i]- Drôle de façon de commencer un dernier article. -[/i][/b]

L’attraction est au cœur, à la racine de tout couple. “Force qui attire, qui fait qu’un corps en attire un autre”.

Nous nous attirons l’un l’autre.

[b][i]- Attend qu’est-ce que tu racontes, on la connait cette histoire ! -[/i][/b]

Non, pas celle-ci.

Nous nous sommes rencontrés au plus bas, alors que nos monde venait de se détruire autour de nous.
Une même peine, des même émotions, que nous partagions, parce que tous les deux venions de se faire abandonnés par nos monde.

[b][i]- Quoi ? Mais de qui tu parles ? Aaaaaaaaah ! Cette fameuse R. ? -[/i][/b]

Touché !

Parler c'est bien, mais lorsque nous nous sommes vus il y a une semaine, tout c'est accéléré.
Impossible de ne plus penser à elle. Alors nous nous revoyons vendredi, on se rapproche toujours plus.
Bien sur l'envie de la revoir est toujours plus grande, alors nous nous revoyons ce lundi 30.

[b][i]- Aller, viens-en au fait ! -[/i][/b]

Les choses évoluant comme elles devaient le faire dans ces conditions .. nous nous embrassons.
A partir de ce moment là je suis sur d'une chose : je sais ce que je veux, elle.
Il n'y a plus d'ex dans ma tête, juste une envie irrésistible de la prendre dans mes bras.

[b][i]- Plus d'ex ? -[/i][/b]

On n'oublie jamais, mais on ne regrette plus rien, ou du moins, on regrette de moins en moins.
On repense simplement aux bons moments passés, en y souriant.
Mais il ne faut rien renier ni regretter.
Laissons le passé au passé.
Il faut savoir passer à autre chose pour vivre d'autres belles histoires.

[b][i]- Quelle place pour R. ? -[/i][/b]

On profite pleinement de nos moments ensembles.
On oublie les problèmes, on oublie le passé, on oublie les ex, il n'y a plus que NOUS.

Cette histoire ne remplacera jamais l'ancienne, tout comme l'ancienne n'avait pas remplacée les précédentes.
Au contraire chaque histoire est différente, chaque histoire se complète et apporte son lot de bonnes choses.

[b][i]- Quelle leçon tirer de tout ça ? -[/i][/b]

Même quand on pense être tombé au plus bas, des bonnes choses arrivent.
Il faut croire en la vie.
Ne jamais se laisser abattre, toujours aller de l'avant.

Ce qui me faisais avancer c'était la volonté de retrouver un confort, une complicité, de la sincérité et de l'affection.
La difficulté réside dans le fait qu'il ne faut pas le "chercher", juste attendre, tout en allant toujours de l'avant, en se posant les bonnes questions, en se fixant de vrais objectifs. Alors, on se reconstruis, on avance, on redeviens nous, et les gens nous aiment pour ça. Et c'est à ce moment que l'on devient intéressant, attirant. Et quand on est prêt à passer à autre chose, on le sens, et la personne apparaît, toujours.

[b]Début de l’histoire, attraction ascendante.
________________[/b]

Jolie déclaration que tu lui fais la.
Je me souviens de ton arrivée sur le site.Je te l'avais dit,je crois qu'avec le temps tout passe.
Toi aussi t'es une machine du SR.Je suis forcée de constater que les hommes avancent plus vite que les femmes en général.

En tout cas soyez heureux et ne revenez plus ici,sauf pour redonner de l'espoir aux autres.

[quote="Nolah"]Jolie déclaration que tu lui fais la.

En tout cas soyez heureux et ne revenez plus ici,sauf pour redonner de l'espoir aux autres.[/quote]
C'est vrai que je suis génée de lire ça :oops: même si il sait très bien se que je pense :roll:

" revenez plus ici" Bouhhh on se fait chasser :lol:

En tout cas une chose est sur... J'était loin de me douter que sur ce forum j'allais faire une aussi belle rencontre ... :bisou: