stephtoonz Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 Mdrrrr je vais apprendre le SR aux martiens, comment reconquérir leur planète aux Aliens, et comment se faire des amis aux bisounours ... euh ah non merde ça ils savent déjà faire eux :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeromesa Posté(e) le 23 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 T'as oublié de parler du moment où tu m'as explosé le crâne avec un oreiller, non ? MDRR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 C'était un geste d'amour moi ! :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 [quote="Jeromesa"]T'as oublié de parler du moment où tu m'as explosé le crâne avec un oreiller, non ? MDRR[/quote] Oula, il se passe des choses ici xD Coucou mon ami ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 En plus d'avoir ravager mon canapé il a ravager mon lit ( et j'ai même pas eu mon nouveau tel auj journée de merde....hahaha) Je rigole! Très belle rencontre c'est un garçon formidable! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 Euh on veux pas savoir ce qu'il s'est passé dans ton lit hein :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 :lol: :lol: Riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien je vous rassure les amis !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 Mdr de toute façon même si c'était le cas, ça vous regarde :) Quand à ce que ce soit une très belle rencontre, ça j'en ai aucun doute :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeromesa Posté(e) le 23 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 MDRR Les gens vont se faire de ces films ! J'ai été déçu quand même, avec Baguette au moins on avait enfermé une fille dans ma voiture dans la nuit de samedi à dimanche XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 [quote="Jeromesa"]MDRR Les gens vont se faire de ces films ! J'ai été déçu quand même, avec Baguette au moins on avait enfermé une fille dans ma voiture dans la nuit de samedi à dimanche XD[/quote] Après avoir penser à perdre ..............sous son manteau :lol: Je te dis on en séquestre un la prochaine fois( une prochaine fois?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeromesa Posté(e) le 25 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 [b][color=#0080FF]Dimanche 22/12/13[/color] 40e jour après la rupture : _______________________________[/b] J'ai rêvé d'elle, de ce dont je me souviens elle essayait de me prendre par la main dans un champs, soit. Petit bad du soir quand je repense à une chose. Quand on se faisait un câlin et qu'on s'endormait dans les bras l'un de l'autre, en fait je me rends compte que c'était les moments où je me suis le mieux dans ma vie. Pas forcément parce que c'était ELLE, mais parce qu'il y avait un amour si puissant qui s'y dégageait, qu'il nous assommait. Pressé d'aller voir R. demain, on s'entend vraiment bien. [b]A demain. _______________________________ [/b] _________________________________________________________________________________ [b][color=#008000]Semaine 6 :[/color][/b] _________________________________________________________________________________ [b][color=#0080FF]Lundi 23/12/13[/color] 41e jour après la rupture : _______________________________[/b] Super journée avec R. J'étais bien. J'ai l'impression de la connaitre depuis toujours. :) Même si elle m'a explosé le crâne avec un oreiller, je me suis vengé en la rendant borgne ! On s'attache. Mon ex fait parti de mon passé, nos souvenirs doivent finir d'être enterrés. Y repenser ne me fait pas vraiment de mal, parce que je sais que je revivrais un jour les mêmes plaisir, les mêmes sentiments, le même bien-être. C'est bien cette idée qui me fait avancer vers mon futur. Je suis quelqu'un d'optimiste, et il faut bien dans cette situation. Il y a quelques temps je n'étais absolument pas près à passer à autre chose, aujourd'hui je vois un futur sans elle. Je ne pense plus beaucoup à elle, il faut que j'enterre notre relation maintenant. [b]A demain. _______________________________ [/b] [b][color=#0080FF]Mardi 24/12/13[/color] 42e jour après la rupture : _______________________________[/b] Joyeux Noël ! Un petit bad avant de me coucher. J'ai appris, alors que je suis totalement isolé d'elle depuis quelques semaines, qu'elle s'était faite tatouer. Une chose pour laquelle je la préparais depuis des mois en appliquant 30 sortes de crèmes différentes sur son dos. Alors forcément ça m'a fait un peu chier, mais heureusement c'était passager. Alors j'ai "rêvé" d'elle, on était ensembles je crois, enfin c'était bizarre, un rêve quoi ! Je pense que le bad avant de me coucher n'y ai pas pour rien. J'ai supprimé tous ses textos, 43 127 ! [b]A demain. _______________________________ [/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baguette Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 43 127 :shock: :lol: Ce week end je sors jérome tu viens ? :lol: Et courage tu tiens le bon bout ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 Moi aussi je peux prendre RDV pour quon se vois lol ? Ton 41 Eme jour :D :D Je te lai deja dis mais cest super pour les sms! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baguette Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 Non tachette c'est interdit pour toi! On est overbooké,faut prendre rendez vous pour fin février. :lol: Prend ta voiture et monte en Essonne, comme ça on se fait une soirée tous ensemble! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 Va pour fevrier hahaha .... Ca arrangera Jerome! :) Jai ma voiture me manque permis jattend ma date grrrr ^^ La ou vous etez sortis cest plus pret de chez moi ^^ (Orleans) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés