Aller au contenu

C'est parti : MON SR ! [HAPPY ENDING]

Messages recommandés

• Réponses 296
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Jeromesa"]MDRR Les gens vont se faire de ces films !

J'ai été déçu quand même, avec Baguette au moins on avait enfermé une fille dans ma voiture dans la nuit de samedi à dimanche XD[/quote]

Après avoir penser à perdre ..............sous son manteau :lol:

Je te dis on en séquestre un la prochaine fois( une prochaine fois?)

[b][color=#0080FF]Dimanche 22/12/13[/color]
40e jour après la rupture :
_______________________________[/b]

J'ai rêvé d'elle, de ce dont je me souviens elle essayait de me prendre par la main dans un champs, soit.

Petit bad du soir quand je repense à une chose. Quand on se faisait un câlin et qu'on s'endormait dans les bras l'un de l'autre, en fait je me rends compte que c'était les moments où je me suis le mieux dans ma vie. Pas forcément parce que c'était ELLE, mais parce qu'il y avait un amour si puissant qui s'y dégageait, qu'il nous assommait.

Pressé d'aller voir R. demain, on s'entend vraiment bien.

[b]A demain.
_______________________________ [/b]

_________________________________________________________________________________

[b][color=#008000]Semaine 6 :[/color][/b]
_________________________________________________________________________________

[b][color=#0080FF]Lundi 23/12/13[/color]
41e jour après la rupture :

Super journée avec R. J'étais bien. J'ai l'impression de la connaitre depuis toujours. :)
Même si elle m'a explosé le crâne avec un oreiller, je me suis vengé en la rendant borgne !
On s'attache.

Mon ex fait parti de mon passé, nos souvenirs doivent finir d'être enterrés. Y repenser ne me fait pas vraiment de mal, parce que je sais que je revivrais un jour les mêmes plaisir, les mêmes sentiments, le même bien-être. C'est bien cette idée qui me fait avancer vers mon futur. Je suis quelqu'un d'optimiste, et il faut bien dans cette situation.
Il y a quelques temps je n'étais absolument pas près à passer à autre chose, aujourd'hui je vois un futur sans elle. Je ne pense plus beaucoup à elle, il faut que j'enterre notre relation maintenant.

[b]A demain.

[b][color=#0080FF]Mardi 24/12/13[/color]
42e jour après la rupture :

Joyeux Noël !

Un petit bad avant de me coucher. J'ai appris, alors que je suis totalement isolé d'elle depuis quelques semaines, qu'elle s'était faite tatouer. Une chose pour laquelle je la préparais depuis des mois en appliquant 30 sortes de crèmes différentes sur son dos. Alors forcément ça m'a fait un peu chier, mais heureusement c'était passager.

Alors j'ai "rêvé" d'elle, on était ensembles je crois, enfin c'était bizarre, un rêve quoi ! Je pense que le bad avant de me coucher n'y ai pas pour rien.

J'ai supprimé tous ses textos, 43 127 !

[b]A demain.