Jeromesa Posté(e) le 22 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 Merci l'ami. On dirait que tu chôme pas ici -> 999 messages ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baguette Posté(e) le 22 décembre 2013 Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 [quote="Jeromesa"][b][color=#0080FF] Jeudi 19/12/13[/color] [b][color=#0080FF]Vendredi 20/12/13[/color] 38e jour après la rupture : _______________________________[/b] Quelle journée ! On se dépêche, 4h de boulot fait en 2h avec mon binôme. Sorti plus tôt, je pars pour 3h de moto avec mon meilleur ami. Et puis le soir, rencontre avec Baguette, on passe une soirée que l'on oubliera jamais je crois hahaha !! Du coup on à parler de nos ex, comment on voyait les choses, comment on gérais la situation. Mémorable. :) [b]A demain. _______________________________ [/b] Mdr quel soirée pleine de rebondissement !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 22 décembre 2013 Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 Il y a pu qu'a prier que tu te perde pas sur la route demain ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeromesa Posté(e) le 22 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 @Baguette : C'est le moins qu'on puisse dire MDRR @Tachette : T'inquiète je suis un GPS à moi tout seul ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 22 décembre 2013 Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 [quote="Jeromesa"]Merci l'ami. On dirait que tu chôme pas ici -> 999 messages ![/quote] Bah non hein, je m'occupe beaucoup ici parce que ça me fait un bien fou :) [size=70][color=#FF0000]#1000è post champomyyyyyyyyyyyyyy :D[/color][/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baguette Posté(e) le 22 décembre 2013 Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 JE TIENS A SOUHAITER A STEPH UN GROS BRAVO POUR SON 1000EME MESSAGE SUR LE FORUM. Je serai toi je demanderai à être l'administrateur du forum :lol: @Jérome A refaire rapidement peut être avec moins d'alcool :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 22 décembre 2013 Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 [quote="baguette"]JE TIENS A SOUHAITER A STEPH UN GROS BRAVO POUR SON 1000EME MESSAGE SUR LE FORUM. Je serai toi je demanderai à être l'administrateur du forum :lol:[/quote] MDRRRR je suis encore loin de certain(e)s ;) quand je vois des 4k messages, je me dis qu'ils ont du en conseiller du monde :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 C'est un fou du clavier stephtoonz :)! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 MDRRRR, bah on fait ce qu'on peut pour se guérir hein :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baguette Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 c'est pas compliquer 1000messages en l'espace d'une semaine et demi, je te propose de faire un livre " Ce que m'as apporté jerecuperemonex.com " :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 [quote="baguette"]c'est pas compliquer 1000messages en l'espace d'une semaine et demi, je te propose de faire un livre " Ce que m'as apporté jerecuperemonex.com " :lol:[/quote] Mdrrr mais arrêtez j'ai pas mis 1 semaine 1/2 pour les pondre ces 1000 messages xD, je suis juste hyperactif sur JRME :lol: Par contre l'idée du livre pas con ;), je te le dédicacerais quand je le sortirais :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 Je pense que d'ici 1 mois Stephtoonz deviens MONO dans 6mois il rachete les droit de JRME et dans 1an il est président à ce rythme ( ok je part trop loin je sors! ) En attendant j'ai vu Jeromesa auj... :-Party Il à était très agressif avec moi! je tiens à le dire :-Bam :mrgreen: Je pense qu'il voudra jamais me revoir :cry: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 [quote="Tachette"]Je pense que d'ici 1 mois Stephtoonz deviens MONO dans 6mois il rachete les droit de JRME et dans 1an il est président à ce rythme ( ok je part trop loin je sors! ) En attendant j'ai vu Jeromesa auj... :-Party Il à était très agressif avec moi! je tiens à le dire :-Bam :mrgreen: Je pense qu'il voudra jamais me revoir :cry: :lol:[/quote] MDRRRR Jerome agressif ?? Qu'as tu fais pour qu'il le soit ;) Hummm, pas con le cheminement, après JRME ça sera moi mouahahahahaha :twisted: :twisted: , je partirais à la conquête du monde, on vendra des badges JRME sur mars et sur venus, on colonisera d'autres planètes *slap !!! réveille toi mec* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 On apprendra au marsiens les SR !! Jerome est très violent il ma presque arracher l'oeil :shock: :lol: Et ma ébouti ma voiture ce mec est dangereux............. :mrgreen: ça bien sur il l'avouera jamais! On attend son prochain résumé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baguette Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 MMMMMMMMMMDR le slap reveille toi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés