Aller au contenu

C'est parti : MON SR ! [HAPPY ENDING]

Messages recommandés

• Réponses 296
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Jeromesa"][b][color=#0080FF] Jeudi 19/12/13[/color]

[b][color=#0080FF]Vendredi 20/12/13[/color]
38e jour après la rupture :
_______________________________[/b]

Quelle journée ! On se dépêche, 4h de boulot fait en 2h avec mon binôme. Sorti plus tôt, je pars pour 3h de moto avec mon meilleur ami.

Et puis le soir, rencontre avec Baguette, on passe une soirée que l'on oubliera jamais je crois hahaha !!
Du coup on à parler de nos ex, comment on voyait les choses, comment on gérais la situation.
Mémorable. :)

[b]A demain.
_______________________________ [/b]

Mdr quel soirée pleine de rebondissement !!!

[quote="baguette"]c'est pas compliquer 1000messages en l'espace d'une semaine et demi, je te propose de faire un livre " Ce que m'as apporté jerecuperemonex.com " :lol:[/quote] Mdrrr mais arrêtez j'ai pas mis 1 semaine 1/2 pour les pondre ces 1000 messages xD, je suis juste hyperactif sur JRME :lol:

Par contre l'idée du livre pas con ;), je te le dédicacerais quand je le sortirais :)

Je pense que d'ici 1 mois Stephtoonz deviens MONO dans 6mois il rachete les droit de JRME et dans 1an il est président à ce rythme ( ok je part trop loin je sors! )

En attendant j'ai vu Jeromesa auj... :-Party
Il à était très agressif avec moi! je tiens à le dire :-Bam :mrgreen:

Je pense qu'il voudra jamais me revoir :cry: :lol:

[quote="Tachette"]Je pense que d'ici 1 mois Stephtoonz deviens MONO dans 6mois il rachete les droit de JRME et dans 1an il est président à ce rythme ( ok je part trop loin je sors! )

En attendant j'ai vu Jeromesa auj... :-Party
Il à était très agressif avec moi! je tiens à le dire :-Bam :mrgreen:

Je pense qu'il voudra jamais me revoir :cry: :lol:[/quote]
MDRRRR Jerome agressif ?? Qu'as tu fais pour qu'il le soit ;)

Hummm, pas con le cheminement, après JRME ça sera moi mouahahahahaha :twisted: :twisted: , je partirais à la conquête du monde, on vendra des badges JRME sur mars et sur venus, on colonisera d'autres planètes *slap !!! réveille toi mec*