baguette Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 [quote="Jeromesa"][b]QUESTION :[/b] Etes-vous prêt à retomber amoureux de quelqu'un ? Je parle pas de "chercher" à tomber amoureux, mais si vous faite une rencontre amicale et que vous êtes sur la même longueur d'onde, pourriez vous retomber amoureux, vous en sentez vous capable ?[/quote] Maintenant ? Non Plus tard ? Surement dans plusieurs mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 [quote="Jeromesa"][b]QUESTION :[/b] Etes-vous prêt à retomber amoureux de quelqu'un ? Je parle pas de "chercher" à tomber amoureux, mais si vous faite une rencontre amicale et que vous êtes sur la même longueur d'onde, pourriez vous retomber amoureux, vous en sentez vous capable ?[/quote] Pour ma part je n'en suis pas encore là, donc pour moi perso c'est NON ! Et je préfère me reconstruire avant de me poser cette question, je suis encore trop dans l'attente malgré tout, et le jour ou je ne le serais plus alors là peut être on verra si j'ai envie de me relancer dans une relation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeromesa Posté(e) le 18 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 [quote="fleurdelyss"]@jeromesa: Pour moi, flirter ou profiter de sa jeunesse comme on dit ne m'intéresse pas.. je suis peut être vieux jeu mais j'aime mieux passer ma vie avec quelqu'un que j'aime vraiment.. donc je ne ressent aucune envie d'aller voir ailleurs, même pour me changer d'idée.. je fait autre chose pour me changer d'idée comme voir mes amis. Et depuis que ces fini j'ai même plus de libido alors mdr, je sais pas pk.. il a juste avec lui que je me sentais bien et que j'avais envie de lui.. pas de probleme a ce niveau la je dirais.. Bref. tu peut lire mon histoire si tu veux.. ces un peu long mes bon.. le lien est dans ma signature.. et j'ai coupé le sr.. on va bientot se voir.. on verra.. je m'attend à rien[/quote] Je parle bien de se sentir prêt à tomber amoureux, pas de flirter, ça n'a rien a voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeromesa Posté(e) le 18 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 [quote="stephtoonz"][quote="Jeromesa"][b]QUESTION :[/b] Etes-vous prêt à retomber amoureux de quelqu'un ? Je parle pas de "chercher" à tomber amoureux, mais si vous faite une rencontre amicale et que vous êtes sur la même longueur d'onde, pourriez vous retomber amoureux, vous en sentez vous capable ?[/quote] Pour ma part je n'en suis pas encore là, donc pour moi perso c'est NON ! Et je préfère me reconstruire avant de me poser cette question, je suis encore trop dans l'attente malgré tout, et le jour ou je ne le serais plus alors là peut être on verra si j'ai envie de me relancer dans une relation.[/quote] Voilà tout le problème est là, savoir si l'on est encore dans l'attente ou non. Quand on sait qu'il n'y à plus rien à sauver, plus rien à récupérer, alors on peut tourner la page plus facilement, et être prêt à se "réouvrir", sans forcément vouloir "chercher" l'amour. Bien sur la durée de ces étapes varie énormément d'une personne à l'autre suivant l'histoire, la personnalité ou la volonté de la personne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 [quote="Jeromesa"]Voilà tout le problème est là, savoir si l'on est encore dans l'attente ou non. Quand on sait qu'il n'y à plus rien à sauver, plus rien à récupérer, alors on peut tourner la page plus facilement, et être prêt à se "réouvrir", sans forcément vouloir "chercher" l'amour. Bien sur la durée de ces étapes varie énormément d'une personne à l'autre suivant l'histoire, la personnalité ou la volonté de la personne.[/quote] Voilà, moi j'en suis pas encore à l'étape je n'attends plus rien d'elle, enfin pas encore tout à fait, je pense que je vais finir par y arriver, mais pour l'instant ce n'est pas encore le cas :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeromesa Posté(e) le 18 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 [b][color=#0080FF]Mardi 17/12/13[/color] 35e jour après la rupture : _______________________________[/b] Je suis tombé par hasard sur des photos d'elle en cherchant une photo de moi, et je me suis rappelé aussi d'avoir pris des photos avec ma GOPRO le weekend avant qu'elle me quitte. Je les ai trouvés et ça m'a fait un petit pincement au coeur de savoir que sur ces photos où elle paraissait heureuse, amoureuse, elle devait déjà être en train de penser à la rupture par texto du lendemain. [b]A demain. _______________________________ [/b] [b][color=#0080FF]Mercredi 18/12/13[/color] 36e jour après la rupture : _______________________________[/b] Je suis plutôt heureux en ce moment, je parle beaucoup avec une personne avec laquelle je partage pleins choses et ça me fait beaucoup de bien, on se sent moins seul, c'est peut être ça qui me fait penser moins à mon ex, je sais pas, toujours est-il que je tourne vraiment la page sur tout ça. [b]A demain. _______________________________ [/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Tu sais déjà tout se que je pense :siffle: Mais en tout cas tu fais une réelle progression entre le debut de ton journal et aujourd'hui :-Bra Pour les photos Je te le répète mais tu à été maso sur ce coup la :lol: :wallb: :wallb: :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeromesa Posté(e) le 19 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Oui je sais ce que tu penses haha :-Party Pour la progression, il faut bien on va pas s’apitoyer sur notre sort, on est là pour regarder droit devant et avancer ! :-Old Les photos ? :siffle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Je crois qu'on fait tous un burnout à un moment ou un autre pendant la période ou tout "va bien", je dirais même que c'est limite "normal", ça permet aussi de tester si ce que l'on prétends être sur l'instant n'est pas juste de la poudre aux yeux ! En tout cas, tu avances Jérome, et c'est super :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Les photos ...je vois pas de quoi tu parle :mrgreen: :mrgreen: :lol: Oui il avance il à pas interet à reculé sinon il sais qu'il aura affaire à moi :-Uzi :F :lol: :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeromesa Posté(e) le 19 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 @Steph : Oui c'est pas faux, j'ai peut être inconsciemment voulu me "tester". Je regarde maintenant trop loin devant moi pour être encore affecté par elle. @Tachette : Même pas peur d'abord !!! :transpi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeromesa Posté(e) le 22 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 [b][color=#0080FF]Jeudi 19/12/13[/color] 37e jour après la rupture : _______________________________[/b] Je l'oublie, je ne pense plus beaucoup à elle, il se passe des jours sans que je pense à elle en tout cas. Je n'ai plus rien à lui dire, son texto "politesse" ne recevra jamais de réponse de ma part. Je ne veux plus d'elle, et encore moins comme amie. Je n'ai plus confiance en elle, elle disait encore m'aimer mais on ne fait pas autant de mal à soi ou autres quand on aime. Ce blog sera terminé quand j'aurais mon "happy end" : quand je serais complètement passé à autre chose, que je serais heureux et épanoui sans elle. On dirait qu'on s'y rapproche. [b]A demain. _______________________________ [/b] [b][color=#0080FF]Vendredi 20/12/13[/color] 38e jour après la rupture : _______________________________[/b] Quelle journée ! On se dépêche, 4h de boulot fait en 2h avec mon binôme. Sorti plus tôt, je pars pour 3h de moto avec mon meilleur ami. Et puis le soir, rencontre avec Baguette, on passe une soirée que l'on oubliera jamais je crois hahaha !! Du coup on à parler de nos ex, comment on voyait les choses, comment on gérais la situation. Mémorable. :) [b]A demain. _______________________________ [/b] [b][color=#0080FF]Samedi 21/12/13[/color] 39e jour après la rupture : _______________________________[/b] C'est organisé ! Lundi je rencontre une autre personne du fofo. :) C'est bien que tu soit là, une oreille attentive, qui me ressemble, c'est important pour moi. On continue le sport, de voir les amis. On se reconstruit tranquilou, on vit pour soi, on est heureux pour soi. [b]A demain. _______________________________ [/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 22 décembre 2013 Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 Hey coucou Jérome, ça fait plaisir de te voir, je me disais dans ma prière d'hier que je t'avais pas vu depuis un moment, mais si tu passes moins ici c'est que ça dois aller mieux, et ça c'est super :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeromesa Posté(e) le 22 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 Ça fais plaisir de savoir que l'on pense à nous :) Oui absolument, je vais mieux, du coup de ressens moins le besoin de venir, mais je tiens à ce journal :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 22 décembre 2013 Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 C'est gentil en tout cas de passer faire coucou :) Continue de prendre soin l'ami ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés