stephtoonz Posté(e) le 17 décembre 2013 Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 Bonjour mon ami. Content de te voir et de voir que tu avances. Chaque soir j'ai une petite pensée pour toi aussi. Courage mon ami, tu es sur la bonne voie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeromesa Posté(e) le 17 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 Salut Steph :) Il faut avancer c'est impératif si on ne veut pas se faire bouffer par la vie ! Moi aussi j'ai une pensée pour toi tous les soirs je vais jeter un œil pour voir où tu en es. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 17 décembre 2013 Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 L'amour s'en va vite mais pas l'attachement tu sais. C'est la partie la plus dure qui arrive la. Moi je n'aime plus mon ex,j'aime mes souvenirs avec lui,je suis attachée à ca. La dernière fois il m'a dit de lui dire que je ne l'aimais plus,chose que j'ai faite.Puis il m'a dit alors pourquoi tu continues à me répondre? Quelle bonne question!!Pour une fois qu'il en pose une intelligente.J'ai répondu "je sais pas quoi faire de nos 5 ans passés ensemble"...je ne sais toujours pas.Je ne pourrais pas oublier,je ne peux pas me figer la dessus non plus. Je dois juste accepter ca aussi,que ses 5 ans sont marqués à jamais dans ma mémoire. Et ca ca fait ch*er parce que moi au final j'aimerais mettre ca dans une boite que je n'ouvrirais plus jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeromesa Posté(e) le 18 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 D'accord avec toi, c'est l'attachement le plus difficile à faire partir, et c'est dur d'enterrer 1, 2, 3, 4, .. ans de souvenirs, parce que ce sont des moments où l'on était heureux, épanoui, alors forcément il y a pleins d'émotions là dedans même si il n'y a plus vraiment d'amour. Aussi il peut y avoir le manque d'amour, le manque de câlins, d'intimité avec une personne qu'on aime, qui rend les souvenirs où il y avait de l'amour et de la passion douloureux. Je trouve quand même que ces derniers temps ces souvenirs sont de plus en plus facile à "accepter", parce que je vais mieux ces derniers temps, je retrouve le sourire et reprend goût à la vie, alors ils m'affectent moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 [quote="Jeromesa"]D'accord avec toi, c'est l'attachement le plus difficile à faire partir, et c'est dur d'enterrer 1, 2, 3, 4, .. ans de souvenirs, parce que ce sont des moments où l'on était heureux, épanoui, alors forcément il y a pleins d'émotions là dedans même si il n'y a plus vraiment d'amour. Aussi il peut y avoir le manque d'amour, le manque de câlins, d'intimité avec une personne qu'on aime, qui rend les souvenirs où il y avait de l'amour et de la passion douloureux. Je trouve quand même que ces derniers temps ces souvenirs sont de plus en plus facile à "accepter", parce que je vais mieux ces derniers temps, je retrouve le sourire et reprend goût à la vie, alors ils m'affectent moins.[/quote] Heyyyy coucou mon ami. J'approuve totalement, c'est vrai que c'est l'attachement qui est le plus dur à faire partir (parce que disparaitre je sais pas s'il disparait un jour vraiment). Moi aussi c'est surtout le manque d'amour et les câlins qui me manquent, et je parle pas ici des relations sexuelles, parce que finalement c'est même pas ça qui me manque le plus à vrai dire ... Comme tu le dis si justement, ces derniers temps moi aussi j'arrive mieux à les supporter, même si j'ai toujours des petits coups de blue, mais je trouve que je les gère de mieux en mieux. En tout cas, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles :). Prends grand soin de toi mon ami :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeromesa Posté(e) le 18 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Hello copaing :) Oui bien sur je parlait pas de relation sexuelle, à l'heure actuelle ça doit être le truc qui me manque le moins, et pourtant j'ai pas une libido de grand père ^^ C'est quand même cool de voir que le temps aide vraiment à nous faire tourner la page ! Ça doit faire quelques jours maintenant que je n'ai pas eu de coup de blues, je commence à vraiment revivre pour moi, et reprend le sourire. :) J'ai vu que ça allais de mieux en mieux pour toi aussi ! On est bien partis ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 [quote="Jeromesa"]Hello copaing :) Oui bien sur je parlait pas de relation sexuelle, à l'heure actuelle ça doit être le truc qui me manque le moins, et pourtant j'ai pas une libido de grand père ^^ C'est quand même cool de voir que le temps aide vraiment à nous faire tourner la page ! Ça doit faire quelques jours maintenant que je n'ai pas eu de coup de blues, je commence à vraiment revivre pour moi, et reprend le sourire. :) J'ai vu que ça allais de mieux en mieux pour toi aussi ! On est bien partis ! :)[/quote] Vi, ça va de mieux en mieux, au taf j'ai plus souvent le sourire, je recommence à déconner, bon les coups de blues j'en ai toujours un peu, mais rien d'insurmontable :). Et même aujourd'hui elle m'a sms (mais bon tu verras ça dans mon journal de bord, y a déjà Nolah qui a fait sa curieuse xD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Lol mais steph me balance pas comme caaaa!! Sinon moi aussi je vous rejoins sur le manque d'attention,de tendresse,de sexe. Bien sur qu'on a des besoins.Mais moi ca fait 4 mois que tout ca est en mode off. Je commence à vivre sans le manque de tout ca.Le pauvre mec qui va rentrer dans ma vie va devoir avoir du courage et de la patience pour trouver sa place. Parce qu'au final se reconstruire c'est bien,t'es content quand tu vas mieux...Mais tu te dis aussi que le prochain va devoir sacrément s'accrocher. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 [quote="Nolah"]Lol mais steph me balance pas comme caaaa!![/quote] Ahhhhhhh merde qu'est ce que tu fout là toi :siffle: :lol: [quote="Nolah"]Sinon moi aussi je vous rejoins sur le manque d'attention,de tendresse,de sexe. Bien sur qu'on a des besoins.Mais moi ca fait 4 mois que tout ca est en mode off. Je commence à vivre sans le manque de tout ca.Le pauvre mec qui va rentrer dans ma vie va devoir avoir du courage et de la patience pour trouver sa place. Parce qu'au final se reconstruire c'est bien,t'es content quand tu vas mieux...Mais tu te dis aussi que le prochain va devoir sacrément s'accrocher. :/[/quote] Oui ça c'est clair, que ce soit coté confiance ou coté tendresse, il/elle aura du pain sur la planche :| Au niveau bouffe aussi elle va devoir s'accrocher, j'sais plus faire à manger juste pour 1 xD, 3 jours que je mange mes pâtes à la carbo >.< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeromesa Posté(e) le 18 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 [b]QUESTION :[/b] Etes-vous prêt à retomber amoureux de quelqu'un ? Je parle pas de "chercher" à tomber amoureux, mais si vous faite une rencontre amicale et que vous êtes sur la même longueur d'onde, pourriez vous retomber amoureux, vous en sentez vous capable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 REPONSE: OUI :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelyss Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 non pas du tout! ça risque de prendre beaucoup de temps.. je ne me sens pas capable, et je ne ressent pas l'envie d'aller voir ailleurs.. comme si les gars ne me faisait plus d'effet mdr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeromesa Posté(e) le 18 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 [quote="fleurdelyss"]non pas du tout! ça risque de prendre beaucoup de temps.. je ne me sens pas capable, et je ne ressent pas l'envie d'aller voir ailleurs.. comme si les gars ne me faisait plus d'effet mdr.[/quote] Je comprend, ça fais combien de temps que tu es séparée ? Je pense pas que beaucoup de gens ici est "envie" de trouver quelqu'un d'autre mais l'amour n'a pas toujours besoin d'être cherché, il peut se dévoiler avec une personne que tu connais deouis longtemps et qui viendrai te parler sans arrière pensée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 il faut du temps pour pouvoir "réouvrir son coeur " surtout quand celui -ci ne s'est pas encore refermé sur l'histoire précédente il faut du temps, mais des fois, c'est vrai que l'amour peut être juste à notre porte, sans qu'on le voit et un jour il se dévoile au grand jour, alors qu'on était juste à côté http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-votre-avis-t38825.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelyss Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 @jeromesa: Pour moi, flirter ou profiter de sa jeunesse comme on dit ne m'intéresse pas.. je suis peut être vieux jeu mais j'aime mieux passer ma vie avec quelqu'un que j'aime vraiment.. donc je ne ressent aucune envie d'aller voir ailleurs, même pour me changer d'idée.. je fait autre chose pour me changer d'idée comme voir mes amis. Et depuis que ces fini j'ai même plus de libido alors mdr, je sais pas pk.. il a juste avec lui que je me sentais bien et que j'avais envie de lui.. pas de probleme a ce niveau la je dirais.. Bref. tu peut lire mon histoire si tu veux.. ces un peu long mes bon.. le lien est dans ma signature.. et j'ai coupé le sr.. on va bientot se voir.. on verra.. je m'attend à rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés