Aller au contenu

C'est parti : MON SR ! [HAPPY ENDING]

Messages recommandés

• Réponses 296
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour moi c'est pas un recontact mais bien une réponse par politesse.
Du genre "coucou ex es tu toujours accro?"
À mon avis la "bataille"psychologique commence maintenant...Ne craques pas elle va te retexter si vraiment c'était un sms de recontact!
Et puis la les vacances arrivent elle anticipe peut être le fait d'être sans ses nouvelles amies célibataires,c'est possible selon toi?
Maintiens le SR,courage!

Ouais on est d'accord c'est de la politesse de tâter le terrain en même temps.

Je compte bien rester en SR, de toute façon lui répondre ne servira à rien et je n'ai plus rien à lui dire.

Pour les vacances effectivement je me demande comment elle va gérer ça, mais non elle ne fait pas ça pour me récupérer la semaine prochaine pour pas être seule pendant les vacances, c'est certain.

Elle s'attend à ce que tu réagisses de toute façon.
Ne pas réagir ça va lui faire se poser les bonnes questions.

Et comme tu le dis si bien,tu n'as rien d'autre à lui dire qu'elle ne sait déjà.
Moi ça m'a aidé de savoir que le dernier texto "foireux" venait de mon ex.

La elle va basculer dans l'attente,du moins pendant quelques heures/jours.
De toute façon tu as fais un sacré travail depuis 32 jours,ne casse pas ça pour si peu.
Je sais que tu en es conscient.Mais je t'encourage à continuer.

[b][color=#0080FF]Dimanche 15/12/13[/color]
33e jour après la rupture :
_______________________________[/b]

Je n'ai presque pas pensé à elle ce week-end malgré son message d'hier.
Ma volonté de l'oublier et mes efforts dans ce sens portent leurs fruits.

Je ne veux surtout pas commencer à interpréter ses moindres fait et geste car c'est contraire à mon objectif, mais il me semble important de savoir ce que représente sa réponse, pour moi ce n'est pas une tentative de recontacte ni de volonté de savoir où j'en suis, simplement une réponse par politesse, parce que j'ai fait l'effort de de lui écrire une lettre, POINT.

Dans tous les cas l'objectif reste inchangé et elle n'aura pas de réponse.

[b]A demain.
_______________________________ [/b]

Quand on aime on croit que cette personne est la seul et la meilleur faite pour nous !
FAUX

C'est le cerveau qui interprète mal les choses, pas compliqué de faire un SR quand on veut être fort dans sa tête.
Faut juste avoir l'envie d'avancer, si vous ne l'avez pas et que vous vous dites sans votre conjoint(e) vous êtes perdu c'est que vous n'êtes pas indépendant, et le plus dur après une rupture c'est d'être heureux en étant indépendant, et c'est à partir de la que vous aller oublier cette relation toxique ou non, et commencer à reprendre goût à la vie sans vous prendre la tête pour des bétises.

J'encourage tout le monde à faire comme Jérome, des fois ils faut pas se voiler la face faut assumer que c'est réellement terminé et que sa vous brise le coeur mais dites vous que il y'a des milliers de personnes avant vous qui ont subi le même sort.

_________________________________________________________________________________

[b][color=#00BF00]Semaine 5 :[/color][/b]
_________________________________________________________________________________

[b][color=#0080FF]Lundi 16/12/13[/color]
34e jour après la rupture :
_______________________________[/b]

Je me suis posé la question de savoir si je l'aime encore.

Si on défini l'amour comme le besoin de la voir, de lui parler, attendre ses textos avec impatience, le fait qu'elle nous fasse vibrer, qu'on soit perdu sans elle et qu'on pense tous les jours à elle.

Je ne suis ni heureux de lui parler, ni de penser à elle.
Il se passe de plus en plus de jours sans que je pense à elle, et je ne suis presque plus malheureux de me rappeler nos souvenirs même si il reste ce petit pincement au cœur, parfois.
Je n'ai pas envie de la voir parce que ce n'est plus la même personne ...
Je reste curieux de savoir ce qu'elle devient même si je me suis convaincu de ne pas le faire pour mon bien, et j'ai d'ailleurs de moins en moins envie de le savoir.
Peut être qu'elle pourrait me faire vibrer si elle redevenait la fille que j'ai aimé. Mais ça n'arrivera pas et même si elle le voulait, je ne lui laisserai peut être pas l'occasion de le faire, parce que la porte ne lui ai plus ouverte, je n'ai plus confiance en elle ou ses sentiments.

Au final, je pense l'aimer encore au moins un peu, mais c'est aussi et peut être surtout beaucoup d'attachement à elle qu'il me reste.

[b]A demain.
_______________________________ [/b]