Jeromesa Posté(e) le 10 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 Merci :) Je sais pas si c'est vraiment une société de merde, peut être que cela fera de ma génération des gens qui une fois adultes, matures, sauront exactement ce qu'ils veulent. Aujourd'hui on en subit le côté néfaste, clairement. "Nous nous sommes rencontrés trop jeunes." Voilà une des dernières choses qu'elle m'ai dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 10 décembre 2013 Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 Je trouve que l'excuse de la jeunesse est trop facile moi, surtout si tu ne l’empêchais pas de sortir quoi, c'est vraiment la course aux relations qui ne collais pas avec l'effet "couple" qu'elle avais avec toi ... Tout ça me gonfle, c'est quoi le but d'avoir un max de relations ? Faire des comparatifs ? Faire des statistiques ?? Alors que t'es avec un mec mature, fiable qui t'aime et a fortiori te rendrais heureuse comme c'est pas permis ? J'espère que plus tard la maturité sera là, parce que sinon c'est plus 1 mariage sur 2 qui finira en divorce, mais ça finira en plus personne ne se marie, et même si depuis que je suis séparé de la mère de mes filles, que pour moi le mariage ne se résume plus qu'à un papier (j'y croyais plus trop jusqu'à ce que je rencontre mon ex actuelle ...), je trouve ça bien triste ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeromesa Posté(e) le 11 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 Bien sur et moi aussi je trouve ça vraiment débile comme manière de penser. Mais il y a des gens qui ne savent pas faire la part des choses parce qu'ils n'ont pas la maturité suffisante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 11 décembre 2013 Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 C'est bien dommage, parce que ça éviterais pas mal de souffrances :/ (d'un coté comme de l'autre, parce que le/la largué(e) souffre, mais le/la largeur(euse) souffre aussi à un moment ou un autre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imarthur Posté(e) le 11 décembre 2013 Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 Vous ne rêvez pas un peu les mecs ? Entre ce qu’elle te dit et ce qu’elle fait il y a peut-être un gouffre. Si ça se trouve, elle t’a dit ça pour ne pas te faire du mal un argument bidon et il y a peut-être un next, un coup de foudre. Point. Mon ex m’avait dit, je veux être seule et célibataire, etc. La bonne blague j’ai vite compris, crois-moi ! Courage Mec ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeromesa Posté(e) le 11 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 Si je dis ça c'est que je suis sur de moi, je crois en sa sincérité et je connais la demoiselle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeromesa Posté(e) le 11 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 [b][color=#0080FF]Mercredi 11/12/13[/color] 29e jour après la rupture : _______________________________[/b] Petit coup de blues ce soir. J'ai été interpellé par le statut d'une vieille amie à moi à qui je ne parle plus sur Facebook, elle à poster "Qui est l'abruti qui nous a pondu que l'amour dur 3 ans !" (elle vient de passer ce cap avec son copain). En voyant ça je me suis rappelé que mon ex m'avait dit la même chose lors de nos 3 ans. Je me souviens qu'elle me disait souvent que dans un couple il y en avait toujours un qui souffrait, parce qu'il aimait plus que l'autre, en me faisant entendre que c'était elle, je crois qu'elle s'est bien plantée pour le coup. Bref, je suis donc aller parler à cette vieille amie de ma situation et lui ai fait lire l'article "mon histoire" (le 2e article) de mon blog, elle a dit cette chose : "ça fait un peu enfant qui découvre le monde", et je dois dire que je suis bien d'accord. [b]A demain. _______________________________ [/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imarthur Posté(e) le 12 décembre 2013 Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 Décidément, moi aussi elle me disait qu'elle était plus amoureuse que moi j'étais amoureuse d'elle. J'en rigole maintenant :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeromesa Posté(e) le 12 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 N'est ce pas ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 12 décembre 2013 Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 J'ai l'impression que la mienne pensais pareil >.<, comme quoi celui qui aime le plus soit disant n'est pas forcement le plus patient .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeromesa Posté(e) le 12 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 Pourquoi "patient" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 12 décembre 2013 Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 C'est surtout du à mon vécu avec mon ex en fait que je dis ça, quand tu aimes vraiment, tu sais faire preuve de patience concernant les demandes (légitimes ou pas) que tu fais à la personne que tu aimes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeromesa Posté(e) le 12 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 D'accord j'ai un peu de mal à concevoir ça parce que je me suis jamais confronté à ce problème. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeromesa Posté(e) le 12 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 [b][color=#0080FF]Jeudi 12/12/13[/color] 30e jour après la rupture : _______________________________[/b] C'est bizarre, j'ai parfois cette impression qu'il me manque quelque chose ... Je crois que ça doit faire environ deux semaines que je me suis totalement isolé d'elle. J'ai parfois très envie d'aller jeter un coup d’œil, comme ce soir, mais je résiste. A chaque texto que je reçois je me dis que c'est peut être elle qui enfin me témoigne de l’intérêt, mais non. Je me suis demandé si jamais il m'arrivait malheur, si elle viendrait à mon enterrement, je crois que non. Il faut que je trouve la force de l'annoncer enfin à mes parents, qui la considérait comme de la famille après 3 ans. [b]A demain. _______________________________ [/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalilove Posté(e) le 12 décembre 2013 Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 Bonsoir jerome j'ai lu ton histoire et je m'y retrouve un peu dedans car du jour au lendemain tout a basculé sauf que pour moi il y a une next et je pense que c'est sa qui aide a l'eloigner plus facilement de moi. Meme si au début il disait qu'il etait desolé il disait avoir des regrets et comme j'ai fait tous les interdits je l'ai insulté et un peu harcelé sur le moment en lui faisant part de ma tristesse enorme je ne sais pas du tout dans quel etat d'esprit il est aujourd'hui sa doit faire une semaine que je n'ai plus de nouvelles. Moi apres reflexion je lui ai ecris un texto lui disant que je comprenais que je lui souhaitais d'etre heureux... j'ai ravalé ma fierté encore une fois mais il n'a meme pas repondu. Brf je ne sais pas si c'est fini vaut mieux pas y penser car le jour ou ils se rendront compte de ce qu'ils ont perdu je crois que sa sera trop tard. Pour resumer sa a duré trois ans il a toujours etait fou de moi et la je comprend pas ce qui lui est arrivé il a reussi a se detacher de moi aussi rapidement je suis sure que c'est la meme chose que toi envi de profiter et d'avoir d'autres conquetes .C'est fou comment on peut oublier quelqu'un avec qui on a passé d'aussi bons moments, et surtout autant de temps dans une vie en plus je suis son premier amour brf je n'y comprend rien j'aimerais savoir ou est ce qu'ils font leur lavage de cerveau pour pouvoir faire le mien egalement Bon désolé pour le débalage je te souhaite bien du courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés