Aller au contenu

C'est parti : MON SR ! [HAPPY ENDING]

Messages recommandés

• Réponses 297
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je pense que ça dépend des personne, de l'âge, de l'histoire ... à l'heure actuelle 1 mois après je vais beaucoup mieux dans l'ensemble par rapport au début, mais il y a toujours des coups de mou des "down" comme tu dis.

Je pense que ça durera jusqu'à la prochaine fois que l'on tombera amoureux ...

“Il ne faut attendre son bien que de soi-même.”

Miss supprime tout et arrete d'aller dessus sinon c'est normal qu'au bout de plusieurs mois tu es au même point.

J'ai un gros défaut je suis trop curieux.

Et je ferai pas l'erreur d'allé voir ce qu'elle fait, voir ses photos.

Je n'en ai mais vraiment rien à ciré!

Modifié par baguette

C'est pour ça que je préfère ne rien savoir, n'avoir aucun espoir. Au moins j'ai pas le moral dans les chaussettes juste 2-3 questions qui me trottent dans la tête quand je me fais chier.

Tu ne pourris pas mon post ne t'en fais pas, bien au contraire, bonne nuit :)

Courage Mec ! Moi ça fait 15 jours de SR avec un interdit. J'ai répondu à un sms, une semaine après. Elle m'a quitté le jour de mon anniversaire, au restaurant, elle m'a expliqué que c'était fini, qu'elle n'avait plus de sentiment. J'ai compris quelques jours plus tard qu'elle est tombé amoureuse d'un autre homme. Je n'ai pas raconté mon histoire sur ce forum. Mais tu vas pas me croire si je te dis que j'avais tout prédit…

Je suis attentivement ton journal, on peut discuter en privée si tu veux.

_________________________________________________________________________________

Semaine 4 :

_________________________________________________________________________________

Lundi 09/12/13

27e jour après la rupture :

Je garde le cap.

Je m'isole totalement d'elle, la fille que j'ai aimé est morte. Une nouvelle à pris sa place. C'est dur de penser de cette façon. Mais je vais arrêter d'attendre des choses d'elle, je pense moins à elle et ses souvenirs sont de moins en moins douloureux.

Je me construis mon propre futur, indépendamment de ses actes et de sa volonté de me montrer de l’intérêt ou non.Alors si elle doit revenir un jour (et j'ai bien dis SI, je ne pars pas dans l'idée que ce soit le cas, je dois me convaincre pour mon bien qu'elle ne reviendra pas), si elle doit revenir je serais attirant, parce que je serais indépendant de ses émotions, capable d'être heureux tout seul. Et si elle ne reviens jamais, une autre profitera de ma nouvelle attractivité, mais je n'en suis pas encore à envisager ça.

A demain.

Articles du blog en lien avec ce sujet