lightofhope Posté(e) le 1 avril 2014 Partager Posté(e) le 1 avril 2014 [quote="Perdu de Recherche"]Wow ! Trop fort. C'est qu'elle voit l'avenir. Attention, à mon tour. Par le pouvoir du crâne ancestral, je vois ... je vois que clover postera un autre message sur le forum, sous ce pseudo ou un autre. Edit : C'est bon ma caille, je crois qu'on est bon pour le plus grand cabaret du monde. Light, au vu de son vocabulaire de caravanière auvergnate a sans doute ses entrées chez Patrick Sébastien. Vois si elle peut le convaincre de nous laisser un numéro dans la prochaine. Dis-lui qu'on fera des blagues de pet pour ponctuer l'act et qu'on finira sur "le petit bonhomme en mousse".[/quote] Mais tu es amoureux de moi, ou quoi ?!...je suis désolée de briser ton petit cœur si sensible et délicat, mais, je préfère qu'on en reste là. Ce n'est pas toi, tu es parfait, c'est moi...je ne sais plus trop ou j'en suis en ce moment...tu n'y es pour rien. Adieu Perdu. :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clover Posté(e) le 2 avril 2014 Partager Posté(e) le 2 avril 2014 [quote="lightofhope"] Mais tu es amoureux de moi, ou quoi ?!...je suis désolée de briser ton petit cœur si sensible et délicat, mais, je préfère qu'on en reste là. Ce n'est pas toi, tu es parfait, c'est moi...je ne sais plus trop ou j'en suis en ce moment...tu n'y es pour rien. Adieu Perdu. :bisou:[/quote] lol ! :-1 Excuse-moi PdR, le flan que tu nous as fait un peu plus haut ... pourrais-tu nous le refaire, mais en utilisant l'alphabet cyrillique s'il te plaît ? Je suis sûre que c'est dans tes cordes M. Robert ;) Et puis tes développements de psychorigide (ou psychopathe ? J'hésite :roll: ) sont tellement passionnants qu'on n'en a jamais assez ! :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 7 avril 2014 Partager Posté(e) le 7 avril 2014 coup de gueule !! c'est quoi cette connerie d'aller tailler les autres sur leur histoire quand quelqu'un n'est pas d'accord sur cette discussion ??? ça rime à quoi ?!!! je parle pour l'autre connasse de 40 piges et qui ne sait pas que faire de son cul flasque !!!! je me fais l'avocat du diable , peut être , mais en attendant retournes lire closer , tu n'es bonne qu'à ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés