Aller au contenu

mon amant quitte sa femme et moi avec

Messages recommandés

[quote="bea091"]c'est juste affligeant de nombrilisme mais tout de meme bien ecrit...
et tu en es ou ?[/quote]
Je préfère ne pas te répondre : je crains qu'en ayant l'impudence d'évoquer plus avant mon cas personnel dans la rubrique "votre histoire", mon nombrilisme déjà clinique ne circonvienne les digues précaires de mon équilibre psychique, pour me faire sombrer tête la première au royaume souterrain de l'autisme.

Voilà déjà 2 fois que j'utilise le mot "je" pour mentionner mon triste personnage. Putain ! 2 fois de plus, en une seule phrase !!

Effroi. Damnation. Glands de lépreux et Justin Bieber !

Sauvez-moi ! Sauvez-moi de mon propre nombrilisme personnel rien qu'à moi-même ... car .. car je suis vous ! NOUS SOMMES VOUS ! ON EST VOUS ! QUELQU'UN EST VOUS ET CE QUELQU'UN EST QUELQU'UN ! QUELQ ...

Le nombril s'est bouché, la cervelle se vide,
Et ce quelqu'un pleure seul, dans son matin livide,
C'est qu'il parlait de lui, ne pensait guère aux autres,
Il ne sait plus son nom, et se veut un apôtre,
Un saint homme dilué dans une multitude,
Partout prêchant le "Nous", contre ses habitudes,
Mais il pense encore "Je", se peut-il qu'il le perde ?
C'est qu'il lui manquerait pour te souffler "J'temmerde" ...
Modifié par Perdu de Recherche

• Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Plus sérieusement, la date et le contenu de mon ancien thread devraient te faire réaliser l'ampleur de ton erreur. J'ai parlé de moi, moins de dix posts, pour me présenter. Et ai dédié mes 1000 autres messages (SDM seul en totalisait plus de 800) à l'aide bénévole de mon prochain. Le jour où le monde entier imitera mon "nombrilisme", cela n'ira pas si mal, va ... Su tiens à creuser le sujet pourtant peu trépidant de mes fuckfriends, un MP suffira sans doute. Bonne journée, mignonne.

Un homme parmi tant d'autres...cons, tu veux dire ? puisqu'on en est aux clichés et banalités à deux balles sur les hommes et les femmes, continuons gaiement.

Ca mon ami, cela s'appelle la communication. C'est pas parce que t'es con, que je devrais éviter de communiquer avec toi.
Parce que là, t'en tiens tout de même une sacré couche.

[quote="tenbu_hou_rin"][quote]Pour qui tu te prends, toi ? [/quote] Un homme parmi tant d'autres. Tu ne devrais pas te rabaisser à une discussion avec moi, toi qui est une femme unique et qui est assez intelligente pour avoir ses propres raisonnements et ne pas suivre le troupeau.[/quote]
Et oui, je suis unique. Comme toi tu es unique. On l'est tous.
Alors, il est ou, le problème ? tu n'assumes pas ta place d'homme unique devant l'éternel ?

[quote]Plus sérieusement, la date et le contenu de mon ancien thread devraient te faire réaliser l'ampleur de ton erreur. J'ai parlé de moi, moins de dix posts, pour me présenter. Et ai dédié mes 1000 autres messages (SDM seul en totalisait plus de 800) à l'aide bénévole de mon prochain. Le jour où le monde entier imitera mon "nombrilisme", cela n'ira pas si mal, va ... Su tiens à creuser le sujet pourtant peu trépidant de mes fuckfriends, un MP suffira sans doute. Bonne journée, mignonne.. [/quote] "Knowledge is a deadly friend when no one set the rules"

[quote="tenbu_hou_rin"]Oui et tu raisonnes très bien, Platon, c'est de la merde à côté de toi. C'est là que je vois mes limites. Je n'ai pas ta capacité d'argumentation.

J'ai envie de t'expliquer que les plus grandes théories scientifiques viennent toutes de généralisations de phénomènes répétés, j'ai même envie de citer Pythagore:
"Il y a un principe bon qui crée l'ordre, la lumière et l'homme. Il y a un principe mauvais qui crée le chaos, les ténèbres et la femme"
Mais je sais qu'au fond tout ça c'est de la merde à côté d'une femme unique qui vit en dehors du troupeau.

Tu vis à Paris, t'es mignonne, tu suces?

Tu pourrais montrer que tu es hors du troupeau en acceptant publiquement ma proposition de fellation, les femmes le prennent mal car elles n'aiment pas qu'un inconnu leur demande de le sucer. Montre-moi que j'ai tort de généraliser. A moi, à Platon, Pythagore, Gautama et tous les autres, sauf quelques couillons de penseurs contemporains.[/quote]

Platon, Pythagore...on étudie ça en 6ème ou me trompes-je ? tu n'as pas plus de 13 ans ? ça expliquerait pas mal de choses.
Passes ton bac d'abord, on verra pour la culture ensuite.

Tu ne supportes pas qu'une femme te tienne tête et tu te montres, agressif, grossier, mysogine, en un mot, lamentable. Qu'est ce qu'il se passe, tu en as une toute petite ? ;) Rassures toi, avec un peu plus de maturité sexuelle et d'intelligence, tu te rendras compte que la taille de l'engin est secondaire.

Est-ce que tu te rends compte de ton dernier paragraphe ? Avec de tels propos, en temps de guerre, les mecs comme toi prennent les femmes de force. Pauvre type.

Grandis un peu ou fais-toi soigner.

Platon, pythagore en 6eme? T'as dû arrêter en CM2 alors.

T'es agressive quand tu te fait contredire. Tu n'as rien compris à mes arguments hein?

Je suis un violeur, mais avec une petite bite, donc c'est moins grave je suppose, ça fait moins mal non?

Tu ne crois pas que tu es allée trop loin? On va continuer ça en MP plutôt. Et pourquoi pas en face à face, si tu en as le courage.