Palimpseste Posté(e) le 28 mars 2014 Partager Posté(e) le 28 mars 2014 Certes, en même temps débuter une relation sous ces auspices…..bof bof….je pars du principe que si ton nouveau mec trompe sa femme avec toi, y'a quand même plus de chances d'être cocue a son tour…mais enfin, après tout, pourquoi pas…. Plus le temps passe et plus je me rends compte que la seule personne à qui on doit être fidèle c'est soi-même. Lorsque j'ai rencontré mon cher et tendre, j'étais mariée et lui aussi. Demain, on sera peut-être cocus, mutuellement. Pourtant, aujourd'hui, il me suffit largement. J'aime à croire que ce qu'il aime en moi, va au-delà d'une adoration exclusive.Coucou les autres :) ça relève juste de la constatation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 28 mars 2014 Partager Posté(e) le 28 mars 2014 Certes, en même temps débuter une relation sous ces auspices…..bof bof….je pars du principe que si ton nouveau mec trompe sa femme avec toi, y'a quand même plus de chances d'être cocue a son tour…mais enfin, après tout, pourquoi pas…. Plus le temps passe et plus je me rends compte que la seule personne à qui on doit être fidèle c'est soi-même. Lorsque j'ai rencontré mon cher et tendre, j'étais mariée et lui aussi. Demain, on sera peut-être cocus, mutuellement. Pourtant, aujourd'hui, il me suffit largement. J'aime à croire que ce qu'il aime en moi, va au-delà d'une adoration exclusive.Coucou les autres :) ça relève juste de la constatation. Oui, j'entends bien, j'étais moi même en couple quand j'ai rencontré mon amoureux…on va juste dire que je l'ai quitté avant de le tromper, ça participe d'un respect de son partenaire. Et si un jour quelqu'un d'autre me fait vibrer, ben je le quitterais plutôt que d'entretenir des relations cachées qui sont a mon sens malsaines, mais ça reste mon point de vue, qui n'a pas vocation a être parole d'évangile ;)Encore une fois, c'était juste une opinion comme ça, sans jugement de valeur, et Oupsy m'avait fait rire!Bisous Louma ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leïla1760295777 Posté(e) le 28 mars 2014 Partager Posté(e) le 28 mars 2014 Oui, j'entends bien, j'étais moi même en couple quand j'ai rencontré mon amoureux…on va juste dire que je l'ai quitté avant de le tromper, ça participe d'un respect de son partenaire. Et si un jour quelqu'un d'autre me fait vibrer, ben je le quitterais plutôt que d'entretenir des relations cachées qui sont a mon sens malsaines :-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perdu de Recherche Posté(e) le 29 mars 2014 Partager Posté(e) le 29 mars 2014 J'en pense que vous êtes deux imbéciles qui vous méritez bien. Je ne vous reproche pas votre infidélité mais votre inconséquence quasiment adolescente, et vous prédis des "fins de cycle" un peu tendues avec vos marmailles respectives.Sa couardise à lui qui semble incapable d'organiser sa vie affective mieux qu'un gosse de 15 ans ... Ta bêtise à toi qui annonces à un mari de 20 ans (que tu décris comme un brave type, en plus !) que tu vas le dropper pour une couille molle qui ne veut même pas vraiment de toi ... Tes fanfaronnades de jeune pousse sur ta "sensualité" et ta "beauté", du haut de tes 48 ans ... Considère un instant que ta fameuse beauté, ta sensualité, tes 20 kilos perdus et les autres conneries dans ton message méritent des lignes entières, quand tes enfants sont à peine mentionnés. Tu nous parles de ta "vie de femme", mais tu n'es guère qu'une fille, dans la pire acception du terme.T'en as pour quoi ? 10 ans à te faire limer avant que l'âge ne te réserve à des hommes pour qui ce sera une corvée et que toi, ça te brûle vraiment trop en bas ? 5 ? Cela vaut-il la peine de faire souffrir stupidement un homme que tu qualifies d'exemplaire à tout point de vue ? De plonger tes enfants dans l'embarras et de perdre leur estime ? T'es vraiment pas foutue de t'organiser mieux que ça, à ton âge ? J'avais plus de méthode et de discipline quand je dérouillais des jeunes mariées dans le sud-ouest ... j'avais 16 piges.Mis à la place de ton mari ou de ton fils, j'aurais sans doute pris la précaution de me ganter avant de te gifler. L'ensemble de ta situation est d'un ridicule achevé, comment cela peut-il ne pas te sauter aux yeux ... ? Ne comprends-tu pas que ces émois qui me sembleraient mièvres mais attendrissants chez une pucelle de terminale deviennent sordides chez une femme ? Si tu m'en crois, tu feras amende honorable sans délai, et mettras un point d'honneur à organiser tes coucheries un peu plus intelligemment que ça, puisque si c'est si important pour toi de te faire déglinguer et susurrer des conneries à l'oreille.La seule conclusion qui me vienne en lisant ton post, c'est que les enfants de 68 ont hélas trouvé le temps de fonder des familles, et que nous en sommes à cette étape du "mamie-boom" où le gâtisme embrasse le jeunisme dans la plus hideuse des étreintes. Si immatures et naïfs, si fanés et difformes qu'on ne sait plus si notre condescendance légitime s'adresse à des séniles ou des enfants. Gallochez-vous tant que vous voulez, mais un peu de pudeur, de grâce ... nous forcez pas à regarder la vieille viande danser. "La perversion de la cité commence par la fraude des mots."-------BRAYAN FAN #1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
querida Posté(e) le 29 mars 2014 Partager Posté(e) le 29 mars 2014 et toi tu es tjrs marié ?tu attend quoi de cette relation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perdu de Recherche Posté(e) le 29 mars 2014 Partager Posté(e) le 29 mars 2014 et toi tu es tjrs marié ?Marié à mon célibat, pour le meilleur et pour le pire. tu attend quoi de cette relation ?La paix. "La perversion de la cité commence par la fraude des mots."-------BRAYAN FAN #1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
querida Posté(e) le 29 mars 2014 Partager Posté(e) le 29 mars 2014 mon message etait pour la postante..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofhope Posté(e) le 29 mars 2014 Partager Posté(e) le 29 mars 2014 mon message etait pour la postante..... MDR :mrgreen: ...oui, ce gars là, qui s'est perdu en chemin, est d'un égoïsme sans bornes...cela dit, il n'a pas tou à fait tord. Il aurait même plutôt raison... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perdu de Recherche Posté(e) le 29 mars 2014 Partager Posté(e) le 29 mars 2014 MDR :mrgreen: ...oui, ce gars là, qui s'est perdu en chemin, est d'un égoïsme sans bornesOui. Ca ou il a lu "tjs marié", et s'est donc figuré qu'on parlait à un homme, allez savoir avec un Grammar Nazi de sa trempe ...M'enfin, j'imagine qu'il vaut mieux s'en tenir à des répliques simples et accessibles à tous. Du coup,PTDR :lol: ... "La perversion de la cité commence par la fraude des mots."-------BRAYAN FAN #1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofhope Posté(e) le 29 mars 2014 Partager Posté(e) le 29 mars 2014 ouh là...sa vat loin...t'en fais jamé toa des photes d'aurtografe ou d'accord ?Je vois qu'en plus de ses grandes envolées lyriques, Monsieur est humble, puisqu'il renonce toujours avec classe à avoir le dernier mots. Devant les dadames. N'ayant pas inventé la poudre (quand on voit ce que ça a donné, cette invention idiote, je m'en félicite).Je préfère les colombes et signaux de fumée à ces répliques simples et accessibles comme tu dis, mais techniquement, c'est pas réalisable tout de suite là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perdu de Recherche Posté(e) le 29 mars 2014 Partager Posté(e) le 29 mars 2014 ouh là...sa vat loin...t'en fais jamé toa des photes d'aurtografe ou d'accord ?Pas souvent, non. Quelques fautes de frappe, de temps à autre. Je vois qu'en plus de ses grandes envolées lyriques, Monsieur est humble, puisqu'il renonce toujours avec classe à avoir le dernier mots.Il n'y a pas de "classe" (notion surprenante, dans ta bouche béotienne) à laisser le dernier mot à qui ne peut rien en faire. Devant les dadames. N'ayant pas inventé la poudre (quand on voit ce que ça a donné, cette invention idiote, je m'en félicite).Il n'y a vraiment pas de quoi, pourtant ... Si les pacifistes étaient moins cons et mièvres, les cons et les mièvres ne se sentiraient pas obligés d'être pacifistes. Il faut croire que la guerre ne finira pas demain. Je préfère les colombes et signaux de fumée à ces répliques simples et accessibles comme tu dis, mais techniquement, c'est pas réalisable tout de suite là.Je ne suis même pas sûr de ce que tu veux dire. La vérité est que tu es à un niveau tel qu'on ne peut même espérer communiquer avec toi dans ta langue maternelle, ce qui est tout de même affligeant. On t'écrit, et tu réponds, et te tortilles ... et à la sortie, on se dit que tu pourrais aussi bien parler chinois, ou te contenter de grogner comme l'animal aveugle et sourd que tu es au fond sans que cela change grand-chose.Sur cette petite remarque, je te laisse "le dernier mot", à toi qui n'as pas le début du premier : essaie d'en faire bon usage. "La perversion de la cité commence par la fraude des mots."-------BRAYAN FAN #1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofhope Posté(e) le 29 mars 2014 Partager Posté(e) le 29 mars 2014 Ben dis donc...je trouve que tu te donnes bien beaucoup de mal pour une pauvre fille comme moi...moi y a n'en pas comprendre tout c'qui ti dis....Allez, je file en boite, tu devrais faire de même ou péter un bon coup, ça ira mieux après.Relax !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
querida Posté(e) le 30 mars 2014 Partager Posté(e) le 30 mars 2014 perdue de recherche me pardonnera tu cette outrage a la langue française ?mais au fait toi qui semble etre bien au dessus de nous pauvre jrmiste , quelle est ton histoire ? en as tu au moins une ? sais tu au moins ce qu'est la souffrance d'une separation ou viens tu juste ici pour etaler tes facilités linguistiques ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perdu de Recherche Posté(e) le 30 mars 2014 Partager Posté(e) le 30 mars 2014 http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-vais-finir-par-recuperer-mon-ex-malgre-moi-t27003.html?hilit=lebrun#p530121.Je préfère te prévenir, c'est pas passionnant et ne te renseignera pas beaucoup. Mais enfin, voilà pourquoi je suis venu. "La perversion de la cité commence par la fraude des mots."-------BRAYAN FAN #1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
querida Posté(e) le 31 mars 2014 Partager Posté(e) le 31 mars 2014 c'est juste affligeant de nombrilisme mais tout de meme bien ecrit...et tu en es ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés