kisskat Posté(e) le 14 novembre 2013 Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 bonsoir à tousvoila mon histoireje suis une belle femme de 48 ansje suis mariée depuis plus de 20 ans avec un très bel homme qui est le père de mes 2 enfants qui est mon opposé en tout et surtout avec lequel je n'ai que de très très rares contacts physiques pour des raisons complexes qui tiennent à son histoire personnelle..bref..nous nous aimons pour tout...sauf physiquementdonc j'ai rapidement eu des histoires ailleurs ...car moi je suis une volcanique sensuelle qui aime les hommes et j'ai un succès foudonc pendant des années tout allait bien...un mari.;des aventures toujours intenses et longues..mais je faisais bien la différence entre ma vie de famille..et ma vie de femme...mais je suis tombée raide amoureuse d'un homme marié...et lui aussi.3 enfants....il y a 6 ans..il habitait à 600 km de moi mais on a une passion sportive commune qui nous permettait de nous retrouver souventnous nous sommes fait prendre par sa femme au bout d'un an...il m'a quitté une première fois..j’étais dévastée..mais il a toujours dit aimer sa femme et vouloir sauver sa famille..mais bien sur...quelques mois après on est reparti de plus belle...à tel point que durant ces deux dernières années nous avons progressivement organisé une double vie on se voyait un WE complet sur deux..chez un ami qui nous avait installé une chambre avec nos affaires...sauf qu'en janvier dernier il m'annonce un WE "j'ai quitté ma femme mais je ne suis parti pour personne"dans la foulée il vend son cabinet medical...change de ville en mai dernier.;vend tout..;quitte sa femme et ses 3 enfants la dernière a 14 ans...et part s'installer a 800 km d'eux..et de moice qui ne changeait rien pour moi c'etait même dans une ville bien plus facile d'accès pour moi..nous passons en avril et mai des WE de rêve...il me dit être amoureux..qu'il m'aime..mais qu'il ne sait pas ou il va qu'il a besoin de se reconstruire...qu'il a besoin d’être seulil me dit aussi "tu ne quitteras jamais ton mari et je ne suis pas au niveau"c'est un homme qui a la même libido que moi..donc je me suis toujours doutée que je n’étais pas tout à fait la seule a bénéficier de son intérêt..mais comme la passion est forte je ne voulais pas savoirun WE de mai alors que je suis près d'une machine a café un matin et qu'on est collés depuis deux jours a se parler d'amour...il a branché son iphone...et la patatras...un message apparait avec la tête d'une fille..et surtout un echange de sms ou il lui dit"je t'aime ma chérie"....moi il me dit depuis 6 ans "je t'aime ma bella" !!!j'ai cru m’évanouir..je n'ai rien dit...j'ai poursuivi mon WE comme si de rien...en me disant..il est mon amant pas mon mari..je n'ai pas a savoir...et lui toujours aussi tendre et amoureux..sauf que le vers etait dans le fruitil déménage fin mai...et la pas beaucoup de nouvelles..des sms distants..toujours "je suis seul je veux être seul je descend vers le vide laisses moi pour l'instant"....ok...j'essayesauf que sachant qu'il y a une autre je cherche qui elle est..j'ai vu son nom et son numero..donc c'est facile..je trouve..c'est une amie de lycée..il a 52 ans..elle 50..vit seule et habite la ville dans laquelle il vient d’emménager..qui est sa ville natale à lui !la la pression est montée...je suis descendue un WE de juin..il n'a pas voulu me voir pretextant sa famille a voir..en juillet je me suis pointée devant son nouveau cabinet.sans prevenir....il m'a prise dans les bras avec un grand sourire et embrassée..dis être seul et vouloir souffler et se reconstruire......15 minutes je suis repartie..aout...à peine quelques sms...je suis en vacances en famille..lui aussi il a ses enfants..et son père fait une attaque..donc gros soucis..sept..toujours pb avec son père..je descend encore un WE dans sa ville car j'y ai aussi de la famille...et la par sms il m'ecrit "ma bella c'est fini " !!!!!!6 ans d'amour.;de passion...un sms....ça m'a tuéej'encaisse comme je peux...je fais tout ce qu'il ne faut pas faire..je lui dit des horreurs..lui jamais...pas un mot méchant jamais..juste c'est fini..sans aucune explication et soutenant toujours qu'il est seul et veux rester seulson père meurt..je décide d'aller aux obsèques avec notre ami commun en octobre..car je l'aime vraiment et je veux lui dire dans ce moment difficile que je suis la..et la une vraie scène de film..je me planque au milieu de la foule devant l’église...ne sachant pas comment il va réagir et ne voulant pas que ses enfants me voient..j'ai le cœur qui bat si fort qu'il va se décrocheril traverse la foule..me prend par la taille et m'embrasse "je savais que tu viendrai"la messe nous sommes visuellement face à face..c'est intense..il est a coté de sa mère et de ses soeurs et enfants..à la fin de la messe il me fait signe et me présente toute sa famille !!!!!nous sortons de l'eglise et partons dejeuner..c'est une grande table..il se met à ma droite..sa fille ainée à compris..sa mère aussi...il etait très mal à l'aise..et alors que c'est lui qui me presente et se colle à moi alors que je ne pensais pas du tout que ça se passerait comme ca..j'ai eu l'impression qu'il m'en voulait d être la.;tout en etant super heureux que je sois la..il n'assume pas..ni son divorce..ni moi..ni le regard de ses enfants..ni un avenir avec moivoila....vous savez tout...depuis plus de nouvelles...je sais qu'il reconstruit sa vie professionnelle..qu'il ne voit plus vraiment ses enfants.;surtout sa fille de 14 ans qui en souffre..qu'il dit être seulj'ai l'impression qu'il a un cœur de pierre et est incapable d'aimer ou de dire les choses simplementje lui ai demandé s'il était avec l'autre "mais non ça ne compte pas ce n'est rien" m'a t il répondu...je ne sais plus..je l'aime comme je n'ai jamais aimé..et je ne peux rien fairej'ai fait des erreurs..puis j'ai fait un silence radio...une lettre..des sms....rien...il est fermé comme une huitrequand je suis face à lui il craque..mais quand je suis loin je n'existe plusque faire ??et de mon coté j'ai perdu 20 kilos..dis à mon mari que je le quittais...il souffre l'enfer...je suis toujours chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 14 novembre 2013 Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 Salut kisskat! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisskat Posté(e) le 15 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 merci de vos avis...car 6 ans de passion..ça n'arrive pas souvent dans une vie.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisskat Posté(e) le 15 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 ca ne vous as pas inspirés ?...pourtant j'aurai bien besoin de vos avis..il me manque à mort j'espère encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mana Posté(e) le 15 novembre 2013 Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 Je comprends ton désarroiJe te souhaite un bon courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laviea2 Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Bonjour,Je pense qu'il a sûrement besoin de se reconstruire. Il a en une année changer de vie, et perdu son père... Laisse le mets toi en SR strict ! S'il t'envoie un sms ou essaie de te contacter ne lui réponds pas et laisse passer un mois... Je t'envie car lui te dis de t'aimer et est seul alors que moi il dit m'aimer mais ne veux pas quitter sa femmes... Courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurettedu35 Posté(e) le 28 mars 2014 Partager Posté(e) le 28 mars 2014 Bonjour Kisskat,j'espère que ça va mieux depuis?Elle a bon dos tout de même "la reconstruction" chez les hommes des fois, nan??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oupsy Posté(e) le 28 mars 2014 Partager Posté(e) le 28 mars 2014 Heu un homme et une femme qui trompent respectivement leur conjoint ... bravo félicitation que du bon pour le futur c'est évident !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palimpseste Posté(e) le 28 mars 2014 Partager Posté(e) le 28 mars 2014 Heu un homme et une femme qui trompent respectivement leur conjoint Ça arrive tous les jours, depuis la nuit des temps. Et la terre continue de tourner. La seule notion "astronomique" que ça bouleverse, c'est de découvrir qu'on n'est pas le centre de l'univers. ... bravo félicitation que du bon pour le futur c'est évident !!!!!! Si seule la fidélité était un gage de bonheur, tout le monde s'y ruerait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 28 mars 2014 Partager Posté(e) le 28 mars 2014 Heu un homme et une femme qui trompent respectivement leur conjoint ... bravo félicitation que du bon pour le futur c'est évident !!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oupsy Posté(e) le 28 mars 2014 Partager Posté(e) le 28 mars 2014 Ça n'empêche pas que je trouve cela lamentable et lâche. Chacun son avis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 28 mars 2014 Partager Posté(e) le 28 mars 2014 Heu un homme et une femme qui trompent respectivement leur conjoint Ça arrive tous les jours, depuis la nuit des temps. Et la terre continue de tourner. La seule notion "astronomique" que ça bouleverse, c'est de découvrir qu'on n'est pas le centre de l'univers. ... bravo félicitation que du bon pour le futur c'est évident !!!!!! Si seule la fidélité était un gage de bonheur, tout le monde s'y ruerait. Certes, en même temps débuter une relation sous ces auspices…..bof bof….je pars du principe que si ton nouveau mec trompe sa femme avec toi, y'a quand même plus de chances d'être cocue a son tour…mais enfin, après tout, pourquoi pas…. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 28 mars 2014 Partager Posté(e) le 28 mars 2014 De la lucidité comme s'il en pleuvait, Pal' !Et bien tourné :) Rien à ajouter sinon après Elieza, je passe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scream Posté(e) le 28 mars 2014 Partager Posté(e) le 28 mars 2014 De la lucidité comme s'il en pleuvait, Pal' !Et bien tourné :) +1, toujours compliqué d'intervenir derrière Palimpseste tellement c'est pertinent ! :mrgreen: Rien à ajouter de + pour moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 28 mars 2014 Partager Posté(e) le 28 mars 2014 Moi je mets +1 à Scream pour son commentaire sur le commentaire de louma sur le commentaire de Palimpseste.Rien à ajouter non plus. MlleBulle, je t'aime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés