celine21 Posté(e) le 18 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2014 Bonsoir ! Merci Lyra et Mouette76, vos messages me font vraiment plaisir ! Ah ça oui je risque bien de me dire " pourquoi je me suis mise dans cet état pour lui " ! Mais pour l'instant [b]je tente quand même le SR[/b], le vrai, pas celui que j'ai pu faire depuis notre rupture ^^ La bise ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyra Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Bonne idée, de toute façon, ça ne peut pas faire de mal ;) N'hésite pas à venir ici pour discuter si ça devient difficile :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine21 Posté(e) le 4 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2014 Bonjour ! Je suis toujours dans ma reconquête, J'ai débloqué le frère et mon ex sur Facebook, le 27.01 j'ai entamé une conversation pour prendre de ses nouvelles, nous avons échangé 2-3 SMS, il a stoppé la conversation en ne répondant plus mais je n'ai pas renvoyé de message. Le 02.02 je reçois un message de sa part continuant la conversation qu'on avait démarré début de semaine, il m'a dit qu'il était seul. Soit il s'en fout et répond quand il a envie, soit il fait ça pour garder le contact un peu plus longtemps en espaçant la conversation ? Ne sachant pas, je ne lui ai pas encore répondu, je pense le faire le 12.02 juste avant la saint valentin. 3 mois que nous ne sommes plus ensemble, toujours des sentiments pour lui, il me manque toujours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine21 Posté(e) le 25 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2014 Bonjour ! Hier soir après longue discussion, nous avons décidé de nous remettre ensemble !! :) J'ai eu ce que je voulais mais au final je ne suis que peu convaincue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyra Posté(e) le 25 février 2014 Partager Posté(e) le 25 février 2014 Félicitations ;) J'espère que ça ira pour vous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouette76 Posté(e) le 26 février 2014 Partager Posté(e) le 26 février 2014 Hey! Reviens vite donner des nouvelles de comment ca se passe... Ne t'emballe pas trop vite! Courage! Bisous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine21 Posté(e) le 28 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2014 Bon les filles je reviens donner des nouvelles ! Il vient de me relâcher, il m'a dit qu'il n'avait pas de sentiments pour moi mis à part de l'amitié ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyra Posté(e) le 28 février 2014 Partager Posté(e) le 28 février 2014 Purée quel c**! Il a surement eu un coup de flippe. Retourne en SR Comment vas-tu? Tu tiens le coup? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine21 Posté(e) le 1 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2014 Merci Lyra, Oui coup de flippe, c'est un incertain, il ne sait pas ce qu'il veut, un jour c'est oui un jour c'est non ça va je tiens le coup, le SR est certain comparé à lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyra Posté(e) le 1 mars 2014 Partager Posté(e) le 1 mars 2014 Si c'est un incertain, il y a des chances pour qu'il revienne ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine21 Posté(e) le 1 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2014 Oui je pense qu'une fois que je serai installée sur Paris il sera prêt ça sera moins contraignant, mais il m'a quand même dit qu'il ne ressentait rien de plus que de l'amitié, donc je ne sais quoi penser ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyra Posté(e) le 2 mars 2014 Partager Posté(e) le 2 mars 2014 Pour l'instant, le mieux c'est de ne rien penser, d'éviter un maximum de te retourner la cervelle avec ça. Mets toi en SR, fais ce qu'il faut pour aller bien et ne t'occupe pas de lui pour le moment. S'il regrette, il se signalera et si il ne le fais pas, tu décideras dans quelques temps si oui ou non, tu veux retenter quelque chose mais en attendant, reste zen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 mars 2014 Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Bonjour, connaissant les relations à distance, je me permet de te donner mon avis. Bon, déjà Lille/Paris c'est pas la mort comme distance surtout avec le TGV. Bref en gros, moi je trouve que ton ex il est bien gentil mais il ne faut pas exagérer. Qu'il n'a pas le temps : ça c'est pareil, excuse bidon. Quand on veut, on peut. Et on peut toujours dire "je vais être un peu pris ces prochains mois, mais on va se débrouiller". Qu'il n'a plus de sentiments : ça c'est déjà un peu plus révélateur. Ton ex a l'air trop occupé avec lui-même pour se consacrer à quelqu'un d'autre. Très bien, il ne te reste plus qu'à faire de même. Ne le contacte pas, reconstruis toi. J'ai l'impression que tu n'as pas beaucoup tenu de sr suffisament long pour qu'il ait le temps de se demander ce que tu peux bien être en train de faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine21 Posté(e) le 3 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Bonjour, Oui Lyra, je pense être prête à entamer un vrai SR. Papillon17, merci pour ton nouveau point de vue ! Bonne impression, je n'ai pas su tenir de vrai SR mais avec le coup qu'il vient de me faire, le prochain message viendra de sa part et non de la mienne, et donc encore faut il qu'il m'en envoie un ... L'inconvénient c'est que je l'ai sur Facebook donc il sait toujours +/- comment je vais. Je pense donc faire comme s'il n'était personne, un "ami" égaré dans mes contacts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 mars 2014 Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Supprime le... Déjà il aura moins de sensation de manque s'il peut avoir de tes nouvelles, et surtout de le voir dessus va te faire du mal et t'empêcher de penser à toi. Ou alors désactive ton compte si tu peux t'en passer... Attention, facebook est un cauchemar dans le cadre d'une rupture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés