Aller au contenu

7 mois avec un intermittent du spectacle

Messages recommandés

• Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• 3 semaines après...
Bonjour ! Je suis toujours dans ma reconquête,

J'ai débloqué le frère et mon ex sur Facebook, le 27.01 j'ai entamé une conversation pour prendre de ses nouvelles, nous avons échangé 2-3 SMS, il a stoppé la conversation en ne répondant plus mais je n'ai pas renvoyé de message.
Le 02.02 je reçois un message de sa part continuant la conversation qu'on avait démarré début de semaine, il m'a dit qu'il était seul.

Soit il s'en fout et répond quand il a envie, soit il fait ça pour garder le contact un peu plus longtemps en espaçant la conversation ?
Ne sachant pas, je ne lui ai pas encore répondu, je pense le faire le 12.02 juste avant la saint valentin.

3 mois que nous ne sommes plus ensemble, toujours des sentiments pour lui, il me manque toujours

• 3 semaines après...
Pour l'instant, le mieux c'est de ne rien penser, d'éviter un maximum de te retourner la cervelle avec ça.

Mets toi en SR, fais ce qu'il faut pour aller bien et ne t'occupe pas de lui pour le moment. S'il regrette, il se signalera et si il ne le fais pas, tu décideras dans quelques temps si oui ou non, tu veux retenter quelque chose mais en attendant, reste zen

Bonjour, connaissant les relations à distance, je me permet de te donner mon avis.

Bon, déjà Lille/Paris c'est pas la mort comme distance surtout avec le TGV. Bref en gros, moi je trouve que ton ex il est bien gentil mais il ne faut pas exagérer.
Qu'il n'a pas le temps : ça c'est pareil, excuse bidon. Quand on veut, on peut. Et on peut toujours dire "je vais être un peu pris ces prochains mois, mais on va se débrouiller".
Qu'il n'a plus de sentiments : ça c'est déjà un peu plus révélateur. Ton ex a l'air trop occupé avec lui-même pour se consacrer à quelqu'un d'autre. Très bien, il ne te reste plus qu'à faire de même. Ne le contacte pas, reconstruis toi. J'ai l'impression que tu n'as pas beaucoup tenu de sr suffisament long pour qu'il ait le temps de se demander ce que tu peux bien être en train de faire.

Bonjour,
Oui Lyra, je pense être prête à entamer un vrai SR.
Papillon17, merci pour ton nouveau point de vue ! Bonne impression, je n'ai pas su tenir de vrai SR mais avec le coup qu'il vient de me faire, le prochain message viendra de sa part et non de la mienne, et donc encore faut il qu'il m'en envoie un ...
L'inconvénient c'est que je l'ai sur Facebook donc il sait toujours +/- comment je vais.
Je pense donc faire comme s'il n'était personne, un "ami" égaré dans mes contacts