Aller au contenu

7 mois avec un intermittent du spectacle

Messages recommandés

• Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est vrai que vu que vous n'avez pas souvent l'occasion de vous voir, ça pourrait être pas mal de tenter le coup malgré le peu de SR que tu as fait.

Mais prépare-toi au "pire" (réponse négative ou même pas de réponse du tout) et si tu sens que tu n'es pas encore prête à encaisser ça, alors ne le fait pas.

Bonsoir !

Nous voilà jeudi ! Nous avons pu parler un peu, il n'est pas disponible ce week end, de retour à l'étranger, et n'est pas prêt à discuter (il n'a pas la tête à ça maintenant).
De mon côté, depuis 2-3 jours je me sens vraiment beaucoup mieux, je pense avoir fait un grand pas, et j'espère que cela continuera ainsi.
Je ne sais pas si nous nous remettrons ensemble un jour mais j'espère tout de même pouvoir garder contact avec lui :)

Bonsoir Lyra !

Oui je vais toujours bien, merci,

J'ai toujours un petit espoir de me remettre avec lui, je l'avoue, mais je ne pense plus à lui constamment, ne pense plus à quand vais-je enfin pouvoir le revoir,

Je compte toujours m'installer sur Paris mais plus tard que ce que je ne pensais (pour question d'économie), en Janvier 2015, soit quasi l'année prochaine... Je me demande tout de même si cela pourrait fonctionner cette fois-ci avec lui, mais au bout d'un an et demi j'ai de grands doutes qu'on se remette ensemble :/

ça ne sert à rien de prévoir si loin, tu ne sais pas de quoi demain est fait!

En attendant, poursuis ton SR, peut être que dans quelques temps, tu auras envie et tu te sentiras prête pour une reconquête ou alors, c'est lui que te recontacteras ;)

En tout cas, je suis contente de voir que tu vas bien. Continue à nous donner de tes nouvelles :)

• 2 semaines après...
Bonsoir,

Je viens donner quelques nouvelles ...

2 semaines après mon dernier message, je suis toujours au même point,
Je vais bien, mais toujours cet espoir !

Je vais à Paris pour nouvel an, je ne sais pas si je dois le prévenir,
nous ne nous sommes pas parlé depuis le 27 Novembre (et encore ce fut très bref)
Je ne compte plus lui parler avant Noël, et encore j'attendrai qu'il m'envoie un message, sinon je ne sais pas si je le contacte pour lui dire que je viens à Paris pour nouvel an .. ça serait pour aller prendre un café :)

Si tu vas bien, c'est le principal!

Tu peux le prévenir, mais seulement quelques jours à l'avance et surtout, surtout pas dans l'espoir de passer le nouvel an avec lui! Il aura surement d'autres projets (et toi aussi d'ailleurs, ne les annule pas pour ton ex!). Tu peux lui proposer d'essayer de vous voir une heure avant ou pendant la soirée mais pas plus.

• 4 semaines après...
Bonjour !
Je viens donner quelques nouvelles...

Pour Noël je lui ai souhaité un joyeux noël, message auquel il m'a répondu.
Pour nouvel an, étant sur Paris je pensais le voir mais non, et nous ne nous sommes pas souhaité la bonne année.
8 janvier mon anniversaire, il n'a pas pris la peine de me le souhaiter non plus.

Il disait vouloir garder contact quand on s'est quitté, drôle de manière...

Je l'ai toujours sur Facebook mais l'ai bloqué ainsi que son frère comme ça il ne peut plus prendre de mes nouvelles par mes statuts ou autres.

Je ne pense pas qu'il me soit possible de tirer un trait totalement...
Pour dire, ma résolution 2014, rester seule, comme ça pas d'ennuis ...

C'est dommage tout ça :(

Il n'y a plus d'autre choix que le SR maintenant, laisse passer du temps, beaucoup de temps. Monsieur redescendra peut être les pieds sur terre quand le succès aura fini de lui monter à la tête...

C'est dommage de "se punir" et de vouloir rester seule par contre, tu finiras par trouver quelqu'un qui te prendras moins la tête, ne perds pas courage ;)

Coucou !

Je suis tout de même très contente que ça aille mieux pour toi, alors la résolution 2014 serait plutôt : tourner réellement la page et arrêter de lui adresser des pensées qu'il ne mérite pas, puisqu'il ne te souhaite même pas ton anniversaire.
C'est dur d'accepter qu'une personne qu'on a aimé très fort ne ressente plus rien pour nous mais malheureusement c'est comme ça a chaque rupture, et quand tu rencontreras quelqu'un d'encore plus merveilleux, qui te rendra 10 000 fois plus heureuse, eh bien tu te diras 'pourquoi je me suis mise dans cet état là pour lui'

Tu as l'air d'être quelqu'un de bien je suis sûre que tu vas rencontrer une personne formidable :) tu le mérites !
Alors va de l'avant, sort et fais de nouvelles rencontres je suis sûre que tu trouveras chaussure à ton pied :)

Gros bisous!!!