Aller au contenu

séparation ambigue

Messages recommandés

Bonjour,
Garde la tête haute, je sais que c'est dure.
Attendre non, mais avancé oui..
Mon ex la contacté hier, jetait content quand j'ai vu son nom sur mon téléphone...
Mais quand j'ai lu le message jetait moins ravi... Elle ma juste demandé si j'avais fait tout les papiers car elle en a marre de recevoir du courrier a mon nom...

Profite, fait des rencontre, tu dois avoir un certain charme comme tout le monde alors utilise le pour plaire et trouvé un autre homme même si ce n'es qu'un pensement, mais ça te fera pensé a autre chose

• Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

merci d'etre la pour me conseillé me consoler cela me fait le plus grand bien de venir ici.
Pour le moment je n'arrive pas a me l'enlever de la tete donc dur de trouvé quelqu'un d'autre puis j'en ai vraiment pas envie.
Mais en fait aujourd'hui c'est le 3ieme mois de rupture voila pk c'est un jour sans.
oui je connais aussi cette impression mais on ne sais jamais ce qui ce cache derriere le message :). donc je met toujours un certain temps avant de lire comme ça cela me permet de repondre le plus tard possible et de ne pas etre a l'affut des ses messages meme si je les espere toujours.
Vu que je suis en mode reconquète j'attendrais encore un peu pour lui envoyer un autre sms mais fo que je trouve une sortie car toujours un ciné ça va un moment mais après on s'en lasse meme si on aime ça tout les deux. Bon il m'a parler d'un film qui voulais regarder donc autant c'est ce que je ferais mais après faudra que je trouve autre choses. Vivement les beaux jours y aura plus de choses a faire aussi.

Pas de quoi ! ! !

Moi c'est pareil je n'arrive pas a la sortir de ma tête, malgré qu'elle es un next...
Moi ça fera 3 mois le 15. dur dur..
Moi aussi j'ai du mal a faire de nouvelle rencontre je laisse venir, comme on dis il ne fait pas mettre la charrue devant les boeuf...
Tout le monde dis qu'il faut du temps...
Mais le temps es notre ami pour la vie car notre vie es basé sur le temps...

Pourquoi tu lui proposerai pas une ballade en forêt ou en montagne, ça change....
J'espère que ta reconquête va marcher...

Après quand je te dis faire des rencontre ce ne pas forcément coucher avec un autre mais de partagé des bons moment

oui je voulais lui proposer une ballade a vélos.
Non je sais très bien que c'est pas forcement couché quand meme :).
Mais je ne me sent pas prete tout simplement. j'ai de nouveau contact je sors plus qu'avant et je m'occupe de moi (sport shopping etc etc)
mais pour le moment je trouve que le temps est mon ennemie mais c'est un passage ça ira mieux demain.
On crois qu'une fois le premier mois passé le pire est derriere nous mais il y a toujours c'est fameuse montagnes russes :(.
Et oui c'est dur dur
courage a toi aussi.

Oh oui le premier mois et dure après on pense a autre chose et un matin tu te levée et le manque es toujours la, une présence qui était la x temps ne plu la a côté, et la réalité refait mal car pour moi elle partage tout les bons moments avec un autre, ça réveil mange, dors, couche avec un autre..
Ça fait mal mais c'est la vie, et la facilité de pouvoir passé a autre chose pour certain alors que d'autre comme nous essayons de sauvé notre passé....

Puis tu as fait faire connaissance ici aussi... ;-)

• 3 semaines après...
Un petit coucou pour raconté la suite des evenements lol.
Depuis la derniere fois nous nous sommes revu 2 fois.
la derniere fois c'est lui qui m'as laissé sous entendre que l'on se revois mais bien sur il ne l'a pas dit ouvertement il me l'as gentillement fait comprendre.
lorsque nous sommes ensembles tous se passe très bien des gestes tendres et attentionnés on parle de tout et n'importe quoi.
ils se montre jaloux aussi quand nous sommes dehors.
je me rend bien compte que c'est trop tot pour discuter d'un eventuel retour mais l'attente est longue est je ne sais pas trop quoi penser ni que faire pour que les choses evoluent de façon positive.

coucou,
merci pour ton soutien il m'est d'une aide precieuse.
j'essai de ne pas trop y penser mais y a des jours avec et des jours sans meme si je ne suis plus dans le meme etat d'esprit qu'au debut cela va nettement mieux a present et ça grace a ce forum et au soutien de ma famille et de mes amis.
Et merci encore.
bonne journée.

• 2 semaines après...