Aller au contenu

séparation ambigue

Messages recommandés

bonjour a tous et tout d'abord un joyeux noel
voila ce matin j'ai envoyer un petit message a mon ex pour lui souhaiter un joyeux noel je trouvais qu'après un si long moment sans de ses nouvelles c'étais le moment le plus approrié
alors il me repond je suis très content qu'il est pris le temps pour ça :)
Il dit
"de gros gros bisous a toi également tu sais k si tu veux faire un ciné par exemple tu me le di bisou".
maintenant que dois je faire.
merci

• Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bonjour a tous,
aujourd'hui c'est un jour sans.
Après l'envoie de son sms je voyais un petit espoir qu'il revienne gentiment vers moi,que tout n'étais pas perdu , mais hier soir en allant voir sur le site de rencontre ou l'on s'est connu je le vois connecté, ça ma fait mal de le savoir là.
J'appel ma soeur en pleur et elle me rassure en me disant qu'il venait peu etre pour les meme raison que moi voir si j'étais connectée.
Elle me dis aussi que c'est bon signe car il n'as toujours personne pour le moment.
Besoin d'aide là s'il vous plait
que dois je faire reprendre rendez vous le plus vite possible?
merci d'avance.

Bonjour,

Je te donne mon point de vue, en étant moi même un homme.

D'après ce que j'ai compris ton ex a une fille dune ancienne relation, c'est lui qui a quitté son exex ?
Car si c'est son exex qui la quitté, il a du souffrir de cette rupture, donc aujourd'hui malgré tout les bons
Moments que vous pouviez partagé, il reste sur c'est garde. Il joue a L'Hermite, j'avance et je recul.

Moi je te conseillerai de prendre ton temps, allé au ciné, ben oui pourquoi pas c'est l'occasion de vous retrouvé.
Laisse le revenir petit a petit, tout en profitant de chaque instant avec lui.

Tu la vu sur le site de rencontre, oui et alors, peu être cherche til une personne avec qui discuté car il es seul chez lui.
Ou pour voir si toi tu y étais aussi..

Va y doucement mais sûrement....

bonjour thebask,
tout d'abord un grand merci d'avoir pris le temps de lire mon histoire et d'y avoir repondu.

Pour repondre a ta question oui c'est la mère de sa fille qu'il l'a quitté et pour allé plus loin dans l'histoire de sa rupture il a meme du cohabité avec elle pendant un peu plus d'un an le temps qu'il trouve un appartement.
il me reviens quelques chose a l'esprit peu etre ça a son importance.
Un jour alors que nous étions au cinéma il s'approche de moi et me demande tout doucement
"a ton avis laquelle de ces 2 femmes va trahir l'homme"
je lui repond aucune des 2 et il me dit
"si car les femmes finissent toujours par trahir les hommes". Je suis surprise mais je n'en rajoute pas plus sur le moment.

Ça confirme le fond de ma pensé.

Alors sache qu'il a de réel sentiment pour toi, ne t'en fait pas. Il a déjà été trahi une fois, et crois moi ça fait très très mal, surtout quand c'est la mère de tes enfants.
Il c'est senti trahi, sali et à perdu confiance envers la femme mais aussi en sa personne.

Ne le brusque pas, mais montre lui que tu l'aime pas de petite attention...
Respecte le, il risque de devenir jaloux...
Mais le prend pas mal, si cela arrive, rappel toi à ce moment la qu'il a était trahi par une femme qu'il a aimé...

Je suis bien placé pour le savoir, et je sais exactemen. Ce qui se passe dans sa tête... Lit mon histoire et tu comprendra...

Mais ne baisse pas les bras, il reste juste sur c'est garde, montre qu'il peu te faire confiance, faut que tu le rassure sur ce point la, pas tout les jours mais régulièrement...
Pas seulement en lui disant je t'aime, car c'est facile à dire, mais par des attentions, des gestes....

• 3 semaines après...
bonjour a vous,
voila j'ai revu mon ex hier nous avons passé une très agreable journée tout les deux.
il m'as dis que je lui avais manqué que ça lui faisait plaisir de me voir qu'il était content.
M'as posé pleins de questions entre autre si j'avais un copain etc etc .....
mais a chaque fois que j'ai voulu aborder le sujet de la séparation il detourné la discution.
maintenant que dois je faire attendre qu'il se manifeste???
aujourd'hui je vais bien mais je redoute les prochains jours savoir si je ne vais pas rechuté je ne veux plus etre dans l'attente de quelques choses qui ne viendra jamais ;)

Bonsoir,

Ravi d'avoir de tes nouvelle !!!!!!!

Je suis content pour toi que tu es pue enfin le revoir.(moi j'aimerai bien que mon ex me rappel et que l'on ce renvoyé, mais bon elle es passé a autre chose maintenant)

Qu'il es évité le sujet de la séparation es tout a fait normal, il sait qu'il ta blessé au fond de lui, il sen veut.
Je pense que tu devrai profité de l'instant présent avec lui, et si un jour il dois te dire le pourquoi il le dira, mais évite de lui en parlé sa risque de le faire reculé... Je comprend que tu veuille une réponse.

En attendant de le revoir, pour évité de sombré dans le noir, continue comme tu faisais, occupe toi.
Moi ça fait bientôt 3 mois que je suis séparé, et 2 mois de sr, et malgré quelle es un next, je pense toujours a elle, quand je me réveil le matin je lui dis bonjour et le soir bonne nuit. ( dans ma tête bien sûre) je devrai pas mais pour le moment je n'arrive pas a passé a autre chose.

Tien nous au courant de la suite...

bonsoir,
je ne me prends pas la tete je profite du moment present je ne veux rien precipité chaque chose en son temps moi de mon coté je ne peux pas faire grand choses c'est a lui de voir.
le site m'as permis de passé des etapes très difficile d'ouvrir les yeux sur beaucoup de choses.
mon chagrin est passé je ne souffre presque plus mais je l'aime toujours;).
Et oui je vous tiendrais informé de la suite des evenements.
En tout cas un grand merci a tous pour votre soutiens et conseils.

bonjour,
le plus dur dans ce genre de situation c'est l'attente.je sais plus quoi faire quoi pensé a propos de tous ça.
je me sens perdu encore une fois.Pourtant tous c'est bien passé nous avons vraiment eu des moments complices et la de nouveau retour au silence. Un silence qui me pèse de plus en plus. Je sais qu'en fait c'est a moi de prendre le contole de la situation car lui est trop fier pour le faire. Mais merde je me trompe a ce point sur ce que j'ai cru qu'il ressentais pour moi.
Je n'arrive pas a imaginer que je me suis encore faite avoir par mes entiments.C'étais peu etre encore trop tot pour moi de le revoir.
je dois prendre sur moi pour ne pas craquer une fois de plus.
j'ai juste l'impression de jouer au chat et a la souris avec lui, on avance d'un pas et il recule de 2.
bon ok cela fait qu'une semaine et demi depuis notre derniere rencontre je suis trop impatiente je sais mais c'est dur d'attendre en vain quelques chose qui n'arrive pas.
bonne journée a tous.