Rambo Posté(e) le 28 novembre 2013 Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 Comment ça se passe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kellyAnn21 Posté(e) le 3 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2013 De pire en pire, j'ai couper complètement les ponts avec lui, il est maintenant en couple officiellement avec cette fille. Il m'a dit qu'il n'était pas amoureux de moi et que cette fille était beaucoup mieux que moi. Elle le rendait heureux. Pourtant cette fille n'a que 17 ans et lui 22 et un enfant..Il fait passer tous sur mon dos en disant que c'est moi qui n'a pas été correct avec lui... alors que c'est lui qui ma fait croire qu'ont pouvait revenir ensemble. Je trouve sa nouvelle copine très jeune pour s'occuper de ma fille.. Ca me fait tellement de mal, comment a t-il pu me mentir, se servir de moi comme ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés