inry Posté(e) le 15 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 Il était attentionné, à l écoute, toujours au petits soins, il s'est toujours déplacé pour me soutenir quand je n'allais pas virevoltant, il m'a organisé des escapades, il m'a aidé financièrement quand j'en avais besoin, il pensait a mon bien être et mon plaisir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 15 novembre 2013 Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 OK, il t'a aidée financièrement et t'a soutenue... Le reste, ce ne sont pas des actes. Maintenant, regarde ce qu'il fait pour toi, aujourd'hui. Ce n'est pas parce qu'il t'a aimée il y a dix ans qu'il doive t'aimer aujourd'hui ou pour le reste de sa vie. L'amour est un sentiment précieux que l'on doit porter avec délicatesse. Mais l'amour est aussi un sentiment versatile. On peut aimer quelqu'un un jour et en aimer un autre le lendemain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inry Posté(e) le 15 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 Je suis d'accord mais il ya 3 semaines il m'a dit qu'il m'aimait comme jamais il a aimé et que je lui manque terriblement mais qu'il a pris une décision et qu'il fallait qu'il assume! Il m'a déstabilisé en me disant ça. .. il cherche quoi au juste? Il a aussi une peur bleue que je rencontre qq d autres et du coup il a couper les ponts avec tout ceux qu'on connaît en commun afin de pas avoir de mes nouvelles! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 15 novembre 2013 Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 Franchement, je ne vois pas quoi ajouter. IL as pris une décision et veut l'assumer jusqu'au bout? Ainsi soit-il. Pour le reste, qu'il te dise qu'il t'aime etc..., c'est du grand n'importe quoi. C'est trop facile de lancer ça à quelqu'un. Maintenant à toi de décider: tu décides de tracer ton chemin ou tu le laisses guider ta vie par ses "mots d'amour". Y'a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inry Posté(e) le 15 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 J'aimerais vraiment avoir ta détermination et ta façon de voir les choses. .. une partie de moi me dis que c'est mort de chez mort et il ne reviendra plus jamais et une autre partie me dis un amour tel que le notre pourrait pas se finir ainsi! Quand je lui ai demandé si on se reverra plus jamais il me réponds je ne sais pas de quoi l'avenir est fait! J'ai l'impression qu'il me laisse espérer ou qu'il est vraiment perdue et a besoin de temps! Je n'arrive pas à tourner la page et me dis c'est lui l'homme de ma vie:-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 15 novembre 2013 Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 Ma détermination est facile: je ne suis pas dans ton histoire et n'ai donc aucun affect avec lui... Tu serais beaucoup plus objective que moi dans MON histoire... Maintenant, il n'est pas perdu; il ne sait tout simplement pas comment faire pour mettre un terme définitif à "vous deux". Je vais te le répéter une dernière fois: un homme VRAIMENT amoureux, rien, et je dis bien rien, ne l'empêchera d'être avec la femme qu'il aime. Ni son ex, si ses gamins, ni Dieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inry Posté(e) le 15 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 Ça fait vraiment mal ce que tu me dis! Et c'est sans doute la vérité. .. Je l'aime tellement tu sais! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 15 novembre 2013 Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 Et j'en suis désolée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inry Posté(e) le 15 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 Non au contraire. ..a moi d'ouvrir les yeux! Comment j'ai pu faire confiance a ce point! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 novembre 2013 Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 bonsoir Inry. J'ai réfléchi à comment te répondre. je pensais à la base que c'était lui qui était maghrébin. J'aurais mieux compris. Mais là franchement, ça n'a pas de sens. Excuse moi de te le dire ainsi. Je pense qu'il te garde "sous le coude" ou disons qu'il ne parvient pas à se faire à l'idée de te rendre ta liberté alors que lui utilise la sienne au nom de l'enfant. Les hommes n'aiment pas qu'une femme s'offre à un autre après l'avoir 'possédée'. Rien à voir avec l'amour. Les images les insupportent. Il n'en reste pas moins qu'ils n'attachent pas la même importance à leurs actes. Je te conseille une grande prudence. Ne le laisse pas te traîner dans une vaine attente. Vis et tu verras bien ce qui se passera. Un jour à la fois. Je pense que c'est raisonnable et pense le moins possible à ce qui fut, c'est ça qui fait mal. Quoiqu'il se passe et même si il revient vers toi, ce sera différent. En attendant rencontre des gens, lache prise et vis. Namasté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inry Posté(e) le 15 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 Cet homme a pleuré par amour pour moi, et c'était devant des collègues de travail! Il criait haut et fort qu'il est fou amoureux de moi et que j'étais la femme de sa vie alors qu'il risquait son poste! C'est moi qui ne voulait mettre au jours notre relation a l'époque. .. j'étais invité au mariage de son meilleur ami ou j'ai rencontré tout son entourage et ses amis tout ce qu'il a fait prouve son amour pour moi! Alors est ce que un homme peut passer d'un tel amour a accepter de le perdre? ? J'ai du mal a croire et c'est ça qui m'empêche d'avancer. .. je suis bloqué a toute autre rencontre et j'ai perdu confiance! Je me suis dis un homme qui m'a aimé autant était capable de tout ce mal alors ça serait comment avec un autre qui m'aimera moins ou voir du tout! ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés