SuperBou Posté(e) le 2 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 Merci oui c'est ce que je fais ;) les montagnes russes c'est long ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperBou Posté(e) le 5 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 Hier je n'ai pas arrêté de penser à elle, ça me bouffe, je ne comprends pas, j'avais réussi à tenir jusqu'ici sans trop vouloir la recontacter. ça fait maintenant 1 mois de silence radio de ma part...c'est long. Très long. Je m'occupe pas mal, mais malgré ça elle occupe sans arrêt mon esprit, et ça me gonfle. Des amis proches d'elle me disent qu'elle agit comme une adolescente... elle ferait sa crise d'ado, alors qu'elle a presque tout le temps été en couple ? Après tout elle m'a clairement dit au téléphone que je ne lui manqué pas ? l'a t'elle dit pour que j’arrête de lui tel, ou parce qu'elle le pense vraiment ? Depuis en tout cas j'ai respecté tout ce qu'elle m'a dit, j'ai déménagé en 15 jours pour elle, pour qu'elle vive seule... Est-ce que cette fille veut vraiment que je fasse partie de son passé définitivement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperBou Posté(e) le 5 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 up ? rentrez moi dans la lard, ça me réveillera peut etre ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 5 décembre 2013 Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 tiens bon Le SR est dur mais si tu as tenu 1 mois c'est que tu es sur la bonne voie ;) seul le temps te donnera des réponses moi je suis a mon 3 eme jour et j'ai envie de lui écrire c horrible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperBou Posté(e) le 5 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 j'avoue qu'un mois ça commence à être long mais c'est pas l'envie qui en manque, le truc c'est que j'essaye de respecter sa décision, malgré moi, je lutte contre moi même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eilahtan Posté(e) le 9 décembre 2013 Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 je comprend ta situation moi aussi cela fait un mois que je n'ai pas d nouvelle c'est dur très dur il me semble que plus on avance dans le temps et plus mes pensés sont tourné vers lui malgrés mes occupations a cotés.Je tiens bon. Il fo s'armé de courage pour ne pas craqué c'est clair. Ce matin j'ai été lire sr mode d'emploi et cela m'a redonné du courage pour ne pas craqué tu devrais y faire un tour car c'est très bien expliqué. ET comme c'est ecrit un peu plus haut tu ne sais pas de quoi demain sera fait alors courage a toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperBou Posté(e) le 9 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 Hey merci pour ton message, des hauts des bas, mais tu sait ce que c'est ? ;) Je me dit qu'elle est juste égoïste, et qu'elle en a rien à foutre de ma gueule, et qu'après tout je vis pour moi, et plus pour mon couple. Si tu veux mp n'hésite pas ;) Oui je relis de temps en temps :) ça me met un coup de fouet ;) Courage à toi aussi ! ça fait du bien de parler ;) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperBou Posté(e) le 12 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 SR stricte des deux côtés, depuis 7 semaines, ça s'annonce comme un SR définitif ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperBou Posté(e) le 12 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 personne ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 12 décembre 2013 Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 Définitif ou pas , seul le temps le dira, mais si toi, tu tournes la page, le jour où elle te recontactera, ce sera peut-être qu'elle voudra s'expliquer sur son comportement, s'excuser d'avoir été ingrate, égoîste. elle est jeune, dans sa tête aussi (même à 20 ans certains sont déjà matures, mais c'est selon le vécu de chacun), un jour elle se rendra compte, quelle belle personne tu étais et de la chance qu'elle a eu de te rencontrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperBou Posté(e) le 27 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Bonjour tout le monde, Je suis donc en SR depuis le 5 novembre, déménagé de notre appart commun après 4 ans ensemble le 19 octobre, et l'annonce de la séparation remonte au 17 septembre. Hier j'ai failli la contacter... Elle doit être dans sa famille en vacances. Donc j'ai tenu, pour ne pas la déranger, respecter sa décision. Je n'ai vraiment plus aucunes nouvelles, que ce soit d'elle ou par les amis communs, comme si elle n'avait jamais fait partie de ma vie. Je me demande s'il faut que je rompe mon SR, si c'est utile, ou si je vais encore me retrouver en miette. Si j'ai peur de sa réponse, je pense que je ne dois pas être encore prêt? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schätzli Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Arf, j'avais un ex qui est parti, car il n'avait plus de sentiments. Il n'est jamais revenu et ne reviendra jamais. Ça fait plus d'une année que nous ne sommes plus ensemble et c'est tant mieux ! J'ai trouvé mieux et là j'espère récupérer mon copain. Garde ton silence radio, ça vaut mieux. Crois-moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperBou Posté(e) le 27 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 ouais elle n'a plus de sentiments amoureux, c'est ce qu'elle m'a dit penser, maintenant en est-elle sure elle même ? oui certainement ! Elle manque de maturité sur la relation de couple. La dernière fois elle a été odieuse avec moi, peut être pour que j'arrête que je lâche définitivement l'affaire. Elle ne me contacte plus pour ne pas me donner de faux espoirs, pourtant au début c'était elle qui me contacté sans arrêt... et c'est moi qui ai dit STOP ! c'est vrai aussi que depuis que je suis en SR je vais mieux. Mais ce n'est pas pour ça qu'elle ne me manque pas, surtout en cette période... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 c'est sûr que cette période de fêtes ne facilitent pas la tache, on ses sent tous seuls on y pense tous, mais il faut savoir penser à soi et tenir, continuez notre route.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperBou Posté(e) le 27 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 ouais c'est clairement ça, mais quand tu te dit tout le temps pourquoi ? putain mais faut que je retombe amoureux vite, que je l'oublie ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés