SuperBou Posté(e) le 21 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 De toute façon tout le monde me dit d'avancer pour moi et au fur et à mesure je me dit, après tout si c'est sa décision, ça m’étonnerait qu'elle revienne dessus alors j'essaye de faire mon deuil, c'est plus simple. Si jamais elle doit revenir, ce dont je doute de plus en plus, comme on me disait ce sera une surprise... mais bon à ce moment là j'aurai peut être trop avancé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperBou Posté(e) le 21 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 [quote="giollinna"] tu es en silence radio j'imagine et elle aussi ?[/quote] Oui c'est exactement comme ça que ça se passe pour le moment, tout le monde fait le mort, plus de nouvelles, pas même via nos amis communs, que je vois bcp moins qu'elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebquipleur Posté(e) le 21 novembre 2013 Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 Franchement ton histoire et la mienne ce resemble vraiment. Nous aussi nous avons 2 caracteres fort et j'etais comme toi je croyais fort en mon couple et je me serais batue jusqu'au bout, sauf que elle n'a rien fait et a tout quitter sans essayé de sauver quelque chose. La fuite est telement plus simple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperBou Posté(e) le 21 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 De toute façon comme je l'ai dit, je ne peux pas savoir pour le moment, et je ne l'espionnerait pas... C'est sur que vu sa réaction vis à vis de notre couple ça ressemble plus à une fuite, mais pas forcément pour qq1 d'autre, peut etre parce qu'elle a besoin de régler des choses elle-même...enfin j'en sais rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebquipleur Posté(e) le 21 novembre 2013 Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 Va lire mon histoire et dit moi ce que tu en pense. Moi je pense que tu doit faire ton deuil, de la maniere dont elle est parti, je pense que ça décision etait prise depuis un moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giollinna Posté(e) le 21 novembre 2013 Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 quand les choses sont inavouables bien souvent la personne fuit ou fait pourrir la situation.c'est une façon de se faire passer pour le gentil ou de ne pas assumer sa faute . tu imagines bien qu'elle ne te le dira jamais ,surtout si elle part du principe , si jamais ça ne marche pas avec x et bien y me reprendra.ouaiiii y en a des comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperBou Posté(e) le 21 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 J'ai lu ton histoire....certes pas mal de points se ressemblent mais comme dans bcp d'histoires, ensuite les gens sont différents dons les histoires aussi. Maintenant c'est clair que quand c'est comme ça tu tombes de haut.... Courage à toi aussi sebquipleur, il en faut ;) En tout cas mon deuil c'est ce que j'essaye de faire dans la mesure ou je ne la recontacterai PAS ! giollinna, je ne sais pas si elle a fui, si elle a eu peur, si elle était perdue... ce qui est sur c'est qu'elle n'a pas vraiment essayé de faire quoi que ce soit pour sauver ça, ce qui n'est pas forcément très bon signe ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebquipleur Posté(e) le 22 novembre 2013 Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 Merci, mon conseil est que tu face ton sr le mieux possible. Courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giollinna Posté(e) le 22 novembre 2013 Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 moi j'ai grave confiance en toi , ta la tete sur les epaules tu sais ce que tu veux et te fait pas de fausse illusion .bref t'es un homme mature et t'as bien compris qu'il fallait penser a toi . laisse lui le temps et t'inquiete elle pense a toi a votre histoire , c'est parfois benefique de prendre de la distance pour savoir ce que l'on veut vraiment .de toute evidence tu ne cherches pas a la faire changé et c'est tres bien c'est a elle de savoir . jte souhaite une belle journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperBou Posté(e) le 22 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 Pour le moment je maintiens sans trop de difficultés mon SR, mais je m'occupe bcp, alors ça aide énormément, j'essaye d'organiser mes semaines sans avoir de temps mort, ou là par contre du coup...je peux être nostalgique, et là c'est pas bon. Merci pour ces compliments giolinna, mature oui, je le devient un peu plus, mais tu vois je m’étais peut être trop investi dans mon couple et je vivais peut être trop à travers elle sur la fin...mais ça je ne m'en rend compte que maintenant. Forcer quelqu'un à changer, je pense que c'est la pire méthode pour qu'il ne le fasse jamais, alors j'avance, je fais ma petite vie. Pour le moment ça va. Bon courage à vous aussi et bonne journée ;) PS: et si vous avez besoin de parler hésitez pas à me mp.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giollinna Posté(e) le 22 novembre 2013 Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 je t'ai envoyer un message privée .:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperBou Posté(e) le 23 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 Pas de soucis pour moi, parler ça fait du bien je pense que c'est une bonne thérapie. Je t'ai ajouté sur facebook. Je vais pas trop être dispo aujourd'hui, peut être ce soir, enfin si je te vois co je viendrais te parler ;) Courage, il en faut. Occupe toi. ps: tu as désactivé tes mp, alors je poste ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperBou Posté(e) le 25 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 Plus ça va, et plus je repense à cette photo de nous qu'elle avait laissé là, je m’étais pourtant juré ne pas essayer de l’interpréter, et pourtant ça m'obsède, pourquoi garder une photo de nous en couple dans sa chambre... Je me torture, et surtout je n'ai pas de nouvelles ! ralalalala des jours avec des jours sans. Des avis sur cette fameuse photo ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperBou Posté(e) le 2 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 Silence radio, toujours en cours, je sais qu'elle fait pas mal de trucs de son côté, mais pas de next à priori, elle prend de mes nouvelles par des proches communs. Sans plus. Pas de contact de sa part, et moi ce WE j'ai failli craquer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlottec Posté(e) le 2 décembre 2013 Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 Courage viens ici si tu craque!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés