eilahtan Posté(e) le 9 décembre 2013 Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 je comprend ta situation moi aussi cela fait un mois que je n'ai pas d nouvelle c'est dur très dur il me semble que plus on avance dans le temps et plus mes pensés sont tourné vers lui malgrés mes occupations a cotés.Je tiens bon. Il fo s'armé de courage pour ne pas craqué c'est clair. Ce matin j'ai été lire sr mode d'emploi et cela m'a redonné du courage pour ne pas craqué tu devrais y faire un tour car c'est très bien expliqué. ET comme c'est ecrit un peu plus haut tu ne sais pas de quoi demain sera fait alors courage a toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperBou Posté(e) le 9 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 Hey merci pour ton message, des hauts des bas, mais tu sait ce que c'est ? ;) Je me dit qu'elle est juste égoïste, et qu'elle en a rien à foutre de ma gueule, et qu'après tout je vis pour moi, et plus pour mon couple. Si tu veux mp n'hésite pas ;) Oui je relis de temps en temps :) ça me met un coup de fouet ;) Courage à toi aussi ! ça fait du bien de parler ;) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperBou Posté(e) le 12 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 SR stricte des deux côtés, depuis 7 semaines, ça s'annonce comme un SR définitif ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperBou Posté(e) le 12 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 personne ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 12 décembre 2013 Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 Définitif ou pas , seul le temps le dira, mais si toi, tu tournes la page, le jour où elle te recontactera, ce sera peut-être qu'elle voudra s'expliquer sur son comportement, s'excuser d'avoir été ingrate, égoîste. elle est jeune, dans sa tête aussi (même à 20 ans certains sont déjà matures, mais c'est selon le vécu de chacun), un jour elle se rendra compte, quelle belle personne tu étais et de la chance qu'elle a eu de te rencontrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperBou Posté(e) le 27 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Bonjour tout le monde, Je suis donc en SR depuis le 5 novembre, déménagé de notre appart commun après 4 ans ensemble le 19 octobre, et l'annonce de la séparation remonte au 17 septembre. Hier j'ai failli la contacter... Elle doit être dans sa famille en vacances. Donc j'ai tenu, pour ne pas la déranger, respecter sa décision. Je n'ai vraiment plus aucunes nouvelles, que ce soit d'elle ou par les amis communs, comme si elle n'avait jamais fait partie de ma vie. Je me demande s'il faut que je rompe mon SR, si c'est utile, ou si je vais encore me retrouver en miette. Si j'ai peur de sa réponse, je pense que je ne dois pas être encore prêt? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schätzli Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Arf, j'avais un ex qui est parti, car il n'avait plus de sentiments. Il n'est jamais revenu et ne reviendra jamais. Ça fait plus d'une année que nous ne sommes plus ensemble et c'est tant mieux ! J'ai trouvé mieux et là j'espère récupérer mon copain. Garde ton silence radio, ça vaut mieux. Crois-moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperBou Posté(e) le 27 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 ouais elle n'a plus de sentiments amoureux, c'est ce qu'elle m'a dit penser, maintenant en est-elle sure elle même ? oui certainement ! Elle manque de maturité sur la relation de couple. La dernière fois elle a été odieuse avec moi, peut être pour que j'arrête que je lâche définitivement l'affaire. Elle ne me contacte plus pour ne pas me donner de faux espoirs, pourtant au début c'était elle qui me contacté sans arrêt... et c'est moi qui ai dit STOP ! c'est vrai aussi que depuis que je suis en SR je vais mieux. Mais ce n'est pas pour ça qu'elle ne me manque pas, surtout en cette période... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 c'est sûr que cette période de fêtes ne facilitent pas la tache, on ses sent tous seuls on y pense tous, mais il faut savoir penser à soi et tenir, continuez notre route.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperBou Posté(e) le 27 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 ouais c'est clairement ça, mais quand tu te dit tout le temps pourquoi ? putain mais faut que je retombe amoureux vite, que je l'oublie ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 ça viendra pour toi, sois patient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperBou Posté(e) le 7 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Je voudrais lui envoyer un sms ou un mail pour lui dire que je vais mieux, que j'arrive à me reconstruire et que j'avance sans elle. Je ne sais pas si c'est une bonne idée. Elle n'a jamais repris contact depuis le 5 novembre, c'est certainement qu'elle veut que je la laisse tranquille. qu'en pensez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperBou Posté(e) le 8 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Up :D pour le moment je n'ai pas craqué ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 si elle veut avoir de tes nouvelles , elle le fera à elle de faire le premier pas, ne craques pas, si tu arrives à avancer , tant mieux, et si elle regrette elle fera un pas en avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouupouupidou Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Coucou Superbou ! je n'ai pas encore lu ton histoire, mais je tombe sur ton post et quoi qu'il en soit je suis de l'avis de BettyBoop, ne craque pas, si elle veut savoir comment tu vas elle reviendra vers toi! "travaille en silence,laisse le succès faire du bruit" si elle te recontacte et que toi tu as avancé, elle ne pourra que croire réellement à ton changement! soit patient encore ! je vais lire ton histoire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperBou Posté(e) le 8 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Je suis patient, mais j'ai aussi peut que cette patience la conforte dans l'idée que mes sentiments à son égard ne sont pas si forts que ça... bon c'est normal de se poser des questions. Mais vu qu'elle pratique aussi le SR de son côté, effectivement ce ne sera pas forcément une bonne chose pour moi. Plus les jours passent moins elle me manque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouupouupidou Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 tu sais je te comprends! moi aussi j'ai peur de cela, ça fait seulement 13jours que je suis en SR, et pas un jour ne passe sans que je me demande si je ne devrais pas faire un pas vers lui ! mais c'est toujours dans des moments ou je ne me sens pas bien,pendant le creux des montagnes russes!! après quand ça va mieux j'y vois plus clair, et je suis fière de moi de n'avoir pas craquée! il ne faut pas oublié que ce sont eux qui sont partis, qui nous ont laissé, ce n'est pas à nous de revenir ! et puis quand on a vécu une histoire sincère avec de vrai sentiment on oublies pas en quelques mois! le temps répondra à tes questions! si tu continues ton sr que tu continues d'avancer toi tu auras tout gagné ! cette rupture t'aura fait évoluer, tu saura ce que c'est de souffrir vraiment et tu en sortiras plus fort! de son coter le Sr va lui faire peu à peu oublier les mauvais moments, elle va réaliser qu'elle te perd pour de bon si tu n'es plus la pour elle, et c'est à ce moment LA qu'elle reviendra ou pas vers toi! si tu continues à exister dans sa vie, meme par quelques texto elle se dira à chaque fois, ah ca va malgré tout il est là! et n'aura jamais cette sensation que tu as , que l'on a tous d'avoir PERDU notre ex ! enfin bon je te dis ce que je pense, ce que j'ai appris à travers ce forum !! en tous cas je te soutiens soit fort! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 je suis d'accord avec pouupouupidou, avec le temps les "bons souvenirs" reprennent le pas sur les mauvais moments de la relation, les petits trucs qui dérangeaient, s'effacent, il faut montrer qu'on avance, et laisser du temps au temps! normalement, on ne peut pas oubliez des années avec une personne, il faut avancer pour que l'autre se rende compte ou pas qu'il/elle nous perd http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-votre-avis-t38825.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperBou Posté(e) le 8 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 C'est sur que par rapport au début j'ai de moins en moins envie de craquer, j'essaye de tourner la page pour moi, de reprendre ma vie en main, et certains jours sont plus difficiles que d'autres. Malgré tout ça elle me manque quand même, et le "ou pas" de vos phrases est important. Mais je ne craquerai pas :D J'espère que les petits truc qui dérangeaient s'effacent, le truc c'est qu'au final je ne sais pas vraiment ce que c'est, vu qu'elle m'a juste sortie l'argument des sentiments. Après je suis d'accord j'en sortirai grandi de toute façon. Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperBou Posté(e) le 19 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Bonsoir tout le monde, Je reviens vers vous car ce midi j'ai eu un coup de téléphone d'un ami motard qui m'a avoué qu'il était en couple avec mon ex depuis quelques mois (mi novembre...) on s'est séparé mi septembre, j'ai été très vite remplacé... Cet 'ami' commun avec qui on faisait des balades a 50 ans...et mon ex 26. Je viens de prendre un autre sacré coup sur la gueule. ça fait mal.Effet kisscool :( Voilà au moins je me dit qu'elle n'en valait vraiment pas la peine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 bon désolé de l'apprendre pour toi, au moins tu es fixé, elle n' a pas été, malheureusement "honnête", on va dire ça comme ça, elle n'en valait vraiment pas la peine.. cet "ami" l'a fait pour eux deux, penses à toi!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouette76 Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Oh.... Oui j'imagine que ça met un coup... mais comme tu l'as si bien dit au moins maintenant tu sais ) quoi t'en tenir... Courage en tout cas ! Tu en es où depuis ces quelques mois, que deviens tu ? (mis à part cette nouvelle...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperBou Posté(e) le 19 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2014 je sais à quoi t'en tenir ! je sais surtout que cette fille est juste une putain d’égoïste. ça m'a remis un peu au fond du trou :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperBou Posté(e) le 20 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2014 Je l ai envoyé chier, je lui ai dit qu elle n existait plus à mes yeux, et que je ne voulais plus jamais entendre parler d elle. Je vais encore en chier un moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperBou Posté(e) le 21 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2014 J aurai besoin d avis...comment dois je réagir vis à vis de nos amis communs qui le savaient déjà. Elle m a aussi dit qu elle pensait à moipour eviter que je souffre...cette blague. Elle m a aussi dit qu elle culpabilisait.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés