Aller au contenu

Séparation...ambiguë ou faux espoirs ?

Messages recommandés

Tous d'abord merci pour vos témoignages et vos réponses.

Ensuite, elle a peut-être quelqu'un d'autre, parce que moi mon ex me disait et me promettait que non, mais malgré tout, en moins de 2 semaines, hop une nana... Et quelle nana... Je suis choquée de son choix et j'espère juste qu'il va se planter (et oui, j'en suis à la phase colère là lol).

Courage, tiens ton SR (moi, j'avais réussit 2 mois, et j'étais bien, jusqu'à ce mail qui m'a fait replonger)

Je ne pense pas qu'elle ai quelqu'un d'autre, ou alors vraiment je me leurre ! C'est une fille très indépendante, liberté que je lui ai laissé, et pas du style à aller voir à gauche ou à droite même en étant célibataire, elle a besoin de sentiments.

T'es tu posé les questions de ce qui aurait pu provoqué son manque de sentiments ?

Oui bien sur la routine, elle partait presque tous les week end en balade moto, elle c’était investi dans une association, voulait sans arrêt faire de nouvelles chose pour elle, des chose qui moi ne me convenaient pas forcément. Du coup ça ne me dérangeait pas qu'elle les fasse, mais dès qu'on avait un peu de temps pour nous deux, elle était fatiguée par toutes ces activités, et elle préférait se poser.

Alors certes on faisait des choses ensemble, balades moto... mais toujours en groupe à la fin, jamais rien que pour nous deux... pas le temps. Et c'est au moment ou je pensais qu'on aurait enfin le temps de reprendre ça, qu'elle m'a dit que c’était fini.

Pour elle c'etait ossu jacent depuis quelques temps, elle ne m'a jamais dit "je t'aime" en 4 ans sauf une fois pour mes 25 ans, c’était il y a 6 mois...et ensuite elle s'en va.

Le SR je le tiendrai, pour moi. Le reste ne dépend plus de moi à présent.

Peut etre qu'elle a quelqu'un, peut être qu'elle est heureuse, qui sait. Je ne lui souhaite que ça.

Merci,

• Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut, tu c'est avec mon ex c'etait pareil, plus de sentiment amoureux, elle etait soi disant perdu et j'apprend 2 mois après qu'elle m'est quitter qu'elle était de nouveau en couple avec un espece de connard qui lui tournait autour sans que je ne me m'effie de tout. Sache que dans ce monde il y a une belle bande de chien galeux sans foi ni loi qui ferons tout pour assouvir leur desir sans ce soucier du mal qu'il font en detruisant un couple. Je ne dit pas ça pour te faire du mal mais pour te mefier des mauvaise surprises. Bon courage pour ton sr.

on a quand même une grosse bande d'amis en communs, et la première chose qu'ils lui ont demandé, c'est ça, ce à quoi elle a toujours répondu non. Ses parents aussi lui ont demandé ça. Et si c'était le cas ça se verrait assez vite, étant donné que ça fait un peu plus de deux mois qu'on est déjà séparé.

Maintenant tu ne peux jamais être sur à 100%, et peut être que je tomberai de haut.

C'est possible qu'on puisse remplacer quelqu'un aussi facilement,mais je pense que ça dépend des gens, et je la connait un minimum pour penser qu'elle n'est pas comme ça, le fait que je l'ai courtisé alors qu'elle était avec son ex le prouve, elle n'a jamais cédé. Elle a cédé bien plus tard après sa séparation (6mois).

si si je te rassure je me suis remis en question, je sais très bien qu'on c’était enfermé dans une routine, mais elle était toujours à droite à gauche, et c'est elle qui prenait toutes les initiatives, ça je le sait aussi, oui j'ai un fort caractère, mais elle aussi croit moi ;) le truc c'est que ça aurait été mieux qu'elle me dise, attention là ce qui commence à se passer ça ne me plait plus comme ça, et là j'aurai réagi, parce que mon couple j'y tenais. Quand t'es focalisé sur un train train toutes ces petites choses t’échappent, mais une fois que tu ne les as plus....tu t'en rend compte.

J’étais en reconversion pro, j'ai moins fait attention à elle, j'en suis clairement conscient, et ça aussi je lui ai dit. Plus des problèmes de famille à gérer... sans le vouloir j'ai délaissé mon couple.

Je pars du principe que je suis autant fautif qu'elle, sauf que moi j’étais prêt à faire des efforts et à me remettre en question, ce que je lui ai dit. Or en réponse j'ai eu c'est fini.

c'est justement parce qu'elle t'as dit que c'est fini que tu as realisé ....elle t'as surement envoyé des signes mais tu n'as rien voulu voir enfin si elle était toujours a droite a gauche .

le faite qu'elle prenne des distances ne t'as pas fait reagir pour autant elle est passé a la vitesse superieur.

maintenant tu comprend tout

tu es en silence radio j'imagine et elle aussi ?

c'est justement parce qu'elle t'as dit que c'est fini que tu as realisé ....elle t'as surement envoyé des signes mais tu n'as rien voulu voir enfin si elle était toujours a droite a gauche .

le faite qu'elle prenne des distances ne t'as pas fait reagir pour autant elle est passé a la vitesse superieur.

maintenant tu comprend tout

tu es en silence radio j'imagine et elle aussi ?

Elle était toujours à droite à gauche, car elle fonctionne comme ça, elle a besoin de se sentir libre, son ex l'avait emprisonné... alors je lui ai laissé beaucoup d'espace...peut etre trop du coup. Notre couple a fonctionné comme ça du début à la fin, pas de prises de têtes là dessus. Pas de jalousie...

Non je t'assure que tout allait bien à mes yeus, elle m'a dit qu'elle ne m'avait pas envoyée de signaux ou quoi que ce soit, 10 jours avant on faisait encore des projets communs. Je veux bien que la routine s'installe mais tout envoyer voler sur un coup de tête, e deux soirées.... Comme j'ai dit dans mon histoire, je l'ai senti distante vis à vis de moi, sur le dernier week end moto qu'on en a fait ensemble (mi septembre), là c'est moi qui ai réagi, je ne comprenais pas cette réaction.... le lendemain elle m'a dit que c’était fini.

Justement parce que j'ai essayé de comprendre pourquoi elle était comme ça, là ça a clashé et je t'assure que dans notre entourage personne n'a compris cette réaction.

SuperBou, je te reviens bientôt.

Ton ex est perdue. Mais...est-ce que tu crois qu'elle aurait un next secret?

Un ex secret...j'en sais rien je lui ai toujours fait confiance, son travail nécessite des déplacements ponctuels, mais bon...

Je demandais seulement parce que je trouve la façon dont elle t'a laissé assez étrange et soudaine. Bon, ne vas pas jouer au détective, mais mon intuition féminine me dit qu'il y a une tierce personne. Mais je peux aussi me tromper.
"...a realist masquerading as a cynic, who is secretly an optimist." -- du film Hitch (
)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...