Kawtar44 Posté(e) le 17 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 je ne suis pas fort...ou plutot jletais pas avant...on a tous donner...on etait devouer corp et ame... A un certain moment tu dois te poser des qst...pk on fai ca? Est ckil merite? Pk on essayer de les recontacter? Pr pleurer? Suplier? Esperer tt arranger? Non ma chere on doi se reveiller....la vie ne sarrete jamais qdkelkun nous kitte...di toi ke cetai une experience...mais ke c lui le perdant... Javai di a mon ex ke tot ou tard il finira par retrouver celle ki satisfaira son besoin...mais jamais celle ki laimera pr de vrai kom je lai fai un jour pr lui C bon a un certain moment...tu arrivera a ce stade...tu sera convaincue ke c fini nn pas parce ke ce fu sa decision ktu doi subir...mais parce kau fon de toi tu t decidee kta po besoin de nimporte ki ds ta vi...il fau ke ca soit le bon ou c pas la peine Pleure comme tu veux...jle fai souvent...ca me soulage...mais maintient ta position de SR et crois moi jour apres jour tu te sentira plus forte...contrairement a nos ex ki ont ete forts le jour dla rupture car ce fut leur decision...mais av le tps...il redeviendront faible...et regretteron ckil nous ont fait subir Mais met toi ds la tete et surtt fau ktu soi convaincu kle jour ou il te recontactera...tu serai passer a autre chose.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kawtar44 Posté(e) le 17 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 il te merite pas....crois moi plus on acceptera le faite ke nos fameux X ne son po les bonne personne...plus nous serion capable de nous ouvrir aux autres..rencontrer dautres personnes...parmi leskel on trouvera kelkun de bien Jai decidee de reprendre controle dma vie...il merite pas...notre tps est plu precieux pr le passer a parler d´eux On est precieuses....et on merite klkun de mieux Si tu veux en discuter voici mon mail:bipcandytoys@gmail.com Jserai la pr toi...comme tous les autres JRMEiste...ensemble on partageant nos experiences et conseils on se sentira mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 je pense que tu as tres raison mais c'est dur de s'en convaincre....pfiou! avec le temps tout va ... je sais que ca me passera c'est pas la premiere fois que je suis blessée mais c'est la premiere fois que j'aimais autant ...! j'avais lu sur le site une chose interessante c'etait que si l'ex nous a quitté c'est qu'à un moment il a fait tous els efforts vers nous alors que c'est a notre tour de faire els efforts envers lui l'element declencheur de la rupture c'est moi qui l'ai provoqué. moi je merite cette rupture je l'ai cherché donc oui je suis prete a beaucoup pour le recuperer car c'est du gachis j'ai tout foutu en l'air! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kawtar44 Posté(e) le 17 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 pour ton information, moi aussi j'avais déclenché la rupture, il ne pouvait se prononcer, et j'ai senti qu'il y a avait un truc bizarre, et quand je lui ai dis est ce ke t sur ke tu ne me cache rien? il ma dit nn rien jte promets puis quand il ne ma pas pris par la main com dab ke je lui ai di , tu veux me quitter ? il ma dit, tu as une forte intuition et a la fin il ma di javais 36000 manières pour te le dire mais jai choisi la plus simple écoute, quand quelqu'un décide de nous quitter, il faut allez dans son sens; car plus tu va essayer de le contacter pour t'expliquer, le suplier, lui demander de te pardonner, plus il finira par fuire laisse lui du temps, et il sentira ton absence PS: moi aussi c'est ma deuxième relation, mais c'est surtout le vrai amour, comme je te lai dit, je me suis donnée corps et âme, et quand il ma quitté jme suis senti comme un squelette sur un boulevard glaciale (chui nul au niveau des exemples) mais justement les mots ne pourront jamais décrire la douleur et le chagrin qu'on ressent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 ah ben ce qui est bien au moins c'est que j'ai pas supplié ni rien. j'ai pleuré mais uniquement quand il m'a annoncé la rupture sinon je suis extreeeeemement digne et j'avoue que pour çà j'ai fait beaucoup^beaucoup de progrès... ton ex de squelette sur un blv m'a fait rire lol moi c'etait mon premier grand amour en fait c'est juste indescriptible tellement je l'aime... je pensais pas que je pouvais aimer autant. j'ai deja aimé mais en fait je m'apercois que c'était rien, je me dis alors que j'etais juste addict avant? car là j'avais jamais connu quelque chose çà. là c'est un truc de fou tellement ca me prend les tripes et la tete. je suis capable de tout pour lui tout lui donner tout faire avec lui. c'est tres douloureux. un rien me fait monter les larmes aux yeux. ca me bouffe. meme si je suis forte et plus forte qu'avant pour sur. quand je suis seule dans ma chambre ca me prend .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kawtar44 Posté(e) le 17 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 je sais cke sait....on a lhabitude detre a deux le soir... Se retrouver seul mm en plein saison d´ete...on sentira une froideuur atroce Jrigole aussi kan jreli mon fameux exemple....mais bon .... Aujourdhui jsui forte...jte conseil de letre aussi...demain il se peu kje rechute...pleure encoee une fois car c devenue un pass tps favori pr moi....et esperer kil regretera un jour Mais jme demande sil pense a moi? Si je lui mank?? Peu importe les reponses....jpense po kca va changer sa decision...ni fermer la plaie kil ma faite Bref.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 je pense pareil..... mais sont fiers aussi ils diront rien!!! il a toujours eu un cadenas sur le coeur le mien a pas s'ouvrir ...!! il dit que je suis un coeur d'artichaut .... XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kawtar44 Posté(e) le 17 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 et lui na pas de coeur... Comment ose til nous balancer des replik dur...et continuer a se la peter... Jtassure ka force de pnser a ca...jsen kje deviendrai folle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 ouai en fait plusieurs fois j'ai cru pendant la relation qu'il me quitterait et c'est la seule chose que je me disais " je vais devenir folle" "jai envie de crever" c'est horrible de se dire ca alors qu'en plus je suis pas suicidaire mais parfois la douleur est telle que j'avais meme plus envie d'etre la! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kawtar44 Posté(e) le 17 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 jte comprend....jressen exactement cke tu surmonte... Jaurai aimer taider...maider..nous aider...mais je continue a esperer ke le lendemain sera meilleur.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 ouai ya pas 56 solutions... juste le temps! et puis j'ai vu t'as 23 ans .. j'en ai 24 ans .. on est sans doute un peu au meme niveau emotionnellement parlant lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kawtar44 Posté(e) le 17 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 hhhh oui je suis d´accord ak toi Si tu as whatsapp...on pourra gardr contact aisement Moi jsui a mon 14 jrs de SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 ben il m'a envoyé un message de merde sur fb pr me faire une remarque sur ce que je venais de liker sur FB et qui s'est mis sur son mur ben j'ai "vu" le truc et pas repondu XD maintenant il est hors ligne! why not Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kawtar44 Posté(e) le 17 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 hahaha....bien fait pr lui Moi je lai completement bloker suprimer de facebook Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 non ca je peux pas moi! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés