Aller au contenu

Ex/Next.Bilan 2013 p17

Messages recommandés

• Réponses 170
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'essaie steph mais à ce sujet j'ai encore beaucoup de chemin à faire.Mais j'y arriverai,objectif 2014.

:)

Il va regretter car ma vie sera de plus en plus belle je pense.Il pourra regarder de loin et dire "ça aurait pu être moi".Pas sûre que je dise la même chose quand je le verrais dans sa vie avec sa future moitié.

J'ai envie de profiter que de moi Fleur...Certains se diront peut être que je suis narcissique mais j'ai juste envie de me réconcilier et de reprendre soin de moi.Et j'avoue j'ai peur de retomber amoureuse pour l'instant.

J'essaie steph mais à ce sujet j'ai encore beaucoup de chemin à faire.Mais j'y arriverai,objectif 2014.

:)

Ca viendra ne t'en fait pas ;)

Il va regretter car ma vie sera de plus en plus belle je pense.Il pourra regarder de loin et dire "ça aurait pu être moi".Pas sûre que je dise la même chose quand je le verrais dans sa vie avec sa future moitié.

Sa moitié on s'en tape, l'important c'est TOI et seulement TOI, il faut que ce soit "Plus belle TA vie" :)

J'ai envie de profiter que de moi Fleur...Certains se diront peut être que je suis narcissique mais j'ai juste envie de me réconcilier et de reprendre soin de moi.Et j'avoue j'ai peur de retomber amoureuse pour l'instant.

Ce n'est pas être narcissique que de vouloir s'aimer soi même avant de se relancer dans une relation (ou pas), crois moi, tu n'es pas seule dans ce cas, moi aussi j'ai peur d'offrir mon cœur à nouveau, donc je pense que je vais me murer pour l'instant dans une dynamique de rencontrer des gens, mais juste par simple amitié, le reste on verra ensuite :)

Euh belle personne j'en sais rien, mais je pense être quelqu'un de bien, d'ailleurs ça fait 3 jours que pour ma prière j'en engueule un pour lui demander qu'est ce que je lui ai fait pour qu'il me pourrisse la vie autant que ça >.<.

Toi aussi je pense que tu es une belle personne, et que tu mérites ce qu'il y a de mieux :D

Aujourd'hui je fête mon 5ème mois de larguée... :-Party

Mon ex a tenté un SR après que je lui ai dis qu'il était bizarre.Il l'a brisé lui même au bout de quelques jours.

On se texte moins parce que je ne réponds pas toujours,je n'ai pas envie de faire d' effort.

Lui par contre est constant,sans en faire trop.Il est la.Il ne me parle plus de sa next.

Il m'a appelé.Ca faisait longtemps que je n'avais pas entendu sa voix.

Il voulait savoir en quoi il était "bizarre",que ca faisait plusieurs jours qu'il se demandait ce que j'avais voulu dire.

Il m'a dit "tu es qui pour moi?c'est vrai c'est quoi ta place?".Je lui ai répondu,un peu moqueuse, "je suis monprenom,c'est tout ce que je sais le reste c'est toi qui a la réponse".

Il m'a dit que je ne me confiais plus à lui,j'ai répondu que c'était normal qu'en me larguant il avait aussi largué mes petites confidences,mon intimité.

Je lui ai clairement dit que je n'avais plus confiance ni en lui,ni en ses belles paroles.Je lui ai dit que je me suis rendu compte qu'il serait incapable de me rendre heureuse,qu'on était trop différents.Il a semblé m'écouter,pour une fois,il n'a rien dit.Il a encaissé,on a raccroché.

Il a écrit un texto quelques minutes après: "je sais pas comment je vais me débrouiller mais je vais regagner ta confiance parce que tu me manques trop".

Je n'ai pas répondu.

Ce matin en me réveillant,j'ai recu un message de sa part.Je ne pense pas qu'il se souvienne qu'aujourd'hui ca fait 5 mois.C'était moi la romantique du "couple",c'était pour moi que c'était important les dates anniversaire.

"Tout de toi me manque".

Ca m'a fait plaisir,sans me faire chavirer...Un chose est sure c'est que je ne peux pas répondre "idem".Je ne peux rien répondre du tout.Il a changé,depuis quelques week end il me texte jusqu'à très tard dans la nuit et des qu'il se réveille c'est pareil.Je ne pense pas qu'il se force.C'est quelqu'un qui sort beaucoup et les we étaient consacrés à sa next.

Je crois que je garde un peu mon ex sous le coude.Je n'en suis pas fière.

Je ne retournerais pas avec lui,pas dans l'immédiat.Peut être quand j'aurais 40 ans,parce qu'on ne sait pas de quoi demain sera fait.Je suis convaincue qu'il revient parce que sa next menace de le larguer,et qu'il a peur d'être tout seul.J'ai été un bouche trou mais je n'en serais plus un.D'un autre coté,je sais que cette fille est très amoureuse de lui,s'il l'était il n'aurait pas pris le risque de la perdre.

Je n'ai pas envie de souler mes amis avec mes états d’âme, alors je viens écrire ici.Je ne me sens pas retomber dans son piège,je suis toujours au même stade: pas de reconquête.

Bonne journée les loulous.

:bisou:

5 mois de rupture ... Mon dieu qu'est ce que ça dois paraitre long :/

Nolah, moi je suis heureux (enfin je sais pas si c le bon terme à employer ici), de voir que tu arrives à avancer, j'imagine en te lisant que ça ne dois pas être évident tous les jours malgré tout.

En tout cas tu te maintien sur la ligne directrice que tu t'es fixée, et je trouve ça vraiment courageux et fort !

Courage à toi, et bonne journée.

Merci steph et oui 5 mois...C'est long,mais je crois qu'il m'a rendu service quelque part.

C'est beaucoup moins dur de se remettre en question,d'avancer,de se détacher de quelqu'un à 24 ans qu'à 40 ou 50 ans.

J'aimais la vie avec lui,mais on n'avait pas d'appart ensemble,pas d'enfants.

Chaque chagrin d'amour est pénible,mais faut avouer que certaines situations sont moins délicates sur le plan matériel.J'ai eu cette chance je pense donc je relativise.

Je suis indépendante,je ne suis pas quelqu'un de jaloux.Et à cause de lui,je l'ai été sur la fin.C'était épuisant.

Aujourd'hui je suis bien,j'ai beaucoup appris sur moi,sur mes limites.5 mois dont 3 d'enfer mais aujourd'hui je ne vois (presque) que le positif.

Bonne journée à toi aussi

Tu n'es pas narcissique Nolah tu sais y a une citation que j'aime qui dit en grosje me rappelle plus de la phrase excacte : tu es la seule personne avec qui tu es sur de rester toute ta vie jusqu'à ta mort , donc il faut apprendre a s'aimer c'est pas de l'égoïsme mais il faut garder son indépendance .

Je trouve que cette expérience ta apporté beaucoup de choses et c'est tant mieux, tu es devenue forte, tu as appris des des choses sur toi sur les relations et tu peux en être fiere.A 24 ans y a des filles qui sont encore trop gamine

Maintenant c'est toi qui a le choix de reprendre ou pas ton ex ;) les rôles ce sont inversés et la roue a tourner .

En tous cas jte souhaite bcp de bonheur ;)

Maintenant c'est toi qui a le choix de reprendre ou pas ton ex ;) les rôles ce sont inversés et la roue a tourner .

En tous cas jte souhaite bcp de bonheur ;)

Rien a changé et je ne pense pas avoir le choix de le reprendre ou pas.

J'ai compris avec le temps que c'est un homme qui aime les défis.J'étais acquise donc je ne l'intéressais plus,maintenant que je suis détachée je redeviens un défi.Et après tout ce qu'il m'a fait,si il y arrivait pas la peine de te dire que son égo serait reboosté pour au moins un siècle.

Je n'ai pas besoin de ca,lui non plus...Et si jamais je me trompais (ce qui m'étonnerais) tous ses changements rendront une autre heureuse.

Merci à toi aussi longue vie pleins d'amour avec Mr Big ;)

Articles du blog en lien avec ce sujet