stephtoonz Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Bah comme je dis, on verra, je suis pas fermé comme un huitre non plus hein :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 [quote="bettyboop"]=y a pas de mal à se faire plaisir aussi! (moi mon dernier plan cul s'est transformé en 6 ans d'histoire et voilà pourquoi je suis ici maintenant à vous embêtez tous!)[/quote] Ben t'as ta réponse maintenant pourquoi il est partie: plan Q = bonjour et au revoir. Sauf que pour toi c'était un plan Q de 6 ans :P Oui ça m'est arrivée aussi: plan Q => relation de 1.5 ans => sex friend => friend => sex friend??? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 il y a 6 ans on se voyait comme ça (une anecdote, quand on avait 8 ans on allait ensemble à la plage: les parents ont des amis en communs et il me cherchait déjà et il y a 6 ans on se retrouve dans le même boulot), un jour il a dit de penser à autre chose (chose qu'il m'a redite en juillet) qu'il y a une autre (en fait c'était faux: ou juste une fille comme ça ) et 2 mois après il revenait pour avouer ses sentiments (tout le monde trouvait qu'on se comportait comme un vrai coule quand on était ensemble, alors que normalement on se voyait juste comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 [quote="bettyboop"]il y a 6 ans on se voyait comme ça (une anecdote, quand on avait 8 ans on allait ensemble à la plage: les parents ont des amis en communs et il me cherchait déjà et il y a 6 ans on se retrouve dans le même boulot), un jour il a dit de penser à autre chose (chose qu'il m'a redite en juillet) qu'il y a une autre (en fait c'était faux: ou juste une fille comme ça ) et 2 mois après il revenait pour avouer ses sentiments (tout le monde trouvait qu'on se comportait comme un vrai coule quand on était ensemble, alors que normalement on se voyait juste comme ça[/quote] C'est pas un plan cul ça! C'est un sex friend. Un plan cul c'est coucher avec une personne qu'on ne connait pas et qu'on n'est pas censé de revoir. Mais des fois ça foire :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Ben quand on s'est vu il y a 6 ans, gros coup de foudre (mais j'étais avec quelqu'un) du coup on se voyait en douce (je sais :oh la vilaine!!!) le jour où je quitte mon copain de l'époque, ben J*** me dit de penser à autre chose et 2 mois plus tard : grosse déclaration d'amour (il avait sans doute peur de se "ranger",) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 [quote="bettyboop"]Ben quand on s'est vu il y a 6 ans, gros coup de foudre (mais j'étais avec quelqu'un) du coup on se voyait en douce (je sais :oh la vilaine!!!) le jour où je quitte mon copain de l'époque, ben J*** me dit de penser à autre chose et 2 mois plus tard : grosse déclaration d'amour (il avait sans doute peur de se "ranger",)[/quote] Pauvre mec (celui d'avant). C'était quelle date? On retrouvera peut-être son post sur toi :P Et on squatte les postes de tout le monde en faite 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 C'était vers (oh c'est compliqué) vers 2007-2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 [quote="bettyboop"]C'était vers (oh c'est compliqué) vers 2007-2008[/quote] J'étais encore étudiant! Haaah, c'était la belle époque ça :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 [quote="Netsky"][quote="bettyboop"]C'était vers (oh c'est compliqué) vers 2007-2008[/quote] J'étais encore étudiant! Haaah, c'était la belle époque ça :D[/quote] petit jeune, va!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 [quote="bettyboop"][quote="Netsky"][quote="bettyboop"]C'était vers (oh c'est compliqué) vers 2007-2008[/quote] J'étais encore étudiant! Haaah, c'était la belle époque ça :D[/quote] petit jeune, va!![/quote] T'aimes? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 les petits jeunes, tu me prends pour une cougar ou quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 [quote="bettyboop"]les petits jeunes, tu me prends pour une cougar ou quoi?[/quote] Je ne dis rien :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 eh oh!! bon on se voit quand? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 1 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 [i]1er Janvier 2014.[/i] Je n'ai pas de résolutions cette année.C'est la 1ère fois depuis 5 ans. L'année dernière à la même période,j'étais déjà mal celui qui allait être mon ex s'est désisté au dernier moment.Lui dans sa famille,moi avec la mienne.On devait se retrouver pour finir la soirée ensemble avec des amis.Quand j'y repense,je me dépite d'avoir supporter tout ca.Je me rappelle du message de bonne année que j'ai envoyé...Ca aussi c'était pitoyable mais on était encore ensemble,on envoie des messages pitoyables quand on aime. 6 mois que c'est fini.6 mois que je ne l'ai pas revu et je ne compte pas le revoir.2 mois que je vais mieux.Vraiment mieux sans me forcer.Sans que ce soit dur. Hier soir,je ne savais pas comment réagir.Je ne savais pas s'il allait se manifester.Finalement si. Echange bateau.Je me suis dis qu'il avait compris,et moi j'ai compris que j'attendais le message de quelqu'un d'autre. Rien n'est simple dans la vie.Ni tout noir,ni tout gris. Mon ex a beaucoup texté hier soir: sms classiques,messages sur appli.Il a texté vers 5h pour me dire "tu sonnes toujours occupée,c'es nul je voulais te parler.Bonne année,gros bisous".Je n'ai jamais reçu d'appels de lui cette nuit.Je n'ai plus répondu après cette banalité de bonne année.Qu'est ce que ca m'a fait? Ben rien. Ce matin il m'a appelé.Plusieurs fois.J'ai répondu.On n'a pas su quoi se dire.J'ai l'impression qu'il voulait me dire des choses,mais je n'étais pas réceptive.J'ai tout fait pour abréger. De toute façon j'attendais autre chose.J'ai eu un autre message de "bonne année".Je le voulais,je l'attendais celui la.Et au final,ne recevoir que "bonne année" même si c'était à l'heure ca m'a mise un peu en bad.Bref. J'aborde 2014 avec sérénité.J'espère beaucoup de cette nouvelle année.Mais je sais aussi que je dois avancer tout doucement.Je n'ai plus envie de souffrir,je dois apprendre à vivre avec mes doutes.Et ils sont nombreux.Je sais ce dont j'ai besoin maintenant.Il vaut mieux tard que jamais. Sur ce,bonne année mes loulous.Pour ce qui le veulent encore,je vous souhaite de récupérer vos ex.Et pour ce qui ne veulent plus,je vous souhaite d'aller mieux et d'espérer de belles choses pour 2014. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klowh Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Bonne année Nolah, content que tu remontes la pente et que tu vive de nouveau ta vie, je pense que le but de JRME c'est aussi ça, faire qu'on aille mieux dans sa vie. La douleur sera toujours la dans la vie, mais maintenant tu sauras faire face, reste tel que tu es et continue sur ta voie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Bonne année ma chère Nolah! que cette année t'apporte tout ce que dont tu rêves! vie ta vie, vis pour toi, ma grande, tu mérites d'être heureuse, continues sur ta lancée!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Bonne année ma chère Nolah. Moi aussi hier le seul véritable sms de bonne année que j'attendais n'étais pas celui de mon ex, et je l'ai reçu et il m'a fait énormément plaisir. Concernant mon ex, je n'ai rien reçu et au final je m'y attendait et ça ne m'a fait ni chaud ni froid de n'avoir aucune considération dans sa tête. Pour 2014, moi j'ai les résolutions suivantes : trouver un moyen de régler les quelques soucis financiers que j'ai, prendre soin de moi (chose déjà commencée d'ailleurs), et régler certaines paperasse que j'ai encore avec la mère de mes filles. Bonne et heureuse année à tous et toutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 1 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 [quote="Klowh"]Bonne année Nolah, content que tu remontes la pente et que tu vive de nouveau ta vie, je pense que le but de JRME c'est aussi ça, faire qu'on aille mieux dans sa vie. La douleur sera toujours la dans la vie, mais maintenant tu sauras faire face, reste tel que tu es et continue sur ta voie :)[/quote] Bonne année à toi aussi Klowh.Un nouveau sur mon post :) J'ai lu ton histoire,mais je n'ai pas encore commenté.Je viendrais. A 24 ans vivre avec une douleur comme ca c'est nul quand même.Et malheureusement ce n'est pas la seule.Mais je me suis faite des promesses pour 2014,elles ne dépendent que de moi. [quote="stephtoonz"]Bonne année ma chère Nolah. Moi aussi hier le seul véritable sms de bonne année que j'attendais n'étais pas celui de mon ex, [b]et je l'ai reçu et il m'a fait énormément plaisir.[/b] Concernant mon ex, je n'ai rien reçu et au final je m'y attendait et ça ne m'a fait ni chaud ni froid de n'avoir aucune considération dans sa tête. Pour 2014, moi j'ai les résolutions suivantes : trouver un moyen de régler les quelques soucis financiers que j'ai, prendre soin de moi (chose déjà commencée d'ailleurs), et régler certaines paperasse que j'ai encore avec la mère de mes filles. Bonne et heureuse année à tous et toutes.[/quote] Je suis contente pour toi steph!On a débarqué sur ce site quasi au même moment :) et on ne s'en sort pas trop mal je trouve.Tu es impressionnant par ta capacité à rebondir.Concernant tes résolutions,je ne peux que t'encourager dans ce sens.Elles sont très réalistes.Je crois que ton ex appartient à 2013.Les fêtes sont un bon test pour savoir où on en est.Continues sur ta lancée.Et moi pour 2014,je te souhaite de construire une belle relation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daway40 Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Chère Nolah. Je suis ton histoire sans jamais avoir commenté, mais je peux te dire que ton expérience m'aide beaucoup. Mon histoire n'a pas duré aussi longtemps que la tienne mais elle fait très mal. J'espère sincèrement être dans le même état d'esprit que toi dans quelques temps (ça fait déjà 3 mois depuis la rupture et 1 mois depuis qu'il était revenu vers moi) et que j'aurai pris du recul sur tout ça... En attendant c'est encore trop frais et j'en souffre. Ton exemple me donne du fil à retordre. Je ne sais pas comment tu fais pour ne pas l'envoyer balader quand il t'appelle sans arrêt... Bonne année à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 [quote="Nolah"]Je suis contente pour toi steph!On a débarqué sur ce site quasi au même moment :) et on ne s'en sort pas trop mal je trouve.Tu es impressionnant par ta capacité à rebondir.Concernant tes résolutions,je ne peux que t'encourager dans ce sens.Elles sont très réalistes.Je crois que ton ex appartient à 2013.Les fêtes sont un bon test pour savoir où on en est.Continues sur ta lancée.Et moi pour 2014,je te souhaite de construire une belle relation.[/quote] C'est vrai qu'à 1-2 semaines près on s'est inscrits en même temps. Et je suis d'accord on ne s'en sort pas trop mal :). Disons que pour ma capacité à rebondir, elle est bien aidée aussi hein ;). J'ai voulu prendre des résolutions que je puisse vraiment tenir cette année, parce que c'est important de se donner des objectifs, et ces objectifs là me feront avancer dans ma vie :D. Merci, j'espère aussi construire une belle relation en 2014, après seul l'avenir sais ce qu'il me réserve :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 1 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 [quote="Daway40"]Chère Nolah. Je suis ton histoire sans jamais avoir commenté, mais je peux te dire que ton expérience m'aide beaucoup. Mon histoire n'a pas duré aussi longtemps que la tienne mais elle fait très mal. [/quote] Je suis contente si je peux t'aider un peu.La vérité c'est que ca m'aide beaucoup d'écrire ici.La souffrance n'est pas proportionnelle à la durée ;) [quote="Daway40"]J'espère sincèrement être dans le même état d'esprit que toi dans quelques temps (ça fait déjà 3 mois depuis la rupture et 1 mois depuis qu'il était revenu vers moi) et que j'aurai pris du recul sur tout ça... En attendant c'est encore trop frais et j'en souffre.[/quote] J'espère aussi pour toi.S'il est déja revenu,il reviendra encore.Certains hommes fonctionnent comme ca,ils ont besoin de rendre les gens dépendants d'eux pour s'épanouir.Et quand tu iras mieux,il reviendra encore.Il faudra être forte même si c'est frais. [quote="Daway40"]Ton exemple me donne du fil à retordre. Je ne sais pas comment tu fais pour ne pas l'envoyer balader quand il t'appelle sans arrêt...[/quote] Je ne sais pas non plus comment je fais.C'était impossible à envisager il y a quelque temps encore.Le temps et le lointain.L'absence totale de contact physique et de contact visuel.Et aussi ses dernières révélations à lui,un véritable déclic pour moi. [quote="Daway40"]Bonne année à toi[/quote] En tout cas bonne année à toi aussi.2014 ne peut pas être pire que 2013 coté coeur.Donc attends de cette année que de super chose à ce niveau.Essaies de t'ouvrir aux autres et laisses les choses venir à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés