stephtoonz Posté(e) le 6 décembre 2013 Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 Si seulement les exs qui se barrent pouvaient tous tomber dans la situation ou ils nous ont mis, le monde serais peut être un peu mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 6 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 T'inquiètes pas on ne peut pas être toujours heureux.Le truc c'est que nos ex qui nous ont largués ne viendront pas nous dire "je suis triste,je ressens ce que tu as ressenti" Et je trouve ça dommage lol.Oui j'ai un côté sadique :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 6 décembre 2013 Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 Je pense que ce coté sadique nous l'avons tous ici quelque part Pas forcement relâché, peut être enfoui, mais nous l'avons tous je pense :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 6 décembre 2013 Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 nous sommes des être humains parfois tes égoïstes ça dépend des gens .quand un ex me fait mal je repense a tous ceux que j'ai pu faire souffrir sans faire exprès et je comprend ce qu'ils ont du ressentir.Du cou maintenant je réfléchis mille fois avant de prendre une décision et d’être correcte au maximum. c'est possible Nolah , mon premier amour est revenu après un an de rupture et a continuer d'essayer pendant 4 ans mais c’était trop tard je ne répondais plus .Son dernier message était : j’espère que si dieu existe , me pardonnera un jour le mal que je t'ai fait '' je n'oublierais jamais cette phrase ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 7 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Lionna,j'espère que tu as fait une fête quand tu as lu cette phrase.Haha Je regrette que le mien revienne si tard.Mais je n'ai plus confiance,j'ai de l'estime pour moi maintenant et je ne suis pas quelqu'un qu'on prend et qu'on jette entre deux next. Je ne veux plus me tromper,en tout cas pas avec lui. Alors pas question de replonger :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 ouiiiiii bien sur lol et il continue de revenir mais c'est trop tard après tout le mal que j'ai ressenti ce n’était plus possible .c'est ca qui ne comprennent pas ces pauvres ex ;) Tu as tout a fait raison de te faire respecter Nolah sinon ça serait trop facile pour lui , et il continuera encore et encore Et non pas question que tu replonge ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleur18 Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Sacrée histoire que la tienne Nolah ! Il t'en a fallu du courage pour la vivre et pour essayer de tourner la page.... Tu en es où alors maintenant ? Toujours décidé à passer à autre chose ? Et tu as raison, mon rêve c'est que mon ex reviennent en me disant "merde, j'ai fais une connerie, je suis malheureux là...." A ton tour mec ! haha http://www.jerecuperemonex.com/forum/difference-d-age-rupture-et-nouvelle-nana-pour-lui-t39875.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 7 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Haha oui il m'en a fallu du courage. Et ce que j'ai écris sur ce site n'est que 1/100eme de ce qu'il m'a fait,de notre histoire... Oui je suis toujours décidé à le laisser dans sa me*de! J'ai essayé plus d'une fois de le raisonner,je lui ai beaucoup pardonné parce que je l'aimais.Mais une next,c'est trop pour moi!Vraiment,je n'ai plus confiance du tout. Tu sais Fleur j'ai vraiment souffert en juillet à n'être que l'ombre de moi même à cause de lui. J'ai prié le ciel pour qu'il regrette,que ça ne marche pas avec sa next,qu'il se rende compte qu'il nous laissait pour une fille avec qui ça ne marcherait pas. Finalement je me suis résignée j'ai fais un gros travail sur moi même.J'ai accepté qu'ils soient ensemble,qu'il ait tout balancé pour une de ses "amies"... J'ai remonté la pente.C'etait horriblement dur. Et la aujourd'hui comme un connard,il revient.A moitié,parce que je m'envoie bouler. Il me dit qu'il a merdé,qu'il regrette,qu'il veut revenir me montrer qu'on a une belle histoire d'amour tous les deux.J'arrive même pas à être contente parce que je ne veux plus le récupérer.Et ça me met en colère parce qu'il a tout gâché pour rien.A cause de cette histoire,j'ai peur d'aimer à nouveau. Il m'aura pourri jusqu'au bout.Je suis plus forte que jamais,mais je m'en veux de ressentir de la colère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 8 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Il y a dans la vie des choses trop bizarre... Entre "prémonition" et coïncidences,je ne sais plus quoi penser. Est ce que vous aussi vous avez des liens "spéciaux" avec vos ex? Je suis une scientifique pure et dure et pourtant certaines choses me dépassent. Est ce que parfois vous avez des pressentiments qui deviennent réalité? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 8 décembre 2013 Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 hahaha oui c'est un truc de fou , ça m'arrive souvent avec mon ex .Je pensais être la seule a avoir ce genre de lien Mais bon aujourd’hui je suis très en colère je ne veux pas replonger dans les beaux souvenirs etc :/ un pressentiment qui devient réalité ? un exemple ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 8 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Ça fait super longtemps que j'ai pas pensé à mon ex toute la journée. Et aujourd'hui j'y ai pensé mais c'était pas du manque c'était vraiment bizarre. J'ai aussi fortement pensé à mon ex meilleure amie,j'ai pas eu de nouvelles depuis des mois. Ça fait beaucoup d'ex lol. Et j'ai texté mon ex "coucou il s'est pas passé un truc bizarre aujourd'hui?" Sa rép "non j'ai juste vu ..." Mon ex meilleure amie.Ils ne se voient quasi jamais,ils ne s'entendent pas.Et direct il m'a dit elle quand j'ai posé la question. Tellement bizarre :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 8 décembre 2013 Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Coucou chère Nolah, moi aussi aujourd'hui je n'ai pas arrêté de penser à mon ex, impossible de me la sortir de l'esprit, j'ai tenter de faire une petite sieste, regarder la télé, rien n'y a fait ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 8 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Aie! Moi je vais bien c'est juste que je savais qu'aujourd'hui il s'était passé un truc dans sa vie. Je sais,je sens toujours quand il se passe quelque chose et ça ça fait chier.Il était sûrement avec son ex à lui. Hier j'ai envoyé un message à mon idiot d'ex. Pour mon ego je l'avoue et lui l'a flatté.Il m'a dit "tu me manques,rentre stp" Bien sur j'ai que ça à faire,il siffle et j'acours? Non merci je suis pas un chien!! Courage steph le dimanche soir c'est le plus dur.On peut discuter un peu si tu veux,mp ou sur ton histoire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 8 décembre 2013 Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 oui j'avoue c'est très bizarre :s moi j'ai pensé a toute ma vie cet après midi et je me sens si seule...dsl c'est déprimant mais dans mon entourage tout le monde semble heureux et personne ne comprend ma peine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 8 décembre 2013 Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Merci Nolah, c'est gentil :) Lionna, voilà, c'est un peu ce que j'ai fait aussi aujourd'hui, vive le dimanche quoi xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleur18 Posté(e) le 8 décembre 2013 Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 C'est complétement dingue ton truc Nolah ! T'as un don, en tout cas tu le connais par coeur ce mec ;) Fais le courir hein, longtemps, et des actes surtout ! pas du baratin... enfin, je sais que tu sais ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 8 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Oui moi aussi c'est pareil dans ma vie à part les études (et encore) je n'ai pas grand chose. Toutes mes copines qui me voyaient maman avant elles,sont toutes maman ou enceinte.Sans amoureux,sans appart à deux,je suis toute seule.Dire qu'avec mon ex on se disait bébé dans 2 ans.Quel merde et maintenant je suis seule. Mais J'ai ma famille et c'est déjà beaucoup. Je relativise en me disant que j'aurais mon bonheur un jour...Elles divorceront toutes avant moi et me donneront des conseils... Oui j'avoue je suis une mauvaise amie haha.Je suis pas déprimée,je suis pas triste.Je me demande juste si un jour moi aussi je connaîtrais tout ça.J'ai beaucoup d'espoir en la vie,j'espère que j'ai raison :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 8 décembre 2013 Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Nolah, j'aimerais avoir autant de force que toi, croire encore en la vie, peut être est ce parce que je suis encore tout fraichement largué que je réagis comme ça, mais bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 8 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 @Fleur: c'était "mon" homme pendant 5 ans,je connais chaque recoin de cet être torturé.Je suis la seule à savoir le pire de lui,je ne suis pas partie.Au fond je sais qu'il est quelqu'un de bien.Notre relation n'était pas parfaite,mais je lui ai beaucoup apporté.Aujourd'hui il me dit tu es la seule qui me connaît autant,j'ai confiance en toi.Et je sais que c'est beaucoup pour lui.Il déteste mes pressentiments parce que ça fait toujours tout foiré.C'est pas une next qui va changer ça :p Et oui mais même avec beaucoup d'actes de sa part,je ne suis pas sûre de le reprendre un jour.Pour l'instant en tout cas je ne l'envisage pas. :) Je suis peut être prétentieuse,mais je le ferais toujours douter..Que ce soit dans un an ou dans 10.Je sais comment il fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleur18 Posté(e) le 8 décembre 2013 Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Quel âge as tu Nolah ? Si tu fais encore des études, tu dois avoir moins de 30 ans, non ? Donc tu as encore beaucoup de temps devant toi !! (Quelle chance, je suis une mémé de bientôt 37ans...et qui bloque encore sur un con, bon, bref) Donc, je suis certaine que tu trouveras ton bonheur !!! C'est même presque mieux de galerer avec un ou plusieurs mecs au début, comme ça on affine notre regard et on sait ce qu'on veut, et ce qu'on ne veut plus.. Bref, sans te connaitre, je ne m'en fais pas pour toi. Ne t'inquiete pas. Enfin, ce que j'ai lu sur ton ex', me fait plutôt dire "bon débarras !", en tout cas qu'il change et qu'il soit dans les fais et dans des actes, pas dans un jour je t'aime, un jour je suis avec une autre nana.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 8 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Je viens d'avoir 24 ans. Et mon ex est socialement un salaud j'en ai conscience mais bon...Je suis une couillonne,j'ai foi en la nature humaine. Et tu n'es pas une mémé. :) Je n'ai pas eu besoin de plusieurs mecs pour savoir ce que je voulais ou pas.Je ne voulais pas de mecs comme lui,au final je suis tombé en plein dedans.Alors savoir ce qu'on veut est une chose,appliquer une autre :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleur18 Posté(e) le 8 décembre 2013 Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 c'est clair... en tout cas, 24ans ! Quelle chance !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleur18 Posté(e) le 8 décembre 2013 Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Et puis on est toutes un peu couillounne quand on est amoureuse hein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 8 décembre 2013 Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Je te rassure, certains mecs ne sont pas mieux aussi quand ils sont amoureux :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 8 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Je suis plus trop couillonne maintenant.lol Et je veux garder ma lucidité et avancer avec ma tête :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 9 décembre 2013 Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 Tu fais bien car garde bien en tete que si un jour tu acceptais de retourner avec lui, ça serait signer pour être cocue Tu dis "oui ce ne sont que des mots mais il m'a proposé des choses concretes aussi" comme quoi? [b]dire[/b] qu'il va venir te voir? essayer de te faire craquer, te faire revenir, ce qui lui donnera le courage de larguer sa next pour éviter de se retrouver seul comme un con entre deux? pitié, dis moi que tu vas refuser de le voir dans 1 mois!! tu ne devrais même pas échanger des sms, des nlles avec lui, au fond c est foutu, tu sais que tu vas craquer, sinon tu auras déja coupé les ponts vu comme il t as traité...la tu lui laisses carrément une porte ouverte, et t as beau dire ce que tu veux sur ta colère, il va revenir, tu vas le reprendre, ça va etre tout beau tout rose quelques mois et il te trompera de nouveau reprend toi et ne le laisse pas t amadouer avec ces mots doux, ce ne sont que des mots Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 9 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 Ne t'inquiètes pas. Il veut venir à une période où moi je ne serais pas chez moi.Mais ça je ne lui ai pas dit. Qu'il vienne ce con,il aura une porte fermée et personne derrière. Je ne le reprendrais pas,et si je le fesais un jour ce serait dans très longtemps. Je suis bien mieux Et honnêtement je ne veux plus vivre le même enfer. Ma tête me fait avancer,je n'ai plus assez de sentiment pour être aveugle :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleur18 Posté(e) le 9 décembre 2013 Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 Bravo Nolah !! J'espère atteindre ce niveau bientôt... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 9 décembre 2013 Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 C'est clair, j'aimerais atteindre ce niveau rapidement, ou qu'une gomme passe dans mon esprit pour l'effacer, ça serais tellement bien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 9 décembre 2013 Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 ça sert a rien de précipiter les choses , chaque chose en son temps ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 9 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 (modifié) Coucou les loulous, Je sais je poste souvent ces temps ci.J'ai passé une journée comme on en passe peu à 24 ans je pense. J'aime ce que je fais,j'essaie toujours de faire au mieux,d'écouter les gens.J'aime passé du temps à discuter avec la plupart des gens que je croise,même quand je n'ai pas le temps je prends sur mon temps à moi. Aujourd'hui était une journée bizarre.Beaucoup de sentiments différents qui se sont mélangés,mais une chose est sûre c'est que l'homme que j'aimais s'efface vraiment de mon cœur. Plus d'une fois,aujourd'hui on m'a remercié d'être moi,on m'a dit de ne laisser personne me changer.Que j'étais une jolie personne et que mon sourire était précieux...Les mêmes mots ont été prononcé par 3 personnes qui ne se connaissent pas.J'etais tellement gênée face à chacune de ces personnes.Une d'entre elle m'a dit d'apprendre à accepter les compliments. J'ai eu une journée si merdique sur le plan perso que je me suis posée pleins de questions... Mon ex a envoyé un message "tu penses à moi aujourd'hui?",j'ai répondu "non".Et c'est vrai c'est bien la première fois depuis 5ans que je n'ai pas pris le temps de penser à lui...J'étais trop préoccupée par le reste.Mon ex au dernier plan,qui l'aurait cru... Resultat,on ne m'a jamais autant complimenté.Je ne suis pas la meilleure,mais je pense que je suis vraiment meilleure sans lui.J'utilise ce que je suis non plus pour un homme qui n'aime que lui mais pour les autres qui sans le savoir me le rendent puissance mille. Y a des jours comme aujourdhui qui me conforte dans mon choix. Modifié le 9 décembre 2013 par Nolah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 9 décembre 2013 Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 BRAVO !!!! Nolah, je suis content pour toi, c'est super, et je suis persuadé que ces compliments tu les mérites :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleur18 Posté(e) le 9 décembre 2013 Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 "je ne suis pas la meilleure, mais je pense que je suis vraiment meilleure sans lui", purée, j'adore cette phrase !!!! (Désolée, je le fais à l'ancienne, je ne sais pas comment vous faites pour citer un passage, bref, on s'en fout haha) Et son message est agaçant au plus haut point je trouve... Il a besoin qu'on le kiffe tous le temps ce mec, c'est fou, en fait, il est carrément pas sûr de lui ! Besoin de plaire constamment... En tout cas, bravo, t'assures, et suis contente que ce mec disparaisse de ton esprit ! Place au Prince Charming maintenant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 9 décembre 2013 Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 Fleur il te suffit juste de cliquer sur ... TADAMMMMMMMMMMMMM "citer" >.< (non ne me remercie pas xD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleur18 Posté(e) le 9 décembre 2013 Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 Hahaha et t'as changé le titre de ton SR ! C'est cooooooool :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleur18 Posté(e) le 9 décembre 2013 Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 hahahahaha merciiii ! Bon, je verrais ça pour une prochaine fois ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 9 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 Je ne sais vraiment pas,je n'ai pas l'impression d'avoir changé. Je suis toujours la même,juste plus sereine et plus en paix par rapport à mon passé (avec lui). Je suis bien,même si parfois il me manque. Ces compliments je ne sais pas si je les mérite,mais aujourd'hui d'entendre ces mêmes mots de 3 personnes différentes...J'y ai vu un signe. Je me demande parfois ce que lui se dirait s'il me revoyait actuellement.J'ai dit que je ne voulais pas le récupérer je maintiens,mais c'est pas pour autant que je ne veux pas qu'il "me" regrette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 9 décembre 2013 Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 Nolah, je pense que ce signe que tu as vu, c'est bien du au fait que tu es une personne FORMIDABLE et que lui est une personne FORT MINABLE (merci Stromaé), 3 personnes différentes, c'est pas le fait du hasard je pense ! Crois en toi (si ce n'est pas déjà le cas), et ouaissssssssssss, fait lui regretter de s’être cassé !!! Mouahaahahaha (rire sadique) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 9 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 Oui tout est cool Fleur ;) Dire que je le dois à ce site et à moi même.C'est rassurant de savoir que son bien être ne dépend que de soi. Et le "prince charming" comme tu dis ;) j'espère qu'il vient de loin et à pied car je ne suis pas pressée du tout haha. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleur18 Posté(e) le 9 décembre 2013 Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 Ouais ! Qu'il regrette ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleur18 Posté(e) le 9 décembre 2013 Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 Profite alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 9 décembre 2013 Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 Yes!! Largué(e)s POWWAAAAAAA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleur18 Posté(e) le 9 décembre 2013 Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 Hahahaha OUAIS !!! LARGUE(E)S POWAAAAA !!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 9 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 J'essaie steph mais à ce sujet j'ai encore beaucoup de chemin à faire.Mais j'y arriverai,objectif 2014. :) Il va regretter car ma vie sera de plus en plus belle je pense.Il pourra regarder de loin et dire "ça aurait pu être moi".Pas sûre que je dise la même chose quand je le verrais dans sa vie avec sa future moitié. J'ai envie de profiter que de moi Fleur...Certains se diront peut être que je suis narcissique mais j'ai juste envie de me réconcilier et de reprendre soin de moi.Et j'avoue j'ai peur de retomber amoureuse pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleur18 Posté(e) le 9 décembre 2013 Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 Ah mais tu as tout a fait raison Nolah. Sois ton plus bel amour...Il est sans doute trop tôt pour un futur amoureux, c'est clair ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 9 décembre 2013 Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 [quote="Nolah"]J'essaie steph mais à ce sujet j'ai encore beaucoup de chemin à faire.Mais j'y arriverai,objectif 2014. :)[/quote] Ca viendra ne t'en fait pas ;) [quote="Nolah"]Il va regretter car ma vie sera de plus en plus belle je pense.Il pourra regarder de loin et dire "ça aurait pu être moi".Pas sûre que je dise la même chose quand je le verrais dans sa vie avec sa future moitié.[/quote] Sa moitié on s'en tape, l'important c'est TOI et seulement TOI, il faut que ce soit "Plus belle TA vie" :) [quote="Nolah"]J'ai envie de profiter que de moi Fleur...Certains se diront peut être que je suis narcissique mais j'ai juste envie de me réconcilier et de reprendre soin de moi.Et j'avoue j'ai peur de retomber amoureuse pour l'instant.[/quote] Ce n'est pas être narcissique que de vouloir s'aimer soi même avant de se relancer dans une relation (ou pas), crois moi, tu n'es pas seule dans ce cas, moi aussi j'ai peur d'offrir mon cœur à nouveau, donc je pense que je vais me murer pour l'instant dans une dynamique de rencontrer des gens, mais juste par simple amitié, le reste on verra ensuite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 9 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 Merci de me rassurer! @fleur et steph: Vous êtes deux belles personnes aussi.Merci pour vos gentils mots. Et moi aussi je fais toujours parti du club "larguée powa" haha mais une larguée affranchie :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 9 décembre 2013 Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 Euh belle personne j'en sais rien, mais je pense être quelqu'un de bien, d'ailleurs ça fait 3 jours que pour ma prière j'en engueule un pour lui demander qu'est ce que je lui ai fait pour qu'il me pourrisse la vie autant que ça >.<. Toi aussi je pense que tu es une belle personne, et que tu mérites ce qu'il y a de mieux :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 14 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 Aujourd'hui je fête mon 5ème mois de larguée... :-Party Mon ex a tenté un SR après que je lui ai dis qu'il était bizarre.Il l'a brisé lui même au bout de quelques jours. On se texte moins parce que je ne réponds pas toujours,je n'ai pas envie de faire d'[b] effort[/b]. Lui par contre est constant,sans en faire trop.Il est la.Il ne me parle plus de sa next. Il m'a appelé.Ca faisait longtemps que je n'avais pas entendu sa voix. Il voulait savoir en quoi il était "bizarre",que ca faisait plusieurs jours qu'il se demandait ce que j'avais voulu dire. Il m'a dit "tu es qui pour moi?c'est vrai c'est quoi ta place?".Je lui ai répondu,un peu moqueuse, "je suis [size=85]monprenom[/size],c'est tout ce que je sais le reste c'est toi qui a la réponse". Il m'a dit que je ne me confiais plus à lui,j'ai répondu que c'était normal qu'en me larguant il avait aussi largué mes petites confidences,mon intimité. Je lui ai clairement dit que je n'avais plus confiance ni en lui,ni en ses belles paroles.Je lui ai dit que je me suis rendu compte qu'il serait incapable de me rendre heureuse,qu'on était trop différents.Il a semblé m'écouter,pour une fois,il n'a rien dit.Il a encaissé,on a raccroché. Il a écrit un texto quelques minutes après: "je sais pas comment je vais me débrouiller mais je vais regagner ta confiance parce que tu me manques trop". Je n'ai pas répondu. Ce matin en me réveillant,j'ai recu un message de sa part.Je ne pense pas qu'il se souvienne qu'aujourd'hui ca fait 5 mois.C'était moi la romantique du "couple",c'était pour moi que c'était important les dates anniversaire. [i]"Tout de toi me manque".[/i] Ca m'a fait plaisir,sans me faire chavirer...Un chose est sure c'est que je ne peux pas répondre "idem".Je ne peux rien répondre du tout.Il a changé,depuis quelques week end il me texte jusqu'à très tard dans la nuit et des qu'il se réveille c'est pareil.Je ne pense pas qu'il se force.C'est quelqu'un qui sort beaucoup et les we étaient consacrés à sa next. Je crois que je garde un peu mon ex sous le coude.Je n'en suis pas fière. Je ne retournerais pas avec lui,pas dans l'immédiat.Peut être quand j'aurais 40 ans,parce qu'on ne sait pas de quoi demain sera fait.Je suis convaincue qu'il revient parce que sa next menace de le larguer,et qu'il a peur d'être tout seul.J'ai été un bouche trou mais je n'en serais plus un.D'un autre coté,je sais que cette fille est très amoureuse de lui,s'il l'était il n'aurait pas pris le risque de la perdre. Je n'ai pas envie de souler mes amis avec mes états d’âme, alors je viens écrire ici.Je ne me sens pas retomber dans son piège,je suis toujours au même stade: pas de reconquête. Bonne journée les loulous. :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 14 décembre 2013 Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 5 mois de rupture ... Mon dieu qu'est ce que ça dois paraitre long :/ Nolah, moi je suis heureux (enfin je sais pas si c le bon terme à employer ici), de voir que tu arrives à avancer, j'imagine en te lisant que ça ne dois pas être évident tous les jours malgré tout. En tout cas tu te maintien sur la ligne directrice que tu t'es fixée, et je trouve ça vraiment courageux et fort ! Courage à toi, et bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés