Aller au contenu

Ex/Next.Bilan 2013 p17

Messages recommandés

UN plan cul après l'ex pour se rebooster c'est normal.

C'est plus les faire défiler pour espérer trouver le bon que moi je me sens pas de faire.

Après quand mon ex m'a largué j'ai eu un next pendant un mois et demi.J'ai commencé avec lui le jour où je me suis faite larguée :siffle:

Modifié par Nolah

• Réponses 170
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est plus les faire défiler pour espérer trouver le bon que moi je me sens pas de faire.

Après quand mon ex m'a largué j'ai eu un next pendant un mois et depuis.J'ai commencé avec lui le jour où je me suis faite larguée :siffle:

Mdrr j'dois pas être normal moi alors à pas avoir trouvé une next >.<

Lol Fleur, tu as toujours autant de mal avec les citations xD

Je suppose que tu étais d'accord avec mon "je dois pas être normal de pas avoir trouvé une next" ?

non en fait, j'ai repris la citation que tu avais pris à Nolah.. bref, on s'en tape

Et non, tu es normal ! C'est frais en plus... Et il n'y a pas de normalité là dedans, puis tu vas sans doute te rattraper ;)

MDRRRR je me rattraperais avec Mme 5 doigts xD

Ouais mais dans 30 ans, mon mec sera moche et vieux...Donc moi de chance qu'il se barre pour une autre non??

Et en gros c'est quoi ton conseil? Sortir, essayer tout ce que je peux jusqu'à ce que je tombe sur un énième moche idiot inintéressant qui me dira qu'il restera avec moi et que vu mon passé je ne peux pas demander mieux??haha quel comble :?

Définitivement non pour les plans culs...Je préfère encore attendre que ca tombe du ciel mdr

Mon conseil c'est de prendre la vie comme elle est. Si tu trouves un mec sympa, tu y vas. Si ça marche pas, passe à autre chose, c'est pas la fin du monde. Attendre ce n'est pas productif. Comment savoir si il est bien si tu essaies pas? Et je dis pas que tu dois essayer tout le monde. T'as bien des critères non?

Mon Roadbook SR pour vous aider à guérir: http://www.jerecuperemonex.com/forum/netsky-s-roadbook-sr-t39884.html

Après quand mon ex m'a largué j'ai eu un next pendant un mois et demi.J'ai commencé avec lui le jour où je me suis faite larguée :siffle:

C'est en défilant qu'on devient bon dans la recherche se qu'on veut. Comment savoir ce qu'on veut si on a pas eu des expériences? C'est l'expérience qui fait qu'on devient bon (et ça dans toutes les facettes de la vie). Après ne me comprend pas mal parce que je te vois déjà arriver :lol: Je ne dis pas de faire la pute, de te taper des plans Q et changer toutes les semaines de mec!

Mon Roadbook SR pour vous aider à guérir: http://www.jerecuperemonex.com/forum/netsky-s-roadbook-sr-t39884.html

Lol Fleur, tu as toujours autant de mal avec les citations xD

Je suppose que tu étais d'accord avec mon "je dois pas être normal de pas avoir trouvé une next" ?

steph: je te rassure , tu es normal, moi non plus je ne trouve personne (m^me pour flirter, car je me sens pas prête), même pas un regard posé sur moi depuis que mon ex m'ait quittée

Lol, j'avoue que de ce coté là je suis totalement en accord avec toi, les plans culs moi ça n'a jamais été mon délire, je vois pas pourquoi je commencerais aujourd'hui.

Je préfère être seul sans prise de tête, au moins personne ne m'emmerde, et j'emmerde personne :)

Définitivement non pour les plans culs...Je préfère encore attendre que ca tombe du ciel mdr

On va finir dans un couvent ensembles :lol:

La définition du plan Q est justement faire l'amour sans prise de tête, sans emmerdes pour toi et l'autre personne et sans sentiments. C'est bonjour et au revoir et tu restes toujours seul.

Après c'est pas mon délire non plus, je préfère une relation de longue durée. Mais si j'en ai l’occasion et que je suis attiré uniquement physiquement, je ne vais pas m'en priver.

Lol, j'avoue que de ce coté là je suis totalement en accord avec toi, les plans culs moi ça n'a jamais été mon délire, je vois pas pourquoi je commencerais aujourd'hui.

Je préfère être seul sans prise de tête, au moins personne ne m'emmerde, et j'emmerde personne :)

On va finir dans un couvent ensembles :lol:

La définition du plan Q est justement faire l'amour sans prise de tête, sans emmerdes pour toi et l'autre personne et sans sentiments. C'est bonjour et au revoir et tu restes toujours seul.

Après c'est pas mon délire non plus, je préfère une relation de longue durée. Mais si j'en ai l’occasion et que je suis attiré uniquement physiquement, je ne vais pas m'en priver.

=y a pas de mal à se faire plaisir aussi! (moi mon dernier plan cul s'est transformé en 6 ans d'histoire et voilà pourquoi je suis ici maintenant à vous embêtez tous!)

Articles du blog en lien avec ce sujet