Aller au contenu

Ex/Next.Bilan 2013 p17

Messages recommandés

Moi nolah je suis toujours autant épaté par tes commentaires.

Tu avances et c'est vraiment super :)

Je suis content pour toi que tu reprennes ta vie en main, et puis seul l'avenir te dira ce qu'il te réserve :)

• Réponses 170
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

haha merci steph.

Je crois que je me suis préparée dès le début à quitter ou à être quittée par lui.

Ca a mis du temps mais je suis sur la bonne voie.Il m'a appelé et m'a demandé de lui dire que je ne l'aimais plus.

J'en étais incapable avant et la je lui ai dit "Je ne t'aime plus".Silence de sa part.J'ai continué en lui disant qu'il s'en remettrait et moi aussi.Après avoir raccroché,il a enchainé les sms "interdits"...Ce ne sont que des sms.Mais à mon stade,même des actes ne changeraient pas grand chose. Dommage pour "nous",certaines histoires ne sont belles qu'au passé.

Bof tu sais ce mec n'aime que lui au fond.

La solitude lui fait peur,la distance aussi.Il dit qu'il me prépare une belle surprise pour mon retour,sauf qu'il ne sait pas que je vais rentrer avec 6 mois d'avance.

Je ne sais pas si je le reverrais.Je ne lui ai pas dit que je rentrais parce que je ne suis pas sure de vouloir le revoir maintenant.Bien sur je suis plus forte et plus sure de moi,mais ce mec déteste perdre.Et il serait prêt à se couper le bras pour gagner quelque chose.

A mon humble avis,et vu que je le connais assez bien,il va largué sa next bientot.Pas pour moi mais pour lui; et c'est tant mieux j'ai pas envie de l'entendre dire "je l'ai quitté pour toi" etc.C'est une vraie jalouse.Elle l'enferme dans leur relation et lui il déteste ca!Quand je repense à ce qu'il me disait "avec elle tout est simple,elle est pas jalouse" ben j'ai envie de te dire bien fait pour lui.Cette fille au final,lui permet de réaliser à quel point moi j'étais tolérante avec lui et pas très difficile.Elle va peut être venir sur le forum qui sait...

Ps: je n'aime pas les surprises.haha

Coucou, ca va super bien steph j'ai presque honte d'etre aussi bien quand je vois à quel point certains gens souffrent ici.

Et toi la forme aujourd'hui?

Oui ça va pas trop mal ma foi :D

Je sais pas si tu as vu dans d'autre posts, mais elle viens de me sms (décidément j'arrive pas à tenir un SR à cause d'elle xD)

:o

Non,non,non j'ai zappé ça :(

J'ai publié sur ton journal de bord de SR racontes nous (moi) tout!!!

Oui oui je m'améliore pas avec le temps toujours aussi curieuse :p

Voilà c'est fait :p

Qui te sms Steph' ? Comprends pas ! Ton ex ???

Oui c'est exactement ça, enfin pas elle me sms, c'est elle m'a sms ;)

J'ai lu ton histoire. Fin je l'avais déjà lu mais comme tu étais bien encadré, je n'ai rien dit. Mais bon, pour donner mon opinion. C'est une perte de temps! C'est du "ça s'en va et ça revient" et le reste que CF raconte. Tu n'es pas du papier à recycler. Que ça a déjà duré si longtemps votre histoire, c'est fou!

Mais je pense que t'as compris et que t'es sur le bon chemin :)

Mon Roadbook SR pour vous aider à guérir: http://www.jerecuperemonex.com/forum/netsky-s-roadbook-sr-t39884.html

J'ai lu ton histoire.
Moi aussi j'avais lu la tienne en fait ;)

Fin je l'avais déjà lu mais comme tu étais bien encadré, je n'ai rien dit. Mais bon, pour donner mon opinion. C'est une perte de temps! C'est du "ça s'en va et ça revient" et le reste que CF(?) raconte. Tu n'es pas du papier à recycler. Que ça a déjà duré si longtemps votre histoire, c'est fou!

Faut pas m'en vouloir j'étais amoureuse et dépendante...C'était mon 1er grand amour avec tout ce que ca implique...Je suis une romantique et c'était dur de renoncer.J'avais peur d'être moi sans lui.L'amour rend définitivement idiot.Il parait qu'il est plus difficile de se dire célibataire qu'en couple avec un infidèle.C'était long et douloureux,mais maintenant je n'ai plus peur de dire que je suis célibataire.

Je pense aussi,ce forum a été salvateur pour moi :)

J'espère continuer sur ma lancée.

J'ai lu ton histoire.
Moi aussi j'avais lu la tienne en fait ;)

Fin je l'avais déjà lu mais comme tu étais bien encadré, je n'ai rien dit. Mais bon, pour donner mon opinion. C'est une perte de temps! C'est du "ça s'en va et ça revient" et le reste que CF(?) raconte. Tu n'es pas du papier à recycler. Que ça a déjà duré si longtemps votre histoire, c'est fou!

Faut pas m'en vouloir j'étais amoureuse et dépendante...C'était mon 1er grand amour avec tout ce que ca implique...Je suis une romantique et c'était dur de renoncer.J'avais peur d'être moi sans lui.L'amour rend définitivement idiot.Il parait qu'il est plus difficile de se dire célibataire qu'en couple avec un infidèle.C'était long et douloureux,mais maintenant je n'ai plus peur de dire que je suis célibataire.

Je pense aussi,ce forum a été salvateur pour moi :)

J'espère continuer sur ma lancée.

Il y a que 2 grands amours dans notre vie. Le premier amour et le dernier amour. Tout ce qui est entredeux c'est de l'amusement (fin il faut le voir comme ça).

Et CF ben c'est Claude François! Un peu de culture générale! ;)

Mon Roadbook SR pour vous aider à guérir: http://www.jerecuperemonex.com/forum/netsky-s-roadbook-sr-t39884.html

Mdr j'avais pas compris le CF aussi :|

Bonjour à vous 2, je suis assez d'accord avec premier amour et dernier amour, mais de nos jours trouver le "dernier" amour réel est de plus en plus compliqué ...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...