LaBrune Posté(e) le 9 décembre 2013 Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 Tu fais bien car garde bien en tete que si un jour tu acceptais de retourner avec lui, ça serait signer pour être cocueTu dis "oui ce ne sont que des mots mais il m'a proposé des choses concretes aussi"comme quoi? dire qu'il va venir te voir? essayer de te faire craquer, te faire revenir, ce qui lui donnera le courage de larguer sa next pour éviter de se retrouver seul comme un con entre deux?pitié, dis moi que tu vas refuser de le voir dans 1 mois!! tu ne devrais même pas échanger des sms, des nlles avec lui, au fond c est foutu, tu sais que tu vas craquer, sinon tu auras déja coupé les ponts vu comme il t as traité...la tu lui laisses carrément une porte ouverte, et t as beau dire ce que tu veux sur ta colère, il va revenir, tu vas le reprendre, ça va etre tout beau tout rose quelques mois et il te trompera de nouveaureprend toi et ne le laisse pas t amadouer avec ces mots doux, ce ne sont que des mots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 9 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 Ne t'inquiètes pas.Il veut venir à une période où moi je ne serais pas chez moi.Mais ça je ne lui ai pas dit.Qu'il vienne ce con,il aura une porte fermée et personne derrière.Je ne le reprendrais pas,et si je le fesais un jour ce serait dans très longtemps.Je suis bien mieux Et honnêtement je ne veux plus vivre le même enfer.Ma tête me fait avancer,je n'ai plus assez de sentiment pour être aveugle :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleur18 Posté(e) le 9 décembre 2013 Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 Bravo Nolah !! J'espère atteindre ce niveau bientôt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 9 décembre 2013 Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 C'est clair, j'aimerais atteindre ce niveau rapidement, ou qu'une gomme passe dans mon esprit pour l'effacer, ça serais tellement bien ... Voici mon histoire > http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-apres-1-an-1-2-de-vie-commune-t39707.htmlMon journal de bord/SR (new lien)> http://www.jerecuperemonex.com/forum/journal-de-bord-et-sr-newborn-t40189.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 9 décembre 2013 Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 ça sert a rien de précipiter les choses , chaque chose en son temps ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 9 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 (modifié) Coucou les loulous,Je sais je poste souvent ces temps ci.J'ai passé une journée comme on en passe peu à 24 ans je pense.J'aime ce que je fais,j'essaie toujours de faire au mieux,d'écouter les gens.J'aime passé du temps à discuter avec la plupart des gens que je croise,même quand je n'ai pas le temps je prends sur mon temps à moi.Aujourd'hui était une journée bizarre.Beaucoup de sentiments différents qui se sont mélangés,mais une chose est sûre c'est que l'homme que j'aimais s'efface vraiment de mon cœur.Plus d'une fois,aujourd'hui on m'a remercié d'être moi,on m'a dit de ne laisser personne me changer.Que j'étais une jolie personne et que mon sourire était précieux...Les mêmes mots ont été prononcé par 3 personnes qui ne se connaissent pas.J'etais tellement gênée face à chacune de ces personnes.Une d'entre elle m'a dit d'apprendre à accepter les compliments.J'ai eu une journée si merdique sur le plan perso que je me suis posée pleins de questions...Mon ex a envoyé un message "tu penses à moi aujourd'hui?",j'ai répondu "non".Et c'est vrai c'est bien la première fois depuis 5ans que je n'ai pas pris le temps de penser à lui...J'étais trop préoccupée par le reste.Mon ex au dernier plan,qui l'aurait cru...Resultat,on ne m'a jamais autant complimenté.Je ne suis pas la meilleure,mais je pense que je suis vraiment meilleure sans lui.J'utilise ce que je suis non plus pour un homme qui n'aime que lui mais pour les autres qui sans le savoir me le rendent puissance mille.Y a des jours comme aujourdhui qui me conforte dans mon choix. Modifié le 9 décembre 2013 par Nolah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 9 décembre 2013 Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 BRAVO !!!!Nolah, je suis content pour toi, c'est super, et je suis persuadé que ces compliments tu les mérites :). Voici mon histoire > http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-apres-1-an-1-2-de-vie-commune-t39707.htmlMon journal de bord/SR (new lien)> http://www.jerecuperemonex.com/forum/journal-de-bord-et-sr-newborn-t40189.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleur18 Posté(e) le 9 décembre 2013 Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 "je ne suis pas la meilleure, mais je pense que je suis vraiment meilleure sans lui", purée, j'adore cette phrase !!!!(Désolée, je le fais à l'ancienne, je ne sais pas comment vous faites pour citer un passage, bref, on s'en fout haha)Et son message est agaçant au plus haut point je trouve... Il a besoin qu'on le kiffe tous le temps ce mec, c'est fou, en fait, il est carrément pas sûr de lui ! Besoin de plaire constamment...En tout cas, bravo, t'assures, et suis contente que ce mec disparaisse de ton esprit ! Place au Prince Charming maintenant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 9 décembre 2013 Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 Fleur il te suffit juste de cliquer sur ... TADAMMMMMMMMMMMMM "citer" >.<(non ne me remercie pas xD) Voici mon histoire > http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-apres-1-an-1-2-de-vie-commune-t39707.htmlMon journal de bord/SR (new lien)> http://www.jerecuperemonex.com/forum/journal-de-bord-et-sr-newborn-t40189.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleur18 Posté(e) le 9 décembre 2013 Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 Hahaha et t'as changé le titre de ton SR ! C'est cooooooool :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleur18 Posté(e) le 9 décembre 2013 Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 hahahahaha merciiii ! Bon, je verrais ça pour une prochaine fois ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 9 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 Je ne sais vraiment pas,je n'ai pas l'impression d'avoir changé.Je suis toujours la même,juste plus sereine et plus en paix par rapport à mon passé (avec lui).Je suis bien,même si parfois il me manque.Ces compliments je ne sais pas si je les mérite,mais aujourd'hui d'entendre ces mêmes mots de 3 personnes différentes...J'y ai vu un signe.Je me demande parfois ce que lui se dirait s'il me revoyait actuellement.J'ai dit que je ne voulais pas le récupérer je maintiens,mais c'est pas pour autant que je ne veux pas qu'il "me" regrette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 9 décembre 2013 Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 Nolah, je pense que ce signe que tu as vu, c'est bien du au fait que tu es une personne FORMIDABLE et que lui est une personne FORT MINABLE (merci Stromaé), 3 personnes différentes, c'est pas le fait du hasard je pense !Crois en toi (si ce n'est pas déjà le cas), et ouaissssssssssss, fait lui regretter de s’être cassé !!! Mouahaahahaha (rire sadique) Voici mon histoire > http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-apres-1-an-1-2-de-vie-commune-t39707.htmlMon journal de bord/SR (new lien)> http://www.jerecuperemonex.com/forum/journal-de-bord-et-sr-newborn-t40189.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 9 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 Oui tout est cool Fleur ;)Dire que je le dois à ce site et à moi même.C'est rassurant de savoir que son bien être ne dépend que de soi.Et le "prince charming" comme tu dis ;) j'espère qu'il vient de loin et à pied car je ne suis pas pressée du tout haha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleur18 Posté(e) le 9 décembre 2013 Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 Ouais ! Qu'il regrette ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés