Aller au contenu

Ex/Next.Bilan 2013 p17

Messages recommandés

Ça fait super longtemps que j'ai pas pensé à mon ex toute la journée.

Et aujourd'hui j'y ai pensé mais c'était pas du manque c'était vraiment bizarre.

J'ai aussi fortement pensé à mon ex meilleure amie,j'ai pas eu de nouvelles depuis des mois.

Ça fait beaucoup d'ex lol.

Et j'ai texté mon ex "coucou il s'est pas passé un truc bizarre aujourd'hui?" Sa rép "non j'ai juste vu ..." Mon ex meilleure amie.Ils ne se voient quasi jamais,ils ne s'entendent pas.Et direct il m'a dit elle quand j'ai posé la question.

Tellement bizarre :o

• Réponses 170
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou chère Nolah, moi aussi aujourd'hui je n'ai pas arrêté de penser à mon ex, impossible de me la sortir de l'esprit, j'ai tenter de faire une petite sieste, regarder la télé, rien n'y a fait ...

Aie!

Moi je vais bien c'est juste que je savais qu'aujourd'hui il s'était passé un truc dans sa vie.

Je sais,je sens toujours quand il se passe quelque chose et ça ça fait chier.Il était sûrement avec son ex à lui.

Hier j'ai envoyé un message à mon idiot d'ex.

Pour mon ego je l'avoue et lui l'a flatté.Il m'a dit "tu me manques,rentre stp"

Bien sur j'ai que ça à faire,il siffle et j'acours? Non merci je suis pas un chien!!

Courage steph le dimanche soir c'est le plus dur.On peut discuter un peu si tu veux,mp ou sur ton histoire :)

Merci Nolah, c'est gentil :)

Lionna, voilà, c'est un peu ce que j'ai fait aussi aujourd'hui, vive le dimanche quoi xD

Oui moi aussi c'est pareil dans ma vie à part les études (et encore) je n'ai pas grand chose.

Toutes mes copines qui me voyaient maman avant elles,sont toutes maman ou enceinte.Sans amoureux,sans appart à deux,je suis toute seule.Dire qu'avec mon ex on se disait bébé dans 2 ans.Quel merde et maintenant je suis seule.

Mais J'ai ma famille et c'est déjà beaucoup.

Je relativise en me disant que j'aurais mon bonheur un jour...Elles divorceront toutes avant moi et me donneront des conseils...

Oui j'avoue je suis une mauvaise amie haha.Je suis pas déprimée,je suis pas triste.Je me demande juste si un jour moi aussi je connaîtrais tout ça.J'ai beaucoup d'espoir en la vie,j'espère que j'ai raison :)

Nolah, j'aimerais avoir autant de force que toi, croire encore en la vie, peut être est ce parce que je suis encore tout fraichement largué que je réagis comme ça, mais bon

@Fleur: c'était "mon" homme pendant 5 ans,je connais chaque recoin de cet être torturé.Je suis la seule à savoir le pire de lui,je ne suis pas partie.Au fond je sais qu'il est quelqu'un de bien.Notre relation n'était pas parfaite,mais je lui ai beaucoup apporté.Aujourd'hui il me dit tu es la seule qui me connaît autant,j'ai confiance en toi.Et je sais que c'est beaucoup pour lui.Il déteste mes pressentiments parce que ça fait toujours tout foiré.C'est pas une next qui va changer ça :p

Et oui mais même avec beaucoup d'actes de sa part,je ne suis pas sûre de le reprendre un jour.Pour l'instant en tout cas je ne l'envisage pas. :)

Je suis peut être prétentieuse,mais je le ferais toujours douter..Que ce soit dans un an ou dans 10.Je sais comment il fonctionne.

Quel âge as tu Nolah ? Si tu fais encore des études, tu dois avoir moins de 30 ans, non ? Donc tu as encore beaucoup de temps devant toi !! (Quelle chance, je suis une mémé de bientôt 37ans...et qui bloque encore sur un con, bon, bref)

Donc, je suis certaine que tu trouveras ton bonheur !!! C'est même presque mieux de galerer avec un ou plusieurs mecs au début, comme ça on affine notre regard et on sait ce qu'on veut, et ce qu'on ne veut plus..

Bref, sans te connaitre, je ne m'en fais pas pour toi. Ne t'inquiete pas. Enfin, ce que j'ai lu sur ton ex', me fait plutôt dire "bon débarras !", en tout cas qu'il change et qu'il soit dans les fais et dans des actes, pas dans un jour je t'aime, un jour je suis avec une autre nana....

Je viens d'avoir 24 ans.

Et mon ex est socialement un salaud j'en ai conscience mais bon...Je suis une couillonne,j'ai foi en la nature humaine.

Et tu n'es pas une mémé. :)

Je n'ai pas eu besoin de plusieurs mecs pour savoir ce que je voulais ou pas.Je ne voulais pas de mecs comme lui,au final je suis tombé en plein dedans.Alors savoir ce qu'on veut est une chose,appliquer une autre :/

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...