Aller au contenu

Ex/Next.Bilan 2013 p17

Messages recommandés

J'écris ici parce que ce soir moi aussi j'ai besoin d'écrire mon roman du jour.

Je n'ai pas "rechuté", je ne veux toujours pas récupérer mon ex.

Je ressens tellement de colère!Je suis en colère contre moi même et contre mon ex.

Cet idiot a zappé notre histoire de 5 ans pour une fille avec qui tout était soit disant simple.

4 mois après,je me relève je me sens de mieux en mieux.

Lui me dit qu'il commence à se lasser d'elle.Quand je lui demande pourquoi? Il répond "elle m'agace,elle ne pense pas comme toi"

Mais merde!!!Il pensait vraiment qu'en changeant de fille il aurait la même personnalité en face de lui ou quoi???

Ça me soule parce que pour me relever je me suis dit "tu ne dois pas envier leur bonheur", je lui ai souhaité d'être heureux et j'étais sincère!

Je me suis dit que ça ne servait à rien de détester la next trop canon,donc je n'ai plus vu cette fille comme la fille qui m'a piqué mon bonheur. J'espérai même qu'elle ferait en sorte qu'ils soient "bien".

Je les voulais heureux,au moins ma peine,ma descente aux enfers auraient été justifiées.

4 mois plus tard,il est toujours avec elle mais pense qu'ils ne sont pas compatibles.Il me dit qu'il réfléchit tous les jours à comment améliorer notre relation à tous les deux,me dit n'être bien qu'avec moi.

Oui bien sur ce ne sont que des mots mais il m'a proposé aussi certaines choses concrètes.

Mais merde pourquoi il a pas réfléchi avant...Parce que je n'en veux plus,je n'y crois plus maintenant.

Quel double gâchis!Je l'avais prévenu,je lui ai dis qu'ils n'allaient pas s'entendre et lui m'a traité de jalouse et de possessive.

C'est nul de le connaître mieux que lui même.

Vu que je voulais pas lui dire le fond de ma pensée je suis venue déverser tout ça ici.

• Réponses 170
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Chère Nolah, je trouve que tu réagis quand même plutôt bien par rapport à tout ça (et puis ton coup de gueule est justifié je trouve, ici ou dans mon sujet :lol: ).

C'est vrai, pourquoi les gens font des choses sans réfléchir aux conséquences qui vont survenir ensuite (parce que oui il y a toujours des conséquences par la suite, bonnes ou mauvaises)?

En tout cas Nolah, reste forte, ton chemin parcouru ne dois pas être foutu en l'air par ce dernier "rebondissement", maintien ton cap, tu mérites d’être mieux, et lui il n'a qu'a se sentir merdeux.

Je pense que j'ai fais le deuil de notre relation,de moi et lui ensemble.

Par contre,je n'ai pas encore fait le deuil de mon amour pour lui.Pour l'instant il est encore spécial.

Mais je n'ai plus envie de lui donner la possibilité de me remettre au fond du trou comme il l'a fait dans le passé.

J'ai renoncé à lui et tout ça ne me fait plus peur.

Je sais bien que la phrase à la mode c'est qu'il faut vivre au jour le jour,parce qu'on ne sait pas de quoi demain sera fait...

Mais moi je veux savoir de quoi demain sera fait et surtout en amour.Alors j'anticipe,je pèse le pour et le contre.Pourquoi n'a t il pas fait pareil?Je n'ai aucune envie de lui trouver une excuse.Il a été faible,tellement faible.

Je ne veux plus de lui.Et encore moins de sa next.

Je veux qu'il soit seul,qu'il réfléchisse,qu'il traverse ce que moi j'ai traversé pour qu'il se rende encore plus compte du bonheur qu'il a laissé.

Je ne veux pas qu'il soit malheureux.Je veux juste qu'il se rende compte qu'un couple c'est précieux.

Que s'ennuyer avec sa moitié ça arrive parfois mais que c'est pas pour autant qu'il faut se barrer avec la 1ère venue.

Je sais j'en espère trop.Ce n'est plus mon problème.

Mais ça serait bien qu'il apprenne autant que moi j'ai appris de notre relation.

Si seulement les exs qui se barrent pouvaient tous tomber dans la situation ou ils nous ont mis, le monde serais peut être un peu mieux

Je pense que ce coté sadique nous l'avons tous ici quelque part

Pas forcement relâché, peut être enfoui, mais nous l'avons tous je pense :)

nous sommes des être humains parfois tes égoïstes ça dépend des gens .quand un ex me fait mal je repense a tous ceux que j'ai pu faire souffrir sans faire exprès et je comprend ce qu'ils ont du ressentir.Du cou maintenant je réfléchis mille fois avant de prendre une décision et d’être correcte au maximum.

c'est possible Nolah , mon premier amour est revenu après un an de rupture et a continuer d'essayer pendant 4 ans mais c’était trop tard je ne répondais plus .Son dernier message était : j’espère que si dieu existe , me pardonnera un jour le mal que je t'ai fait '' je n'oublierais jamais cette phrase ;)

Lionna,j'espère que tu as fait une fête quand tu as lu cette phrase.Haha

Je regrette que le mien revienne si tard.Mais je n'ai plus confiance,j'ai de l'estime pour moi maintenant et je ne suis pas quelqu'un qu'on prend et qu'on jette entre deux next.

Je ne veux plus me tromper,en tout cas pas avec lui.

Alors pas question de replonger :)

ouiiiiii bien sur lol et il continue de revenir mais c'est trop tard après tout le mal que j'ai ressenti ce n’était plus possible .c'est ca qui ne comprennent pas ces pauvres ex ;)

Tu as tout a fait raison de te faire respecter Nolah sinon ça serait trop facile pour lui , et il continuera encore et encore

Et non pas question que tu replonge ;)

Sacrée histoire que la tienne Nolah ! Il t'en a fallu du courage pour la vivre et pour essayer de tourner la page....

Tu en es où alors maintenant ? Toujours décidé à passer à autre chose ?

Et tu as raison, mon rêve c'est que mon ex reviennent en me disant "merde, j'ai fais une connerie, je suis malheureux là...."

A ton tour mec ! haha

http://www.jerecuperemonex.com/forum/difference-d-age-rupture-et-nouvelle-nana-pour-lui-t39875.html

Haha oui il m'en a fallu du courage.

Et ce que j'ai écris sur ce site n'est que 1/100eme de ce qu'il m'a fait,de notre histoire...

Oui je suis toujours décidé à le laisser dans sa me*de!

J'ai essayé plus d'une fois de le raisonner,je lui ai beaucoup pardonné parce que je l'aimais.Mais une next,c'est trop pour moi!Vraiment,je n'ai plus confiance du tout.

Tu sais Fleur j'ai vraiment souffert en juillet à n'être que l'ombre de moi même à cause de lui.

J'ai prié le ciel pour qu'il regrette,que ça ne marche pas avec sa next,qu'il se rende compte qu'il nous laissait pour une fille avec qui ça ne marcherait pas.

Finalement je me suis résignée j'ai fais un gros travail sur moi même.J'ai accepté qu'ils soient ensemble,qu'il ait tout balancé pour une de ses "amies"...

J'ai remonté la pente.C'etait horriblement dur.

Et la aujourd'hui comme un connard,il revient.A moitié,parce que je m'envoie bouler.

Il me dit qu'il a merdé,qu'il regrette,qu'il veut revenir me montrer qu'on a une belle histoire d'amour tous les deux.J'arrive même pas à être contente parce que je ne veux plus le récupérer.Et ça me met en colère parce qu'il a tout gâché pour rien.A cause de cette histoire,j'ai peur d'aimer à nouveau.

Il m'aura pourri jusqu'au bout.Je suis plus forte que jamais,mais je m'en veux de ressentir de la colère.

Il y a dans la vie des choses trop bizarre...

Entre "prémonition" et coïncidences,je ne sais plus quoi penser.

Est ce que vous aussi vous avez des liens "spéciaux" avec vos ex?

Je suis une scientifique pure et dure et pourtant certaines choses me dépassent.

Est ce que parfois vous avez des pressentiments qui deviennent réalité?

:o

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...