Nolah Posté(e) le 13 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 Je suis d'accord il est surtout instable.De mon côté j'ai fait pas mal d'erreurs aussi.J'ai entamé un SR. Il est avec sa next, mais il reviendra.Comme à chaque fois.Je ne sais pas de quoi demain sera fait mais j'ai besoin de vivre autre chose.Le forum n'a fait que confirmer ce que je savais déjà.Quand quelqu'un compte pour nous il le sait...On ne peut n'avoir d'impact que sur soi même.Je suis résignée.Il est ailleurs.J'ai des souvenirs avec lui et lui aussi en a avec moi.Mais c'est fini. Je pense que j'aurais beaucoup de hauts et de bas,mais je suis prête pour tout ça.Merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie974 Posté(e) le 13 novembre 2013 Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 courage, dis toi que c'est le mieux pour toi, et si vraiment on se trompe, prendre du recul vous feras le plus grand bien. Si tu comptes pour lui, il persévérera et te traitera avec un peu plus de respect. Mais pour l'instant vis pour toi et non pour lui. Il saura te prouver s'il tient vraiment à toi, la distance aide beaucoup, peut etre est il attaché à toi mais qu'il a peur de s'engager et n'est pas sur de lui. Du coup il mène sa petite vie pépère sachant qu'il n'a aucun choix à faire étant donné que tu as toujours été pour lui. Dans tous les cas, essaie de passer à autre chose pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esperanza1980 Posté(e) le 13 novembre 2013 Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 Je suis d'accord il est surtout instable.De mon côté j'ai fait pas mal d'erreurs aussi.J'ai entamé un SR. Il est avec sa next, mais il reviendra.Comme à chaque fois.Je ne sais pas de quoi demain sera fait mais j'ai besoin de vivre autre chose.Le forum n'a fait que confirmer ce que je savais déjà.Quand quelqu'un compte pour nous il le sait...On ne peut n'avoir d'impact que sur soi même.Je suis résignée.Il est ailleurs.J'ai des souvenirs avec lui et lui aussi en a avec moi.Mais c'est fini. Je pense que j'aurais beaucoup de hauts et de bas,mais je suis prête pour tout ça.Merci à vous. De rien Nolah ! Surtout n'hésite pas à revenir sur le forum discuter avec nous. Courage ! Tiens ton SR ! Tu mérites mieux que ça, tu mérites un homme qui soit avec toi à temps complet et non à temps partiel, qui t'aime et se batte pour te garder. Tu auras des hauts et des bas c'est vrai comme la plupart d'entre nous mais cela ira mieux je te le souhaite. « La terre entière, dans sa diversité est une, et les hommes sont tous frères et voisins. » (Al-Zubaydi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link Posté(e) le 14 novembre 2013 Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 Je viens de tout lire.Il a l'air d'être un enfant en effet... Toujours insatisfait. Il une copine et il en veux toujours une autre.J'ai presque envie de te dire, fait gaffe avec ce genre de type... =/Il devrait savoir ce qu'il veux. De plus pense à ta vie avant tout. Termine tes études avant quoi que ce soit. Ne fait pas un enfant à la légère... Après quoi qu'il arrive il restera le père de ton enfant... Et tu as lu dans mon histoire, une des conséquences possible... :(Courage! Link et le tri-couplesJe la recupere et nous revivons la même histoire en pireLa traversée du SR...Elle revient, je l'aime mais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 14 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 Je suis encore jeune,je fais des études longues et difficiles.Alors pas de bébé pour moi avant longtemps...Et oui étrange projection que j'ai eu en lisant ton histoire,et je ne veux pas vivre ça.Merci d'avoir donné ton avis sur mon histoire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loucitrons Posté(e) le 14 novembre 2013 Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 Comment tu vas Nolah? "...a realist masquerading as a cynic, who is secretly an optimist." -- du film Hitch ( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 14 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 Bien!! :)Mon ex a retexté ce matin j'ai répondu de façon concise.Je n'ai pas pris de ses nouvelles.J'ai juste dit que j'étais très occupée.Il a cherché un sujet de discussion qui m'intéressait fortement mais je ne me suis pas étendue!Il s'est justifié et je ne sais pas pourquoi.Pour moi ce n'est pas un échec car je n'ai pas fait d'interdit,je n'ai pas cherché à discuter et j'ai été froide.Je pense qu'il ne m'écrira pas de si tôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loucitrons Posté(e) le 14 novembre 2013 Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 Il a cherché un sujet de discussion? Selon moi, il est juste venu se rassurer que tu es toujours au taquet. Il est venu rassurer son égo de narcissique, pour se rassurer que tu es en réserve.Moi aussi, j'ai déjà laissé mon ex...pendant plus de 18 mois! Lorsque je suis revenue vers lui, j'ai été TRÈS CLAIRE. Pas de tournure autour du pot. Je lui ai clairement dit: "Je t'aime. Je veux passer ma vie avec toi." Il n'avait pas à deviner mes émotions. "...a realist masquerading as a cynic, who is secretly an optimist." -- du film Hitch ( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 14 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 De toute façon tu sais je n'en veux plus pour le moment.Bien sur que je l'aime encore,mais je m'aime plus.Il m'a fait mal,il est avec sa next.C'est rassurant pour moi de voir qu'il rampe car ça fait longtemps qu'il ne lançait pas la convers.Et il m'a parlé de quelque chose de très intime pour éveiller ma curiosité.J'ai juste dit "c'est super"!!"Je ne lui dirais plus rien de doux,de sentimental...Il est tjs la avec ses bisous et tout mais moi que dalle.J'ai compris pleins de choses depuis que je suis sur ce site :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loucitrons Posté(e) le 14 novembre 2013 Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 Ce site est merveilleux pour se remonter le moral. Bientôt, je dois prendre un peu de temps pour répondre à tous ceux qui m'ont aidé dans mon histoire ou qui m'ont écrit, mais je n'ai pas encore trouvé les bons mots!Continue de l'ignorer jusqu'à ce qu'il sache ce qu'il veut. Ou sois vague, polie et prends tout ton teeeeeempsssssssssssssss pour lui repondre. "...a realist masquerading as a cynic, who is secretly an optimist." -- du film Hitch ( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 14 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 Oui j'essayerai de faire ça!!J'ai fait une liste de pourquoi j'aimerais qu'il revienne...Ça m'a aidé.La conclusion est que je le veux pour les mauvaises raisons.La distance est d'une grande aide,mais aussi le temps.Car en y réfléchissant ça fait deux ans que je me prépare à vivre sans lui.Merci loucitrons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loucitrons Posté(e) le 14 novembre 2013 Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 C'est quoi ces mauvaises raisons? "...a realist masquerading as a cynic, who is secretly an optimist." -- du film Hitch ( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 14 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 Je veux qu'il revienne parce que je l'aime sincèrement.Je veux montrer à tout le monde que je peux le stabiliser,qu'ils ont eu tord de ne pas croire en nous.Je veux qu'il soit fier d'être avec moi.Je ne veux pas que ça marche avec sa next-trop-canon!Je ne veux pas qu'il m'oublie,je veux qu'il me regrette.Je ne veux plus qu'on vive notre histoire à moitié.j'aurais aimé avoir une belle histoire d'amour....Mais après avoir fait cette liste je me rend compte que j'ai juste besoin de compter pour quelqu'un...Et que "mon" crapaud n'est pas forcément ce quelqu'un... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 17 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 J'ai (j'espère) entamé mon vrai SR!J'ai passé le we à me remettre en question et ça a abouti a un texto bref que j'ai finalement envoyé.Je lui disais que je ne pouvais pas être la à supporter qu'il me parle de sa next,que j'avais vraiment réalisé qu'ils étaient un couple.Suite à quoi il a répondu "tu compte faire quoi"...Parfois je le trouve vraiment idiot lol! J'ai répondu simplement "je te laisse faire ta vie sans moi".Mon SR aurait dû s'arrêter la.S'en est suivi plusieurs sms (qui m'ont ravie :D) où il me suppliait de ne pas faire ça,puis j'ai eu droit au menace et au marchandage!!J'ai fini par répondre un truc du genre "peut être qu'un jour tu seras seul et que tu auras envie de me reconctater,on verra alors à ce moment la où j'en suis dans ma vie"Ce à quoi il n'a plus répondu.C'est avec l'égo remonté à bloc que j'entame mon SR.Comme une impression que la roue tourne... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 28 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 Je ne pensais plus réécrire ici.Mais j'ai très envie de raconter ce qui se passe actuellement.(surtout pour celles qui se sont faites remplacer par une next)Je ne veux plus récupérer mon ex.J'ai abandonnée l'idée et je l'ai laissé avec sa magnifique next!Je lui ai souhaité d'être heureux et c'était sincère pour la première fois de ma vie!Ce soir,après une semaine de SR...une prise de contact laborieuse,il s'accroche vraiment beaucoup.(dommage c'est trop tard).Il s'est confié.Il m'a parlé de sa next.Il est nostalgique de notre histoire (bien fait) et il regrette (justiceeee)Il m'a dit "bien sur qu'elle est belle et gentille,mais elle n'a pas ce petit plus.Au début,c'était bien mais maintenant c'est bof,et c'est surtout bof pour moi.Elle m'aime et moi je doute"C'est mal mais j'étais bien contente!La pauvre next...Je ne souhaite à personne de tomber amoureux de quelqu'un d'indécis.Il m'a sorti des phrases à la con "j'ai essayé de te zapper et ça ne me réussit pas"(blablabla).Et il a fini par "tu es tellement jeune et moi j'ai peur de finir tout seul comme un con."Je lui ai dit que c'était nul d'être avec quelqu'un par défaut,que moi je ne pourrais pas.Il est d'accord mais a peur d'être seul à son âge.Je me réjouis de savoir tout ça,que ce n'est qu'une relation pansement.Ça me rassure car moi j'ai ce petit plus,et il va profiter à quelqu'un d'autre.Après avoir été au bout du rouleau,je n'ai jamais été aussi bien.Ce message je le poste beaucoup pour moi, mais un peu aussi pour les filles qui se demandent si leurs hommes les oublie dans les bras de la next après une longue relation.Certaines next sont nos meilleures alliées au final,avec le temps bien sur.Il faut savoir être patiente,mais votre moment de gloire viendra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés